CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de connexion NFS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeedForSpeedGam NeedForSpeedGam
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 21:29:55

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je jouais tranquillement à NFS World (pc) quand je suis tombé contre un cheateur (speed hack) qui a un peu éxplosé ma voiture pour le fun alors que j'roulais tranquillement en pleine course x'D
dès que je suis arrivé à l'arrivée, j'ai eu <Serveur fatal error> (Un fait qui m'est déjà arrivé quand j'avais un bug de co mais là, ça n'était pas le cas ..) Depuis je ne peux plus me connecter à chaque fois que je tape mon mot de passe il y a marqué <Authentification momentanément indisponible. Réessayez ultérieurement.> et pourtant je peux toujours me connecter sur les serveurs dont je n'ai pas de personnage, j'aimerai comprendre le délire.. J'ai pris du temps à tout avoir j'aurais pas la foie de tout refaire.. :X

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:50:21

Ca ressemble à un ban' ca :-(

NeedForSpeedGam NeedForSpeedGam
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 21:52:07

Je pense plutôt à un hack mais vu qu'il y a aucun modo sur ce jeu moi j'peux plus rien faire c'est n'importe quoi^^

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 22:37:20

J'ai eu ça des dizaines et des dizaines de fois en mode fenêtre. Je me connectai et entre 5 et 20 minutes BAM, le même message.

L'impossibilité de me connecter est allé jusqu'à 6H, comme ça pouvait durer 20-25 minutes.
Ça commençait à me rendre dingue que j'ai pensé que c'était du cheat.

Après m'être énervé 1000X, j'ai test en plein écran et c'était réparé ^^

On m'a aussi dit que quand ça arrive, plus tu essayes de te connecter, plus le temps d'attente sera long ...

NeedForSpeedGam NeedForSpeedGam
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 22:53:49

donc en gros, si je veux me reconnecter je dois ne pas me connecter c'est ça? Et comment je fais pour savoir quand ça va revenir? Moi c'est la première fois que ça me le fait.. En tout cas merci pour vos réponses

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 10:02:11

Genre 20-30 minutes. Mais ça peut revenir après 5 ça dépend. Je sais pas quoi te dire de plus.

ern57 ern57
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 12:56:00

Salut ! Je confirme ce que Plop a dit, c'est un ban temporaire !

Le jeu a considéré ta vitesse trop élevée (à cause du cheater qui t'as foncé dedans) et à l'arrivée ton compte a été banni automatiquement. Ça m'est déjà arrivé une fois en atteignant les 500 en classe E :noel:

La seule solution est d'attendre quelques heures voire 2-3 jours et normalement c'est bon :ok:

NeedForSpeedGam NeedForSpeedGam
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 07:21:16

Yep j'ai dû atteindre les 500 mais uniquement en marche arrière parc'qu'ils m'ont jamais foncé dedans dommage j'aurais finis la course + vite =P et pourquoi moi j'suis bann et pas eux alors :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Ps: Enfin récupéré mon compte et mes 8x chasses aux trésors à refaire :(

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:31:01

Bin estime toi heureux, au bout d'un moment quand il y avait un cheateur en course, tout les gens qui participaient à la course étaient ban tempo :hum:

Et je pense qu'ils ont trouvé un contournement à ce ban ...

NeedForSpeedGam NeedForSpeedGam
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 10:56:05

heu je jouais déjà y'a quelques années j'ai rencontré bcp de cheateurs mais jms j'ai été bann avant.. ^^

ern57 ern57
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 13:31:26

Astuce pour plus tard : si tu vois que la même chose se produit, ne termine pas la course et abandonne, comme ça t'auras aucun problème :)

Les autres sont pas ban parce que... euh... bah parce qu'ils cheatent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment