CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros probleme Bastion de Lok

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
duclebowsky duclebowsky
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:21:22

Je vous explique mon problème, j'ai effectué avec un partenaire de jeu Le bastion de Lok (on est au lvl 25) ! on rentre dans le bastion, on tue tout le monde, on récupère les docs, visites la bibliothèque, on tue facilement le golem lié par le sang, puis vient le Vulcain sang-lié ! la c'est plus complique !

Je rappelle qu on est 2 à entrer dans le bastion et on sélectionne tout les deux Bastion de Lok au portail (pas bastion de Lok (1 personne)

On commence le combat avec le vulcain, mon partenaire meurt ! je le ressuscite avec un parchemin de résurrection, le combat continue, et mon partenaire meurt a nouveau ! Je dois attendre 15 mn avec de le ressuscite ! Je m'occupe donc seul du Vulcain !

Apparait alors Murdranak ! Je m'occupe de lui, puis ensuite du Vulcain !! Le bastion est maintenant vide !

Ayant mon inventaire plein et le temps d attente de résurrection écoulé, mon partenaire réapparaît dans le village d arcadia me semble t il (il vide son inventaire et revient par la route à l’entrée du bastion) Il rentre, aucun ennemi dans le bastion !

Par contre, sur le plan du bastion, il y a toujours le vulcain à tuer... sur mes quêtes, elles sont toutes vertes (validées) sauf le vulcain a sang lié (pour mon partenaire aussi)

On refait le tour du bastion voir si on a rien oublié (on a tout détruit et visité les points d interrogation jaunes)

On décide d aller valider les quêtes vertes (celles que l on valide en tuant les mobs du bastion) et là, les quêtes sont non validées et redeviennent oranges....

Voyez vous un problème dans la résurrection? ou cela vienne du fait que j étais seul dans le bastion à le tuer? Pourquoi Murdranak a été validé et pas le vulcain?

Bon c'est un gros bug, on doit recommencer !

Vous savez de quoi ca peut venir??? Avez vous déjà eu le tour !
Que faut il exactement faire lors des instances (à 2 ca marche?)

Merci d avance pour votre aide !

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
23 octobre 2014 à 13:43:05

Alors pour commencer , il faut savoir que quand tu tue un boss et qu'un allié est mort la quête ne se valide que pour les vivants

Si tu veux refaire l'instance tu écris sur ta barre de chat "/réinitialiser" ou tu vas dans ton profil et tu appuie sur reinitialiser les instances

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:11:35

"tu tue un boss et qu'un allié est mort la quête ne se valide que pour les vivants" : Ca c'est n'importe quoi.

Je ne me rappelle plus précisément de la quête, mais tu es sûr que vous avez tué les mobs dans le bon ordre/fais les quêtes dans le bon ordre?

Pour les quêtes qui redeviennent oranges, dans cette zone y'a beaucoup de quêtes identiques en double (1 jaune et une orange) identiques, tu es sûr que c'est pas pour ça que tu as récup des oranges à la fin?

duclebowsky duclebowsky
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 18:14:39

Bah oui il me semble !! j ai fait ans le bon ordre ! je respecte le lvl de la quête avec le mien ! je dépasse un peu mais rien de grave !

J ai oublié de préciser, qd j ai ressuscité mon partenaire (fin de la bataille), les artefacts gagnés lors de la bataille ont tous disparu

Et avec mon partenaire, on est dans le même groupe

Pour la couleur, c est peut etre des jaunes... je ne sais plus

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:13:07

J'ai eu exactement le même problème personnellement. Bastion de Lock, allié qui meurt et invalidation de la quête dans son cas. Ben la seule solution que l'on a trouvé, c'est de le recommencer :). Mon allié a fait bien attention de ne pas mourir et la quête lui a été validée sans problème :-)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 06:24:49

S'il était dans l'instance au moment où tu as tué le boss il n'y a pas de problème, mais s'il était en ville lorsque tu as mis le coup final alors ça ne compte pas et vous devez refaire l'instance.

duclebowsky duclebowsky
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 12:56:14

Ok ! probleme resolu ! on a refait l instance !!! merci de vos reponses, et bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment