je trouve pas es bonus - Commandos 2 : Men of Courage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Commandos 2 : Men of Courage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je trouve pas es bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ades06 Voir le profil de ades06
  • Posté le 13 juin 2009 à 15:55:21 Avertir un administrateur
  • dans la mission de smith il me manque un bonus qui pourait me donner la liste des endroit a regarder pour tous les trouver(meuble,cofre...)
  • Lien permanent
  • wazlovic Voir le profil de wazlovic
  • Posté le 16 juin 2009 à 02:10:09 Avertir un administrateur
  • si tu veut dire le dernier morceau tu le trouve dans la grande avion cassé dans la riviere et pour que tu peux l'atteindre tu dois prendre le chalumeau qui est dans le batiment ou le beret vert a ete prisonnier (premier etage un ouvrier qui en possede) et quand tu le prend va ouvrir la derniere partie de l'avion
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 11:33:29 Avertir un administrateur
  • merci merci et ou se trouve tout les bonus du geant de haipong
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 15:32:58 Avertir un administrateur
  • ades06,je te jure je ne sais pas les bonus de haipong et des que je joue ce stage bonus je vais te dire mais maintenant c toi qui va m'aider:
    ou se trouve le dernier bonus dans le stage auquel l'on joue apres le stage de "la nuit des loups".pour debloquer la mission bonus 2?????????????????????????????????????
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 16:15:39 Avertir un administrateur
  • les quelle tu as trouver ?
    y en a un cher le general je croi 2 dans le batimen ou se trouve natacha euh un a coter de la cloture electrique il ya un batimentdans la barrack des garde et vla apres je me souviens plus??
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 22:20:30 Avertir un administrateur
  • je parle pas de la mission quand on joue a la nuit.je parle de la prochaine.les bonus forment une image a la quelle on trouve un homme pres d'une fenetre et qui se compose de beaucoup de partie (il me reste une seule partie)et j'ai pa trouvé
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 07:43:48 Avertir un administrateur
  • euh alors dans la barraque des gardes dans les douches la ou tu trouve natacha apres cher le general au poste de garde de la gare et le reste dans le complexe ou il y a le sous-marin 2 dans la barraque ou le capitaine est enfermer et c'est tout je croi mais fouille tout

PS:le poste de garde est pres de la porte de gare vla je croi que c'est tout
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 14:02:37 Avertir un administrateur
  • merci ades c bon je ne suis plus loin du haipong quand je joue ce stage bonus je vais te donner leurs places
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 15:58:35 Avertir un administrateur
  • merci davance jai trouver dans la bibilo dans chaque maison et il men manque 1
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 13:22:22 Avertir un administrateur
  • heeeelp ades je suis bloqué dans le chateau de colditz je trouve pas mes 3 bonus manquants
  • Lien permanent
  • Frank_Lapidus Voir le profil de Frank_Lapidus
  • Posté le 24 juin 2009 à 21:19:09 Avertir un administrateur
  • puisque vous etes les derniers de ce forum, je demande quand meme : vous avez le jeu qui tourne sur vista ?
  • Lien permanent
  • evertonian13 Voir le profil de evertonian13
  • Posté le 25 juin 2009 à 16:25:06 Avertir un administrateur
  • le jeu tourne parfaitement sur vista :ok:

je l'ai et ça marche nickel
  • Lien permanent
  • Frank_Lapidus Voir le profil de Frank_Lapidus
  • Posté le 28 juin 2009 à 22:35:20 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse :ok: je l'ai installé et ça marche :)

juste un retour sous windows quand je suis rentré dans un camion avec l'espion déguisé en commandant en chef et qui portait whiskey dans son dos :noel:

Ce qui m'amene a poser d'autres questions : savez vous ou trouver des infos pour ce qui concerne le modding ? Je veux pas créer tout plein de trucs, je suppose que c'est pas possible (quoi que j'ai trouvé ce lien que je n'ai pas testé, a voir : http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=77345 )
    je veux juste essayer de faire que le voleur et natasha puisse lier les mains des ennemis comme les autres :(

Autre truc interessant :
    http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=81013
    Un mec a rendu jouable les missions de Commandos 3 sur Commandos 2 ! a essayer a mon avis, surtout qu'il s'est mis a faire les missions de commandos dlle et commandos lsdd ! :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je trouve pas es bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je trouve pas es bonus"

Toutes les infos du jeu Commandos 2 : Men of Courage sur PC