musiques de faust ! - Faust sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Faust

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « musiques de faust ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • borfield Voir le profil de borfield
  • Posté le 13 avril 2005 à 08:57:19 Avertir un administrateur
  • j´ai beaucoup aimé ce jeu, que j´ai terminé par ailleur, et surtout les musiques; notamment la musique du dernier chapitre.
    Depuis le temps j´ai desinstaller le jeu et je l´ai rendu car on me l´avait preté.
    j´aurais beaucoup aimé quel est l´interprete et le titre de ce morceau si l´un de vous a le jeu encore installer avec une sauvegarde de la fin .  ...
    je vous remercie d´avance les gars ;  -)
  • Lien permanent
  • kitzikatu Voir le profil de kitzikatu
  • Posté le 2 mai 2005 à 14:05:38 Avertir un administrateur
  • bonjour, j´ai commandé le jeu par internet et l´attends d´un moment à l´autre, dès que je l"aurai installé et si ce n´est pas trop tard, je tâcherai de répondre à ta question, merci de ta patience!!! (  mais la musique est éternelle)
  • Lien permanent
  • kitzikatu Voir le profil de kitzikatu
  • Posté le 6 mai 2005 à 18:14:01 Avertir un administrateur
  • BONJOUr j´ai le jeu, et sur le thème musique, la brochure indique aue universal music jass va éditer la b o de faust .  .comme cette brochure date de 1999, tu as peut être une chance de trouvr ledit cd! si j´en apprends plus je te tiens au courant
  • Lien permanent
  • mamie79 Voir le profil de mamie79
  • Posté le 16 juillet 2005 à 13:27:41 Avertir un administrateur

• Vos messages datant du mois de Mai dernier
    ,   je pense que vous avez tous fait FAUST.
    Je viens d´ouvrir un forum -Aide et Conseils pour Faust-Je commence seulement ce Jeu. J´ai peur de faire "  Cavalier seul" en constatant qu´il n´y a presque plus personne sur ce forum qui le fait encore..Je suis débutante puisque je n´ai fait seulement qu´Amerzone, Loch Ness, Myst l´apogée, et voilà que je commence Faust. La musique est merveilleuse et je vais bien voir si j´arrive à m´en sortir. Je vais reprendre mon forum sur l´aide, et je verrai bien si on veut bien me répondre lorsque je serai en difficultés
    d´avance et
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2005 à 23:59:23 Avertir un administrateur

• a borfield
    qui a terminé le jeu. Pourrais-tui répondre à mes questions. Tu sais, je ne suis plus très jeune et je suis encore débutante puisque commence mon 4ème jeu. J´ai fait Amerzone, Losch Ness, Mist 1 l´apogée (  le plus difficile je crois) ,  et je commence maintenant Faust. La musique est très agréable, belle, et cela met du baume au coeur.Même si tu n´as plus ce jeu, peut-être te rappelles tu encore des passages difficiles pour m´en faire profiter et me permettre de continuer Je me suis inscrite sur le topic "  aide et conseils sur Faust: et j´ai explique ou j´étais coincée à l´endroit du Jeu c´est a dire que lettres à décachetées ne sont pas trouvées ainsi queles relevés de longitude et de latitude au 4 coins du lit eet les chiffres de codage pour être décryptés Sois gentil et aide moi A l´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2005 à 00:00:30 Avertir un administrateur

• a borfield
    qui a terminé le jeu. Pourrais-tui répondre à mes questions. Tu sais, je ne suis plus très jeune et je suis encore débutante puisque commence mon 4ème jeu. J´ai fait Amerzone, Losch Ness, Mist 1 l´apogée (  le plus difficile je crois) ,  et je commence maintenant Faust. La musique est très agréable, belle, et cela met du baume au coeur.Même si tu n´as plus ce jeu, peut-être te rappelles tu encore des passages difficiles pour m´en faire profiter et me permettre de continuer Je me suis inscrite sur le topic "  aide et conseils sur Faust: et j´ai explique ou j´étais coincée à l´endroit du Jeu c´est a dire que lettres à décachetées ne sont pas trouvées ainsi queles relevés de longitude et de latitude au 4 coins du lit eet les chiffres de codage pour être décryptés Sois gentil et aide moi A l´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2005 à 16:50:20 Avertir un administrateur

• Mai dernier n´est tout de même pas très loin pour que ce jeu soit déjà oublié! J´aurai aimé avoir une toute petite réponse pour connaitre ce que veut dire codage et comment décrypter avec la roue pour faire coincider le A et le O pour les lignes 1 - 2 et 3 (  pour Omaha) Comment faut-il s´y prendre. J´ai trouvé les relevés de latitude et de longitude des 4 marins, mais je n´ai encore trouver aucune lettres a décacheter avec la coupe-papier. Est-ce que quelqu´un pourrait m´entendre et me répondre? d´avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « musiques de faust ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "musiques de faust !"

Toutes les infos du jeu Faust sur PC