CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu des rotations en cash des voitures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
29 octobre 2014 à 22:09:03

c'est sûr que ça aide les autres joueurs qui sont content d'avoir des voitures arriver en cash :)

mais ceux qui ont acheté "à l'époque" leur voiture en boost l'on dans le cul.

J'ai depuis plus d'un an la SHELBY SUPERSNAKE et la LAMBORGHINI ESTOQUE, 15 000 putain d'SB à elles seules, ET elles passent en CASH ? :ouch:

je me la pétais en les sortant, maintenant plein d'autre joueur les ont, le côté collector en prend un coup :snif:

nan nan ça va pas je rage

ern57 ern57
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:24:15

http://daiglebreathesfire.files.wordpress.com/2013/11/screen-shot-2013-11-23-at-8-48-07-am.png

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:01:47

Si tous les joueurs qui l'ont aujourd'hui l'avait acheté avant en SB, elle n'aurait rien eue de collector.

AAAAAAAHHHH ces joueurs qui se plaignent que le jeu s'améliore.

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:05:37

Ton image Ern, on dirait 2 aliens homos.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 octobre 2014 à 23:06:47

xthunderlipsx Voir le profil de xthunderlipsx
Posté le 29 octobre 2014 à 23:01:47 Avertir un administrateur
Si tous les joueurs qui l'ont aujourd'hui l'avait acheté avant en SB, elle n'aurait rien eue de collector

À part raconter de la merde, concrètement, tu sers à quoi ?
Ta phrase est aussi débile que les développeurs de ce putain de jeu.

-Taz -Taz
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:10:35

Arrête de rager sale plouke, t'es venu sur le mauvais forum car ici personne ne se plaindra de voir une voiture passer en CIG.

J'étais fier comme un paon quand j'ai acheté la LFA "beast" à l'époque, et j'ai pas chouiné comme un gamin quand elle est sortie en cash, au contraire j'étais content de pouvoir la racheter sur d'autres comptes.

C'est le deal : tu payes pour avoir l'exclusivité pendant une durée plus ou moins longue.

Incroyable ces gens, je rejoins Thunder sur cet avis : faut arrêter de venir chouiner quand le jeu s'améliore.

AnozeriX AnozeriX
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 00:51:14

Surtt que ça fait bien 2-3 ans selon quoi. = }

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 08:47:13

Bibz Une édition collector ; c'est plus une voiture produite avec très peu d'exemplaires ( que tout le monde ne pourra pas avoir ).
La plupart des voitures sont en SB ( si pas toutes ), ce qui veut dire que quiconque à du SB, peut avoir une voiture dite collector, SUFFIT D'UN CLICK ... CLICK

Débile !? Non, je ne dirai pas ça. Parce qu'ils font quand même beaucoup mieux que la dernière équipe en charge du jeu.

Et désolé si ma remarque a été dans le sens inverse de ce que tu espérais.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:19:39

Perso je ne vois pas pourquoi une version standard acheté en SB fait de la voiture une version collector sachant que Kévin peut s'acheter la même ... Et la kikooliser ... :pf:

A la rigueur une version TH, TE, BIC (Best In Classe), etc peut-être considéré comme une version collector mais la façon que l'ont personnalise la voiture peut la rendre vraiment collector ou non ...

De plus pourquoi tu rage ? Imagine le mec qui a acheté la Koenigsegg Elite à 75€ et qui maintenant est à 15€ ... 'Faut relativisé ...

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:34:53

J'suis d'accord qu'il faut pas se plaindre quand une caisse sort en CIG ! :noel:

Par contre les gars... Pas la peine de s'exciter et de traiter ce mec...
Il donne son avis (qui n'est pas le notre) mais il faut l'accepter quand même...

Ayez des réactions d'adulte quoi... :nonnon:

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:49:45

Pour une fois je ne me sens pas viser ... ça fait tout bizarre ! ^^

Faut dire aussi qu'il se plaint d'un truc qui a toujours été comme ça. Au début on avait une voiture ( une bonne voiture) qui passait en cash chaque mois, ensuite il y a eu un énorme passage à vide où il n'y avait plus aucune "bonne voiture", que des voitures de milieu de peloton, et maintenant, on est revenu à un système standard avec une offre limité dans le temps 2 fois par mois pour une bonne voiture.
Ce qui fait que ... avant ou maintenant, une voiture achetée aupréalable en SB pouvait passer en CIG. Ça ne date pas d'y hier;
C'est juste que pendant longtemps, les voitures étaient uniquement disponibles en SB et n'avaient aucune chance de passer en CIG.

À mon avis ses achats datent de cette période. Mais ce n'était pas une raison de gueuler pour si peu.

MarcDeVielleVis MarcDeVielleVis
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:53:44

"je me la pétais en les sortant, maintenant plein d'autre joueur les ont, le côté collector en prend un coup :snif: "

:rire: l'égo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 octobre 2014 à 19:44:07

Égo ? :doute

Utilise des termes dont tu connais la signification, c'est pas de l'égocentrisme mais de la fierté.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
30 octobre 2014 à 20:56:20

En gros t'étais fier de te faire pigeonner par EA ? Bah dis donc...

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 octobre 2014 à 21:16:04

Putain ce forum est rempli de trolls c'est fou :ouch:

Allez A+ pas envie de débattre avec des murs. :ok:

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 22:57:12

Le truc c'est de suivre le courant. Quand tu nages à contre sens ça met vite le feu aux poudres, et je sais de quoi je parle. ^^

MarcDeVielleVis MarcDeVielleVis
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:15:09

ahah :rire:

MarcDeVielleVis MarcDeVielleVis
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:19:29

ouais 'fin bon des fois c'est assez drôle d'aller a contre sens, surtout la quand le gars te dis qu'il a payé des pixels 20boules tout fier et que maintenant il rage parce que au bout de 2 ans elle passe en CIG. puré j'adore :rire2:

bon au moins il a comprit quelque chose, ça sert a rien de rester plus longtemps a débattre sur le topic il se ridiculise :-p

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:39:26

Nan mais l'auteur a plus ou moins raison, quand tu mets la blinde de SB dans une voiture que t'aimes, et que tu vois que sur la rotation IGC c'est précisément cette caisse qui passe en cash et pas une autre que t'as pas tu rages :hap:

Après moi je me fais niquer sur certains coups et d'autres je suis content, style la estoque m'voyez. Et comme de toute manière c'est tendu d'amasser autant de fric en si peu de temps, tu peux difficilement tout prendre donc chacun y trouve son compte (sauf le mec qu'a toutes les caisses du jeu en $B, mais lui je pense qu'il s'en lustre :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 octobre 2014 à 23:44:07

Cimer chef putain, enfin un qui comprend le sens de mon message :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment