CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasse au trésor loupé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CFGaia CFGaia
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 11:23:38

Bonjour à tous, alors voilà j'ai oublié hier de faire ma chasse au trésor et étant à 143 jours j'avoue que sa me les brisent un peu : / , mais j'ai lu qu'il était possible de la reprendre contre 500 Speed Boost, donc voilà ma question, comment qu'on fait :) ?

Nan parce que j'ai rien trouvé sur le comment on peut réaliser la reprise de la chasse, il disent juste que pour 500 SP c'est possible. Merci d'avance.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 11:43:12

:nonnon: Sérieux ?

Y a un gros boutons oranges partout avec écrit "achetez/rechargez du SB", dans le lanceurs, dans la planque, sur la page du site officiel du jeu.

Tu veux mes lunettes peut-être ? :hum:

CFGaia CFGaia
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 12:12:53

Nan ce que je demande, c'est l'action pour reprendre la chasse au trésor, les SP faut vraiment être débile pour pas voir ou les recharger --'

-Taz -Taz
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:17:45

Omg mais fait ta th tu verras bien

CFGaia CFGaia
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 12:26:02

C'est ce que je pensais, mais comme j'avais le doute pour savoir si du coup ça allé pas tout me reset jpreferais demander confirmation.

CFGaia CFGaia
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 12:39:42

Ok, fallait effectivement faire la chasse et là on avais la proposition de reprendre, bref thx même si on a l'impression que ça vous écorche le c.. de répondre poliment, enfin vive la commu JVC surtout à vos âges --' :dehors:

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 13:15:21

Faut pas le prendre mal, mais c'est constamment qu'il y a des topics ou on demande un truc evident , bon toi tu avais peur de perdre ta série, mais la plupart veulent tout et tout de suite, sans vouloir chercher , et à force ça gonfle !
PS : je vais te donner une petite astuce pour les GEMMES = TH, si tu peux pas payer les 500 pour continuer, tu peux toujours faire avancer le succès 500 jours d'affilée , il suffit de faire ta chasse, de laisser défiler les pages de jours et puis de faire un retour Windows et de fermer le jeu, ensuite tu le relances comme si de rien n'était . le seul problème c'est que tu n'as pas de récompense, pour ça faut cliquer sur le 500 ^^

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:28:25

Et puis il faut dire que la question est conne ...

En quelque seconde sur le net (au pire quelque minute), tu aurais trouvé ta réponse ...

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:37:14

de toute facon c est pas le 1er qui debarque tout affoler parce que le launcher se lance pas ou autres ... ^^ , on va dire qu on est la "maintenance de secour" du jeu

ern57 ern57
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 17:37:21

Mais de là à répondre de la sorte... Bref de toute manière je connais très bien JVC, c'est pour ça que j'osais pas ouvrir ma gueule sur les fofos au début ^^

Donc oui t'as un bouton en bas à droite de la fenêtre, c'tout. Fais juste gaffe à ne pas oublier trop souvent :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment