CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFSW en maintenant !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kidink97two Kidink97two
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 15:29:47

Salut tous le monde, j'ai un problème sur NFSW sa me dit que les serveurs sont en maintenance mais est-ce que tous le monde à le même problème.
Merci de m'aidé s'il vous plait

DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:32:33

moi nn a me di pa sa :/

Illuminati2013 Illuminati2013
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 17:49:40

Moi aussi j'ai ce problème. Il me dis que le site est actuellement en maintenance ! Je viens de Belgique plus précisément de Bruxelles..

White-Shark81 White-Shark81
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:14:22

Moi ça m'arrive. Rarement. Pas maintenant :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:36:44

Illuminati je sais d'où viens ton problème : la Belgique ...

:hap:

Kidink97two Kidink97two
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 19:12:54

Je ne viens pas de Belgique mais de France, Paris

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 21:50:13

Ça a rien à voir, la Belgique est à cote de la France. Peut-être qu'à ce moment-là, le lancer avait perdu en stabilité . C'est peut-être arriver à plein de Français aussi, mais ils ne sont pas venu pleurnicher sur le forum.
et je trouve un peu irrespectueux la façon dont tu as formulé ta phrase.

PS: tu as une mauvaise image de moi, parce que j'ai toujours l'air d'avoir un problème avec tout ( et c'est VRAIIIIIII)
Et moi, j'ai une mauvaise image de toi, parce que tu es affreusement irrespectueux ( et ça aussi c'est VRAIIIIIII) FIN C'EST MON AVIS !!!!

Illuminati2013 Illuminati2013
MP
Niveau 1
06 avril 2014 à 01:48:21

En gros il faut attendre ?! Il n'y a aucune solution à ce genre de problèmes..

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 08:26:03

Quoi ce n'était pas momentané , ça a duré longtemps?
Si je m'étais connecté hier , on aurait été fixé.

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:50:08

maintenant que j y pense , quand il y a surcharge des serveurs , ceux qui prennent du SB sont prioritaires et les autres ne peuvent pas se connectés

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 10:09:59

Bonjour, c'est à mon tour d'avoir un problème, mais ça n'a rien à voir avec le Launcher , ce sont mes gemmes. J'ai faits mes gemmes hier soir vers ... ? 22h00 un truc comme ça et quand ça s'est réinitialisé à 00h00, mes jours de gemmes sont passé de 360 à 78. Le cercle des gemmes ne s'affiche plus, même pas le compteur de gemmes en bas de l'écran et ce n'est pas le centre d'intérêt qui est désactivé ^^, je poste ça au cas où un autre joueur a eu le même problème.

benssa2 benssa2
MP
Niveau 1
07 avril 2014 à 14:28:00

salut,

J'ai le meme problème que toi xthunder, à la différence que en chasseur régulier après avoir finis les 15 gemmes et recliqué sur les 500 boost , le jeux a carrement reboot toutes mes courses disont à 3 courses au lieux de 140+ sur 180,la grosse rage-_-, je n ai pas validé la suite et fais une déco forcé, j 'ai contacté le support par le chat ea games ou j ai pu discuté de ça,mais bon comme je me doutais elle m'as conseillé d 'attendre voir si le probleme persiste et de faire quelques manipulation par rapport au mise à jour pc et au logiciel Origin sans assurer que cela marcherais je n ai pas encore bidouillé le logiciel origin, mais aucun vrai espoir directement de faire vérifier mes log et faire réparation par le service technique, je dois vérifié le forum officiel+ vérification origin avant toute choses, le forum est en anglais pas moyen de trouver le forum fr directement sans savoir si c est le bon, bref apparement des gens on eu le problème et il serait bien d avoir un max de remontées, car avoir 5 mois et du vrai cash cramé pour un bug ou autre ça la fou mal, bonne suite ++.

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 09:32:14

ben il semblerait que ce soit en partie général, parce que certains joueurs sur le bar ont aussi ce problème

Illuminati2013 Illuminati2013
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 19:29:38

Vous avez de la chance que les serveurs sont en maintenance et que je n'arrive pas à me connecter ! Car avec ma R32 (515 B) je suis le meilleur ! (Add : Illuminati2013)

Kidink97two Kidink97two
MP
Niveau 1
09 avril 2014 à 13:43:11

Ptdr, Illuminati, je te bat les yeux fermer avec ma Lexus LFA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment