CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : artisanat incompréhension ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:31:34

yop

je joue depuis 2 mois et j'ai souvent fait des compo alchimie minérais ect...
j'ai pas vraiment tout compris sur la chose mais depuis hier j'arrive plus à faire les compos dont j'ai besoin.

notamment les potions de vie, j'ai le matériel mais la fenêtre d'artisanat ne me permet pas d'en faire.

depuis aujourd'hui autre problème qui je crois est lier c'est que je n'arrive plus à récupérer minérai/plante. :ouch: en faite j'y arrive une fois de temps à autre mais généralement quelque chose bloque l'action. :honte:

voilà en image ce que ça me dit.

https://www.noelshack.com/2014-47-1416529304-tera-2014-11-20-19-51-05-077.jpg

WTF "faible nombre de point de production" ???? :ouch:

j'avais commencer à faire des lingot de noracier quand au bout de quelque unité produite ça s'est arrêter :(

https://www.noelshack.com/2014-47-1416529417-tera-2014-11-20-21-52-13-468.jpg

pourtant j'ai tout les composants qu'il faut (en jaune)
https://www.noelshack.com/2014-47-1416529481-tera-2014-11-20-21-52-27-011.jpg
je clique sur créer ou tout créer rien ne se passe et ou alors les deux options sont grisées. :nonnon:

https://www.noelshack.com/2014-47-1416529598-tera-2014-11-20-21-54-39-362.jpg

c'est des bug ou alors j'ai pas compris un truc ?
car j'ai l'impression que je n'ai pas fait quelque chose...quelque chose dont j'ai omis peut être?

mais je comprend pas ces complications car si on a les matériaux ET qu'en plus on doit débourser des po pour acheter les trucs là chez les pnj artisan :hum: à associer au matière première on devrait pas être bloquer par quoi que ce soit normalement...

chaoticgold chaoticgold
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 02:21:41

salut on à un nombre de point limité pour la production, je crois que ça se recharge tout seul au bout d'un moment perso quand j'ai vue le prix des item chez le marchant j'ai arrêté direct

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:01:55

ok j'avais pas compris et aussi compris de travers.
la barre dans la fenêtre ou figure un "5p" je croyais que c'était une barre d'expérience plus elle diminuer plus je me rapprochais du niveau suivant :hap:

c'est compliquer leur truc j'étais déjà au courant de la nature un peu trop vénal du truc mais là c'est franchement abusif leur système. :honte:

est-ce que enmasse compte améliorer ce système le rendre moins difficile financièrement ou alors on en parle même pas , même sur le forum officiel ? :doute:

en tous cas merci c'est plus clair maintenant. quant à acheter les points d'exp j'ai seulement 1300 po :rire:

10kpo :fou:

bon je pourrais en avoir plus en vendant mes 130 larme divine mais bon

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:09:39

en fait faut aussi que je choisisse quoi faire entre faire des compo, ou récolter ?

comme je le disais sur mon premier screen, les deux sont lier
si je récolte à tout vas je gaspille mes point de production il m'en reste alors peu pour faire des compos ,c'est bien ça ?

c'est nul :nah:

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:39:17

ne nous égarons pas, ma phrase de fin répondais juste au 10 mille po de ta solution. :-)))

les larmes divine j'en vends de temps à autre mais certes... pas tous ce que j'ai. je me doutais déjà un peu que j'en aurais besoin par la suite...

ce qui m'intérresse avant tout c'est de pouvoir faire l'aventure et forcément mon guerrier à besoin de mana et potion de soin d'ou ce topic

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:39:44

Ca sert à craft les sets pvp, si vous êtes des pve boys, vous pouvez les revendre ou les garder pour craft les huiles qui se revendent encore plus chères (faut être maître en craft d'arme il me semble)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment