CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TERA-Cherche coéquipié pour let's play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyerium kyerium
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 19:42:27

Salut a toi ! :)
Je recherche quelqu'un pour lancer une aventure a deux sur youtube.
(J'ai déjà ~150 abonnés) Vous n'êtes pas obligé d'être youtubeur je vous demande juste de remplir les critères suivant ! :)

Pour me rejoindre il faut:

:d) Avoir au minimum 16 ans,

:d) Avoir un bon micro,

:d) Avoir des connaissances sur le jeu,

:d) Être disponible tout le dimanche après midi (sauf exceptionnel)

:d) Vouloir jouer une classe spécifique : Lancier, prêtre ou mystique et pas autre chose.

J'ai l'air un peu exigent mais vous verrez que je suis plutôt cool en jeu ! :)
si vous remplissez les critères n'hésitez pas a me partager votre skype !

kyerium kyerium
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 20:22:40

:d) J'ai oublié de le préciser mais je suis sur le serveur Elinu ! :) Merci a vous :)

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 10:12:39

a part ça je compte faire pareil sur Akasha dans peu de temps :hap:
tu voudrais bien me donner le nom de ta chaîne :) ca me donnera un exemple de comment s'y prendre ^^

sinon baaaah je suis sur Akasha, j'ai toute les classes que tu ne veux pas mais j'ai une guilde qui a ce qu'il faut ^^
si tu me cherches InGame si un jour sur Akasha tu pourras me trouver au nom de Scéphiros.

sinon j'ai un mumble de dispo si besoin, après tout plus on est et plus on rit ^^

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:15:19

J'aurais beaucoup aimer mais je suis sur le serveur killian :(

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 13:09:01

eh bien file quand meme le nom de ta chaine XD ! je veux voir comment on se debrouille ^^

neili neili
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 16:56:12

Je pourrai également participer si tu as envie ^^

kyerium kyerium
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 16:57:17

Désoler du retard pour la reponse les mecs ! je n'ai pas regarder mes mails ! :)
Pour la chaine la voici ! :) https://www.youtube.com/channel/UCyCEfCSap8HhoD9nOj38tfw
Et si vous voulez me rejoindre y a pas de soucis ! J'ai trouver quelqu'un pour m'accompagner ais etre 3 sa ne me dérange pas ! :)

kyerium kyerium
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 16:59:04

Et si du coup on est 3 vous pourrez prendre la classe que vous voulez ! :) Mais par contre je demande vraiment de connaitre le jeu pour éviter de perdre trop de temps niveau des quêtes ! :)

neili neili
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 17:21:29

J'ai posté un commentaire sur ta vidéo =)

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:54:52

T'es sur de le fsire sur elinu ? :-(

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 03:00:18

Si tu cherche vraiment des joueurs avec des connaissances, évites vraiment ceux qui viennent à peine de DDL le jeu et qui monte lvl 20 car ce n'est pas vraiment du contenue et on voie énormement de 60 qui savent toujours pas de chose basique comme l'enchantement ( et encore moins le luxage ).
Après si tu veux faire quelque chose de sérieux, de base évite de dire que prêtre ou mystique ça fait des bon dégats, ( après dépend si tu veux des let's play objectif ou pas ).

C'est dommage je suis sur Akasha , je play depuis la CBT. Quelques pauses de temps en temps, avec plusieurs perso lvl 60 dont lancier, pourf ,wawa et morti ( je connais toutes les autres car deja joué avec également via ma team familliale XD ). je connais pas mal le jeu ( pas encore la dernières extension vue que j'ai repris suite à l'annonce coréenne pour la nouvelles classes)

Apres si tu needs des info sur le jeu qui t’échapperai on peut très bien dialoguer par mp défois que tu veuille une info particuliere avant de te lancer dans ta vidéo du jour.

kyerium kyerium
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 21:14:07

Merci Nushibuji ! c'est sympa a toi j'y penserais ! ;)

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 11:59:05

T'as gagner un abonné ;)
et éventuellement je pourrais aussi reprendre mon perso sur Elinu (pourf niv 46-8)
Mais j'ai vu ta vidéo et perso j'aimerais t'intégrer dans notre guilde XD mais sur akasha

Sinon Nushibuji, je t'ai envoyer un pm savoir si tu aimerais venir dans notre guilde, tu semble être l'aide dont nous avons besoin et même si tu es déjà dans une guilde (ce qui ne m'étonnerais guère) j'aimerais jouer un peu avec toi ^^

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 12:17:13

et donc je n'avais pas lu ton msg jusqu'au bout, donc ca sera pour jouer avec toi un petit peu et éventuellement que tu passes sur le mumble :hap: ? (j'avais pas vu la parti "guilde familiale")

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment