Bloquée a la fin du 2ème chapitre - Faust sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Faust

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquée a la fin du 2ème chapitre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mamie79 Voir le profil de mamie79
  • Posté le 28 juillet 2005 à 09:03:35 Avertir un administrateur
  • a celui qui voudrait bien m´aider
    - A scully3
    C´est un appel au secours. J´ai tout fait jusque là "  en cavalier seul) Ce jeu est très beau, mais je pense trop vieux et qui n´interesse plus personne.Dommage! Je mettais tout mon espoir en toi,sachant que tu connaissais ce jeu par coeur, mais pourquoi, ne me réponds-tu pas?
    - de t´importuner!
    De plus, j´ai des problèmes de sauvegarde, donc le début du jeu, je le connais par coeur pour l´avoir refait maintes et maintes fois. Je vais essayer d´avancer encore un peu, sinon, je me mettrais a un autre jeu plus actuel et la, j´aurai alors plus de chance. Je suis patiente, je cherche, mais lorsque ma sauvegarde se sauve, alors je suis découragée. - Merci, si je peux encore être aidée. En attendant, je continue
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2005 à 16:04:47 Avertir un administrateur
  • :d)Gavilan
    Puisque personne ne répond à ma demande, et puisque ce jeu n´interesse plus personne, il reste une solution.Laquelle, me diras-tu!
    Lorsque j´aurai trouvé comment je dois faire avec mon de PC pour sauvegarder, il est certain que je referais ce jeu avec beaucoup de plaisir. Je suis très mécontente de l´abandonner
    Donc.......Je t´en prie Gavilan, fais ce jeu et donne moi la soluce exacte.Puisque tu as déjà fais et donné beaucoup de solutions pour les autres joueurs, pourquoi pas pour moi? J´ai réussi les 3 première parties,sans aide de personne, alors j´irai peut être,( même surement, beaucoup plus vite) pour faire ce jeu jusqu´au bout,et qui me plaît autant que les autres.
    d´avance Gavilan, et Je peux compter sur toi?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2005 à 16:41:25 Avertir un administrateur
  • Gavilan
    Excuse moi Gavilan, j´avais oublié tes priorités. En effet, je sais que tu viens de commencer RHEM 2, donc ce n´est le moment pour voir autre chose, votre jeu est assez compliqué si j´en juge les questions posées et les réponses.
    Pour le moment, je me contente de vous suivre sur le forum puisque je suis en vacances (  à la retraite il faut le faire), mais vacances forcées.
    On verra ça plus tard - Bon jeu et @+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquée a la fin du 2ème chapitre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquée a la fin du 2ème chapitre"

Toutes les infos du jeu Faust sur PC