CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe PvE solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[kirabola]] [[kirabola]]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:06:51

Salut je compte reprendre Tera et je me demandais s'il y avait des classes qui permettait de faire le levelling solo sans trop de soucis et assez rapidement :)
Merci

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:41:43

Si tu veux juste un perso 60 et que tu te moques complètement de quelle classe c'est, tu peux monter un perso niveau 40 puis enchaîner sur un reaper qui commence level 58.

[[kirabola]] [[kirabola]]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:27:54

Est-ce que la nouvelle classe est bien en PvE?

Imee Imee
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 19:55:20

Cette technique avec le reaper, bien que très répandue, est juste débile. Vive le ramassis de kikoos qui débarquent HL sans avoir jamais vu la couleur des niveau intermédiaires et sont des gros boulets incapables de respecter une strat ...

Je n'accuse personne en particulier de correspondre à cette description mais ... Je pense que certains verront de quoi je parle :)

Imee Imee
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 20:07:12

Bon, j'avoue m'être un peu emportée dans ce dernier, post. Ce que j'ai maladroitement voulu exprimé, c'est que :

1° 80% des joueurs considèrent qu'il est honteux de pouvoir up de 18 niveaux en un claquement de doigts (pour les raisons que j'ai énoncé plus haut)

2° Tu dois choisir une classe que tu aimes vraiment et qui te convient pour son gameplay. Je m'explique : toutes les classes (à part les heals) se montent vite. Si tu veux être axé solo, évite quand même le lancier : les instances sont obligatoires, si tu veux pas y avoir un trop grand rôle, essaye plutôt un dps.
En tout cas, il est idiot de choisir un classe qui te plait un peu, mais sans plus, juste pour être 60 plus vite. Si tu veux jouer solo ... Bas plus vite tu es HL, plus courte sera la partie solo x)

Prend une classe que tu aimes vraiment, crois moi le leveling de Tera est assez rapide pour ne pas avoir besoin de brûler les étapes :)

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:35:59

Berzerker, la seul classe qui me convient car je déteste dépendre des gens.

En bzk tu peux tout tuer et faire des instances a 2, meme pas besoin de healer des fois.

Jai tester les autres classe, mais bzk ftw

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:39:10

Si tu préfères les ranged, les Sorciers sont géniaux pour xp tout seul.

C'est incroyablement facile avec eux. DPS de porc et t'as assez de skill pour te tenir à distance des monstres. Avec un Soso tu fais tous les élites du jeu facilement.

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:18:26

vrai, sauf que je prefere archer pour le distance. Ayant essayer les 2 classe.

Mais faut dire que j'ai pas tenter archer depuis le nerf de Tera. Le jeu est rendu extremement facile comparer a sa sortie. Avant on devait grouper pour faire 1 bam. La je fais des train de bam solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment