CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous voulez vous payer vos jeux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bebelle3 Bebelle3
MP
Niveau 4
15 mars 2013 à 19:53:19

Bonjour :)

Aujourd'hui j'vais vous montrer un site qui vous permettra de gagner de l'argent, c'est pas les vieilles pubs avec Jean-Edouard qui gagne 800000$ en se lustrant l'asperge toute la sainte journée :rire: Là c'est du réel du concret du vrai ! :ok:

Ce site c'est Neobux, vous en avez peut être déjà entendu parlé ? :hap:

Sur ce site vous êtes payés pour regarder des pubs, au minimum 0.001$ au maximum 0.015$ et d'autres qui vous donnent une chance de gagner un prix :fete:

Il n'y a pas de nombre limité de pubs par jours il faut juste attendre qu'elles apparaissent à nouveau :oui:

Vous vous dites que c'est de la merde que j'ferai mieux d'aller bouger mon cul dehors et d'aller chercher un boulot n'est-ce pas ? :noel:

Eh bien en fait sur ce site avec l'argent que vous gagnez des pubs, vous pouvez louer des "filleuls" qui, en cliquant comme vous eux aussi, vous feront gagner de l'argent à raison de 0.005 par clics. :oui:

Et le but c'est d'avoir le plus de filleuls pour avoir le plus d'argent, sachant que vous pouvez augmenter l'argent acquis pas clics avec différents pack (Un peu comme un free to play, mais là vous pouvez aussi gagner sans payer :noel: )

Vous vous dites encore "Ouais mon zboub même si on s'y met on gagnera que dale" eh bien sachez que des personnes gagnent jusqu'à 2500$/mois sachant que ça vous prend 10min par jour, comme un passe temps si vous avez fait le tour de la campagne de KALL AUF DOUTI... :hap:

Dans tous les cas si vous avez besoin d'aide il y a un forum sur le site et vous pouvez m'envoyer des MP en cas de nécessité, et non de cécité ... :hap:

Tenez si vous voulez vous inscrire et relever le défi ! http://www.neobux.com/?rh=476F79756B6172 :noel:

Bisous les louloutes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:03:59

koul :hap:

Soleil92 Soleil92
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 22:20:07

ah ok :(

___________________________
Le Soleil ne voit pas l'ombre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment