Aide et conseils pour Faust - Faust sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Faust

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide et conseils pour Faust »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mamie79 Voir le profil de mamie79
  • Posté le 1er juillet 2005 à 22:46:34 Avertir un administrateur
  • à tous
    Je suis nouvelle puisque vous ne connaissez pas mon pseudo pour ce jeu,Je commence les jeux-Vidéo non sans mal. Pour l´instant je n´ai fait qu´Amerzone, Loch Ness et Myst En ce qui concerne Myst qui est le dernier fini, il est très diffile, et cependant il vaut la peine d´être fait; Il est très logique, merveilleux mais très embrouillant,voire même déroutant, C ´est la raison pour laquelle je vous demande votre avis sur Faust. La musique devrait être sublime, mais en ce qui concerne le jeu, on parle de quoi? Est-il interessant et peut-il s´installer sur un vieil ordinateur de 1998. De plus es-t-il plus coulant que Myst? Je l´espère? Donnez-moi votre avis s´il vous plaît et
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2005 à 05:38:32 Avertir un administrateur

• Et oui, je commence demain. Je m´inscrit sur ce forum qui me paraît Il est certain que si l´un de vous connaissez le jeu, j´espère avoir de temps en temps des conseils et vous voir apparaître, ce que j´aimerai bien!
    De toutes façon, étant donné qu´il ya 4 CD, je pars tranquillement, et compte bien aller le plus doucement possible pour passer le temps. Du moins, je vais essayer de m´en débrouiller, il ne me parait pas trop difficile. d´avance et bye:
  • Lien permanent
  • patdu05 Voir le profil de patdu05
  • Posté le 15 juillet 2005 à 12:43:30 Avertir un administrateur
  • mamie79,bonne chance pour ce jeu:FAUST
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2005 à 13:41:07 Avertir un administrateur
  • Patdu05
    Je suis très de toi Pat de m´avoir répondu aussi vite. Cela me réconforte, car ce forum me paraît un peu triste. Di-moi seulement si tu connais ce jeu, si tu l´as déjà fait et ce que tu en penses. Il me paraît mais.....sait-on jamais! @ +
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2005 à 13:48:58 Avertir un administrateur
  • Malheuresement je ne l´ais pas fait mais je viendrais te rendre visite sur ce forum
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2005 à 14:43:07 Avertir un administrateur
  • Pat,
    je vais commencer ce jeu et si besoin est,j´appelerai.Tant mieux si quelqu´un s´interesse encore à ce jeu - à+
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2005 à 14:51:15 Avertir un administrateur
  • Bonne chance
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2005 à 21:35:44 Avertir un administrateur
  • Alors t´en sors-tu
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2005 à 07:17:09 Avertir un administrateur

• à Patdu05.
    Rien que de revoir ton nom Pat sur ce forum me fait du bien. Tu es tellement gentil de penser sans cesse aux personnes en difficultés que c´est déja rassurant.
    je suis au 2ème CD. J´ai fait l´Introduction,le chapitre 1 de L´avarice, et je vais commencer le chapitre 2 sur l´Orgueil (  Il y en a 7) Je ne suis pas arrivée? Il faut beaucoup chercher et en allant doucement, ça m´a l´air plus facile.
    Aujourd´hui, je n´aurai pas le temps, mais je reprendrai demain. à toi et :bye
    Ca renforce le forum.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2005 à 16:37:46 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous
    Je viens de commencer ce jeu. En allant doucement, je m´en suis sortie jusque là. J´arrive au niveau 2 et je suis dans l´armoire! J´ai vu la carte postale, je l´ai retournée, j´ai vu l´étiquette du pull vert et agrandie les lettres et les chiffres avec la loupe mais je n´arrive pas a savoir de quelles lettres il s´agitl (  je ne les ais pas trouvées) Donc à partir de là, rien. Bien sur je vais retourner dans l´armoire, mais je crains de rester bloquée un bon beau de temps.Tout d´abord de quelles lettres s´agit il? J´ai pris l´ouvre lettre et je ne sais plus quoi en faire. Quelqu´un pourrait il m´aider et en attendant et
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2005 à 23:41:15 Avertir un administrateur

• Entre les lettres qu´il faut décacheter et que je n´ai pas trouvées, sauf l´étiquette du pull .   Je ne sais comment les ouvrir avec le coupe papier. Il y a les chiffres de codage correspondant a la date et le lieu de débarquement qu´il faut décryptés, j´avoue que je n´y comprends rien et suis un peu perdue. Espérons que demain, je j´y verrais plus clair car ce passage me paraît bien difficile. Il me faudrait une petite aide ou un indice. De plus, je n´arrive pas, même avec la loupe, de reporter les levées des longitude et de latitude au 4 pieds du lit. Les chiffres sont trop petits. J´attends et je verra
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2005 à 23:43:02 Avertir un administrateur
  • à l´avance pour qui me dépannera :byb:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2005 à 17:17:33 Avertir un administrateur
  • Alors,personne ne viens t´aider
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2005 à 10:30:49 Avertir un administrateur
  • A Patdu05
    Non, Pat, je n´ai trouvé personne pour répondre à mes questions. J´ai trouvé la 1ère question quant à la 2ème, je vais chercher. Je finirai bien par trouver! Depuis l´an 2000, les gens ne se souviennent plus de ce jeu, d´autant que je me suis permise de m´adresser à quelqu´un en trouvant son adresse informatique, mais je n´ai pas encore de réponse
    de penser aux gens en difficultés. C´est bien @ + et
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2005 à 11:51:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Je suis toujours bloquée à la roue de décodage servant a ouvrir le globe et j´avoue ne pas savoir m´en servir. Une fois ouvert, je me demande ce que je vais y trouver. J´écris ici mes difficultés car je me suis permise de lancer au hasard un S.O.S a 2 personnes ayant fait ce jeu inscristes depuis longtemps sur un des topics "  qui veut de l´aide" Je verrais bien si cette personne se manifeste. Si tel est le cas, je la remercie à l´avance! "  merci" encore -
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2005 à 00:07:19 Avertir un administrateur
  • Je suis toujours coincée aux batons de cire ,   donc impossible de récuperer la pelle et le message. J´en suis restée là depuis 4 jours. Personne ne réponds plus sur ce jeu. Dommage pour moi - Il n´y a pas beaucoup d´efforts de chacun car enfin,ce jeu a été refait en mai dernier? Vous auriez pu faire un petit effort pour satisfaire mamie79 et me dire, puisque je ne vois rien dans le Secrétaire, ou ils se trouvent très exactement ces baton de cire, de même comment on fait pour décacheter lalettre sans qu´elle ne brule. Tans pis.C´est la toute dernière fois que je vous demande de m´aider les us ou les autres - mamie79 qui se sent abandonnée de tous!
  • Lien permanent
  • jaquine Voir le profil de jaquine
  • Posté le 23 juillet 2005 à 19:37:29 Avertir un administrateur
  • :dl à mamie79! ton désespoir me fend le coeur !   je viens d´avoir une idée, cherche sur un site, mais il est en anglais, quelqu´un peut-il te dépanner ou comme moi as-tu encore des souvenirs d´anglis, cela suffit, on devine assez bien !   www.uhs-hints.com si c´est "  the seven games of the soul" les indices s´y trouvent !   si tu ne peux pas le traduire, dis-le-moi, je pourrai t´aider !  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2005 à 21:12:03 Avertir un administrateur

• Je viens de trouver une personne qui a fait ce jeu, j´espère qu´elle me répondra. Ne t´inquiete pas, j´y arriverai tot ou tard, mais il est vrai que je travaille beaucoup moins. Je ne veux surtout pas de soluces en anglais.Je l´ai déjà en francais et je n´y arrive pas, alors tant pis, il faudra chercher plus. Je finirais bien par trouver ce qui cloche - tout le monde a eté coincé à cet endroit précis. Il n´y a qu´une solution, est de tout refaire. Cela ne me fait pas peur, d´autant que je sais que je n´ai personne qui peut me donner un coup de pouce comme toi. J´ai fait 3 jeux, j´arriverai bien à faire le 4ème. - Merci de ton aide -
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2005 à 00:06:08 Avertir un administrateur
  • Hello mamie...un petit mot pour te dire de garder le moral tu le finiras ce jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2005 à 04:57:13 Avertir un administrateur
  • Patdu05
    Merci Pat de m´envoyer des encouragements, mais je tiens le coup. J´en arrivais à mon 3ème CD. En reprenant toutes mes sauvegardes une a une, je n´ai toujours pas trouvé les 2 objets qui me manque pour continuer.Ce forum est réellement mieux vaut tenir et en
    Décision de dernière heure, je recommence tout. Ce n´est pas du temps perdu car au moins le début je le connais par coeur, mais en temps réel, c´est dommage, mais c´est ça..le jeu.
    Par contre, je ne le connais pas mais je me suis permise d´envoyer un post à scully3 qui dernièrement à fait ce jeu avec un copain
    je lui ai demandé de m´aider, mais le fera t-il lui aussi?. Je verrai bien s´il me répond!
    Pat et
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide et conseils pour Faust »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide et conseils pour Faust"

Toutes les infos du jeu Faust sur PC