CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi je me traine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 17:41:23

Salut à tous

Alors voila je suis nouveau sur NFSW je me suis pris la Pontiac GTO 65 comme voiture de départ, je l'ai modifier avec les meilleur élément pour cette voiture (moteur, transmission etc..)
Quand je démarre une course contre d'autre concourant et que je regarde les stat de leur voiture, (vitesse, accélération) souvent je voit qu'ils ont moins que les miens.
Pourtant quand la course démarre même si je prend l'avantage au démarrage ils finisse par me dépasser rapidement et voir même filer comme le vent et je les voit partir loin.
Donc c'est quoi le truc ? est ce que je doit me fier aux chiffre marquer quand même ou sont t'il erronée ? est ce que leur rang ou leur level plus élevé font qu'ils ont un bonus de vitesse ?
Merci d'avance de votre aide.

TAREK666 TAREK666
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:46:07

ce sont les cheaters :diable:

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 17:50:26

y'a ^pas que des cheater c'est possible, je veut bien qu'il y'en ait quelques uns surtout sur se genre de jeux, mais sa m'arrive très souvent il peut pas y'en a voir tant que sa quand même ^^

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
23 avril 2014 à 18:00:19

Les stats sont erronées. :hap:

Ultraxel Ultraxel
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:09:46

GTO est trés mauvaises, prends plutôt une GXP moins classe mais plus performant :ok:

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 18:36:27

Heu la seul GXP que j'ai trouver c'est la Pontiac Solstice GXP de rang D à 500 000 dollars si j'avait cette somme sa fait longtemps que j'aurais changer de voiture ;) mais dans tout les cas sa résout pas le problème à ma question.
Enfin c'est sur que d'acheter une voiture plus puissante sa peut résoudre en parti le problème mais pas complètement :D

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:38:17

"je l'ai modifier avec les meilleur élément pour cette voiture (moteur, transmission etc..)"

Les meilleurs éléments de la planque ou des pièces ultra ?
Parce que celles de la planque sont nulles :hap:

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 18:41:24

...de la planque, pour l'instant j'ai que sa ^^ les qualité orange. mais au pire j'avait ces ultra je pense pas que sa changerais grand evidemment j'yr

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 18:43:06

oups fausse manip' je reprend : je pense pas que sa changerais grand chose, évidemment j'irais plus vite, mais le problème n'est pas la je voit des type qui ont apparemment des stats plus faible que les miens et qui vont plus vitre que moi

TAREK666 TAREK666
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 18:46:00

c'est de la magie alors! :rire:

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 18:53:10

nan mais sa vous arrive jamais ? genre vous avez en stat imaginons 485/412/375 vous combattez contre 3 autres joueur et le meilleur entre les 3 a 395/335/301, bon la vous vous dites c'est bon parmi les 4 voiture j'ai les stat les plus élevées et quand sa démarre vous voyez au moins 2 voiture filer comme le vent et partir loin devant vous?
Vous vous dites pas qu'il y'a quelque chose qui cloche ? évidemment sans prendre en compte le bonus de speed si ont accélère au bon moment et sans la nitro

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:06:33

je l ai deja dis sur je ne sais quel topic , mais si tu comptes avoir une utilisation quotidienne de NFS WORLD , tu dois respecter cette regle , apres tout nfs world est un jeu payant meme si il a l etiquette gratuit , si tu comptes jouer a ce jeu tous les jours , malgres les cheaters , tu te dois de mettre quelques euros dedans , juste dans 5 voitures (si tu veux avoir plus que une chance de gagner ) les pieces mecaniques et competences elles se gagnent facilement avec les TH . ce sera dur au debut mais on a tous galeré au debut face a une mr2 FULL 3* .

voila la liste des meilleures voitures

  • s15 nissan silvia CIG
  • VW scirocco CIG

lexus is300 CIG
chevelle ss CIG
solstice XGP CIG

  • eclipse GT-S SB
  • audi A1 SB
  • toyota MR2 SB

bmw M3 CIG
bmw m3 GTS CIG
bmw m1 procar SB

  • porsche 911 gt2 (997) SB

??? boss 12 CIG

  • nissan nismo SB

ccx SB
aventador SB

  • zonda cinque SB
  • F1 elite SB
  • = meilleurs dans classe
xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:11:38

maintenat a toi de voir si tu veux mettre un peu d argent dedans pour ce qui est vraiment utile , mais sache que le jeu peut fermé demain , meme si c est peu probable

PS : la GTO 65 fait partie des moins bonnes voitures du jeu , si tu veux remplir ton garage de truc dans le genre pense a la SUPER BEE "INCONTOURNABLE"

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:14:56

GTO = bonne pour les poursuites et merdique en courses :oui:

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:18:17

hahaha ca me rappel l epoque ou j etais jeune son dernier post (tellement credule) en faite ca fait que 2 et demi ans. ^^

c est rien , avec le temps , tu vas te faire "AUX ROUAGES DE LA MACHINES A SOUS" ^^

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
23 avril 2014 à 19:20:30

La GTO est pas si mauvaise. Elle tourne aussi bien qu'une péniche, mais du coup elle est très stable. :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:35:51

+1 Oscar ...

En ligne droit c'est la meilleure, mais juste en ligne droite ...

Au pire dans les virages qui sont larges, il y a une épreuve en classe D qui est cool pour la GTO, à condition qu'il n'y ait pas de cheater et de ne pas foncer dans un mur ...

Et je ne sais pas si cette épreuve est dispo d'ailleurs ...

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 20:51:22

ok merci de vos réponse, j'ai recommencé avec un autre pilote pour le coup et prix une autre voiture la Nissan 200sx et c'est bien diffèrent elle et légère, prend bien les virage et a une bonne vitesse je déjà apporter 3 modif dessus que j'ai loot avec les récompense et sinon non je compte pas mettre de sous la dedans je compte bien m'acheter seulement les véhicule avec l'argent du jeux même si sa prend du temps et que la ou les meilleur voiture s'acheté avec sa Carte bleu ^^
Je pense pas non plus rester un an dessus mais je ne ferrai pas chauffer ma CB ^^

Merci de vos réponse, bonne journée et bon jeu.

ern57 ern57
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:40:59

Très bon choix la S14 :oui:

Perso ma GTO j'en ai fait mon bulldozer pour les TE, je défonce tout avec :-)

felix-cool felix-cool
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 21:42:08

Vous savex que des boost ça existe :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment