si tu veut dire le dernier morceau tu le trouve dans la grande avion cassé dans la riviere et pour que tu peux l'atteindre tu dois prendre le chalumeau qui est dans le batiment ou le beret vert a ete prisonnier (premier etage un ouvrier qui en possede) et quand tu le prend va ouvrir la derniere partie de l'avion
ades06,je te jure je ne sais pas les bonus de haipong et des que je joue ce stage bonus je vais te dire mais maintenant c toi qui va m'aider:
ou se trouve le dernier bonus dans le stage auquel l'on joue apres le stage de "la nuit des loups".pour debloquer la mission bonus 2?????????????????????????????????????
les quelle tu as trouver ?
y en a un cher le general je croi 2 dans le batimen ou se trouve natacha euh un a coter de la cloture electrique il ya un batimentdans la barrack des garde et vla apres je me souviens plus??
je parle pas de la mission quand on joue a la nuit.je parle de la prochaine.les bonus forment une image a la quelle on trouve un homme pres d'une fenetre et qui se compose de beaucoup de partie (il me reste une seule partie)et j'ai pa trouvé
euh alors dans la barraque des gardes dans les douches la ou tu trouve natacha apres cher le general au poste de garde de la gare et le reste dans le complexe ou il y a le sous-marin 2 dans la barraque ou le capitaine est enfermer et c'est tout je croi mais fouille tout
PS:le poste de garde est pres de la porte de gare vla je croi que c'est tout
juste un retour sous windows quand je suis rentré dans un camion avec l'espion déguisé en commandant en chef et qui portait whiskey dans son dos
Ce qui m'amene a poser d'autres questions : savez vous ou trouver des infos pour ce qui concerne le modding ? Je veux pas créer tout plein de trucs, je suppose que c'est pas possible (quoi que j'ai trouvé ce lien que je n'ai pas testé, a voir : http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=77345 )
je veux juste essayer de faire que le voleur et natasha puisse lier les mains des ennemis comme les autres
Autre truc interessant :
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=81013 Un mec a rendu jouable les missions de Commandos 3 sur Commandos 2 ! a essayer a mon avis, surtout qu'il s'est mis a faire les missions de commandos dlle et commandos lsdd !