CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Guilde: Ney Morokey Dovha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 11:43:01

Bonjour je me présente
Scéphiros Niv 41 Pourfendeur,
Annwyn Niv 16 Guerrier,
Céphiria Niv 58 Mortifera

Nous sommes une bande de 3 amis sur Mumble qui avons former une guilde pour le fun certes mais nous essayons de nous préparer pour Décembre, pour la maj, donc nous sommes assez présent en ce moment sur le jeu le soir et les weekend et tacherons de le rester. Si vous voulez nous rechercher d'autres joueurs avec qui vous voulez jouer et partager votre temps avec une bande de joueurs sympathique, et un dégénéré mental XD
Bref envoyez moi un message privé pour les coordonnées du mumble si vous etes interesse, sinon faites moi signe sur ce topic :hap:

Serveur : Akasha

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 13:32:25

j'ai oublier de dire que mes 2 compagnons ont chacun un perso ou 2 niv 60... :hap:
juste a titre informatif

DarkoSephiroth DarkoSephiroth
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 20:06:59

Intéresser ^^

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:29:33

mon Héros... je te passe les coordonnées du mumble en rentrant chez moi ;) (donc dans 30min meme pas)

demonkilleur demonkilleur
MP
Niveau 1
03 décembre 2014 à 13:11:08

Bonjour Thane,

je postule:

j'ai commencé hier un rodeur lvl 4 (c'est une des classe que j'aime les arc, j'aime aussi les heals donc si besoin je pourrais changer)

je suis sur le serveur Akasha (il me semble que oui car tu ne la pas dit dans ton topic)

sinon je suis co le soir entre 17H et 19h- 20H en moyenne tous les soirs

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 08:40:44

ca marche je t'envoie un mp pour les coordonnées du mumble :3

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 09:31:44

et donc OUI le serveur est bien le suivant:

Akasha

et OUI le serveur n'est pas dépeuplé, arrêtez de dire le contraire :noel: punaise les nexus sont tjr plein le soir à toute heure donc arrêtez >< svp merci

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 09:35:39

Sinon je fais une petite mise à jour aussi sur le fait que mon Pourfendeur soit de niveau 55 maintenant et que d'ici ce weekend il sera niv 60 (attention j'ai dis niv 60, pas iLvL 180)

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 09:42:52

Autre mise à jour:
on est 5 maintenant ! et je rappelle que nous sommes ACTIFS, donc on se connecte pratiquement tous les soirs tous les cinq (en général oui on est tous connecté le soir) !

et dsl pour le... quadruple post ?
désolé je m'ennuie un peu,

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 10:24:21

et maintenant 6, avec un 7e qui est censé arrivé sous peu ^^

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 23:55:07

Désormais nous sommes 7 les amis :D ! merci à vous ! mais il nous en faut encore 3 ! Trois joueurs actifs le soir, qui serait mature et pouvant discuter avec des personnes de 20 ans sans soucis car c'est un peu la moyenne d'age de la guilde. Nous prenons, je le rappelle, tous les niveaux :noel:

elfsong elfsong
MP
Niveau 6
07 décembre 2014 à 12:12:21

Comptez 8 :) je suis actuellement entrain de DL le jeu et je vais me créer un lancier ! Si bien entendu vous voulez d'un p'tit nouveau haha

siekiera siekiera
MP
Niveau 1
07 décembre 2014 à 15:44:11

salut
je veux bien vous rejoindre aussi j'ai un peu d'expérience sur le jeu et je suis co tout les jours de 20h à 22h par contre j'ai jamais utilisé mumble

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 11:37:45

Si l'un de vous deux n'est pas Naats, notre petit dernier, je vous souhaite la bienvenu sur TERA et dans la guilde Ney Morokei Dohva (oui parce que le nom est différent sur Tera et sur Mumble... vous discuterez du nom de la guilde une fois sur le mumble :noel: )

Enfin j'ai passer le cap du niv 60 donc je me prépare mtn pour la mise à jour, mais je viendrais vous aider avec mon reroll de niv 16 (que je n'ai pas toucher depuis la dernière fois)

Je pense créer une page Facebook, ne sachant créer un site avec un forum et tout, ou alors je demanderais à mes potes voir si ça peut se faire. Mais dans tous les cas je vais créer un moyen pour nous de savoir à quelle heure les membres de la guilde se connecterons. Ou alors placer ainsi des rdv dans TERA ou même seulement sur le mumble pour faire plus ample connaissance.

Désormais nous aimerions des classes principales de Prêtre, Lancier ou Mystique ou Sorcier
Comme avec mes VDD nous n'allons plus manquer de DPS,
Les autres seront vivement recommandé si vous voulez avoir plus de chances d'intégrer la guilde.

Tous les niveaux sont acceptés mais il faudra nous montrer que vous voulez à tout prix nous rejoindre en haut du niveau 65 ! Concentrez-vous alors sur votre perso principal et montez le aussi vite que possible ! Ayant monté le mien en (tps de jeu passer dessus) 4 jours, je vous conseille de faire ce que vous pouvez pour vite nous rejoindre, sans pour autant vous mettre la pression. Il est juste de coutume de rappeler que le jeu commence vraiment au niveau 60 !

Je vais maintenant présenter les membres de la Guilde, le premier nom étant celui de Mumble et le second le nom de leur personnages principaux si il ne s'agit pas du même nom:

Les Nouveaux: (sans compter mes VDD)

Darknell - Sorcier

Demonkiller, DemonChaos - Prêtre

"Subitus" - Pourfendeur

Naats - Pourfendeur il me semble

Les Aciens :

Archeropterix, Gainos - Chef de Guilde, Guerrier

Pracks, Keylta (atteint de créationisme: explications dans le mumble) - Berserk

Brooms (était parti mais mtn revenu) - Sorcier

Dels, Scéphiros (moi-même) - Pourfendeur

Comme vous pouvez le voir nous manquons donc de Tank et de Heal donc si vous êtes de cette classe, n'hésitez pas !!!

On compte sur vous :noel:

PS: Aussi vu notre nombre je pense fermer le recrutement d'ici peu, lassant le nombre de membre monter à 20 membres grand max pour pouvoir organiser des Raids tous ensemble.
Je tiens à rappeler que nous formerons une guilde, une équipe, donc une réunion aura lieu d'ici peu je pense pour qu'on puisse tous se présenter comme il se doit sur le mumble pour qu'on ne porte plus une étiquette de style "membre de la guilde mais inconnu aux joueurs". Je ne veux pas de coéquipiers Inconnus, j'y mets un point d'honneur.

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 15:50:37

(je suis Siekiera)

Je rejoindrai votre guilde ce soir à 20h pile sur tera, pareil pour le mumble
Je me ferai un tank comme vous en avez besoin et d'ici une semaine je serai 60.

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 15:58:29

Tu t'es fais Ban pour changer de Pseudo ? :3

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 16:13:06

Et je me ferais une joie de m'occuper de tout ce qui est communication (Site, logo, graphisme etc.)
même si c'est un peu tôt. :)

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 16:19:06

Le 08 décembre 2014 à 15:58:29 [Thane] a écrit :
Tu t'es fais Ban pour changer de Pseudo ? :3

Non pas du tout je me rappelle plus du code.

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 16:29:02

Désolé du triple post je m'amusais avec la nouvelle fonction du coup je peux plus éditer.

Tu m'envoies les coordonnées du Mumble en mp ?

Kinou3 Kinou3
MP
Niveau 2
08 décembre 2014 à 19:40:37

Salut !

Je reviens en jeu et je vois votre annonce, donc, je me propose à vous ! Je fais un nouveau perso mais je montrais de manière assez rapide et je suis dispo pour tout !

Si vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment