CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maj d'aujourdhui et jpeut pu jouer :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hitane Hitane
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:00:20

voila suite a la maj d'aujourdhui je ne peut plus jouer sa me met prog de la maj a 0% et sa bloque meme en mettant le fix tout sa

MrBiiBouS MrBiiBouS
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:07:57

Moi aussi si quelqu'un a une solution ?? SVP.

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:11:02

le pire c que jme suis abonné hier

honoka-chan honoka-chan
MP
Niveau 1
30 septembre 2014 à 18:25:42

Oh dur :peur: !!

Je suis dans la même situation que vous depuis cette MàJ...

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:17:16

au bout d'un moment sa me met fichier corrompu a 87% de lapplication et j'ai regarder sur pluzieur forum sans trouver de solution

laykun laykun
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 19:25:08

Idem fichier corrompu, j'ai poster sur le fofo officiel.
içi http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board181-support/board595-reports-de-bug/207022-probl%C3%A8me-maj-d-aujourd-huis-fichier-source-corrompu/

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:41:33

perso je delete se jeu de merde c toujour pareil a chaque maj ya des problemes g supprimer un fichier comme indiquer sur un forum et je dois tout re dl donc pour moi je stop la

laykun laykun
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 20:20:40

Si d'autres personnes ont le même problème je vous invite a aller écrire sur mon post sur le forum ofi'

honoka-chan honoka-chan
MP
Niveau 1
01 octobre 2014 à 18:14:05

Je suis partie en laissant le jeu ouvert, quand je suis revenu il
re-fonctionnait

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 20:13:24

apparement il doit ressortir sur steam aujourdhui mai quand je vais dessus on peut pas encore linstaller car avec steam sa serai peut etre moin la merde avec les maj. si quelqun est au courant de quelque chose sur la sortit sur steam (l'heure de dispo). merci de le poster ici

Cesta[JV]2 Cesta[JV]2
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 20:57:05

Je viens d'allez sur steam sur le hub il dise la release sur steam sortiras peut êtres aujourd'hui comme dans trois mois

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:06:39

ok merci

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 13:37:12

Au lieu de s'exciter sur soit disant un jeu de merde (sachant que bizarrement les problemes c'est toujours les mêmes qui en ont, oui 1 an que je joue à ce jeu, jamais eu AUCUN soucis de maj):

- n°1: vous avez soit touché les fichiers pour enlever la censure, soit touché n'importe quel fichier du jeu: auquel cas y faut supprimer TOUT le jeu, même les fichiers qui restent après une desinstall windows, et le réinstaller.

- n°2: vous allez sur le forum officiel avec un screen de la fenêtre de debug du jeu qui montre quel est le fichier que vous avez de corrompu, et un modo ou un joueur si c'est demandé poliment vous donnera le fichier manquant.

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:33:56

le jeu jy est jouer la veille et le lendemain juste apres la maj je ne pouvait plus jouer donc je nai toucher aucun fichier de censure ou je ne sais quoi donc toi calme toi

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:48:03

Les fichiers n'empechent pas de jouer, y empechent les maj de se faire correctement car le jeu recherche certains anciens fichiers pour les remplacer. Donc peu importe que tu y aies joué 5 minutes avant la maj ou 3 semaines.

laykun laykun
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 20:05:35

Bon déjà de un j'ai touché aucun fichier du jeu. Et de deux j'ai régler le problème, il suffit de remplacer le dossier binaries par celui d'un amis chez qui la MAJ a fonctionner correctement + aller sur le fofo officiel avec un screen du debug je l'ai fais.

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 02:02:06

Non mais le launcher et le système de mise à jour de Tera (en tout cas Tera EU) est certainement le pire jamais vu de tous les MMO existants au monde.

T'installes ton jeu propre, tu le lances sans rien toucher, t'y joues, le lendemain t'as une mise à jour, il va être capable de te faire chier des heures avec l'application de la mise à jour qui reste à 0% pendant des dizaines de minutes...

Obligé de fermer le launcher, relancer, et patienter de nouveau quelques minutes en espérant voir ce 0% se décider à bouger.
Et refaire donc ça sans arrêt, jusqu'à ce que, par miracle, à la 5, 10 ou 15e tentative, là bah il se décide enfin à bien vouloir appliquer la mise à jour !

C'est comme ça pour quasiment chaque mise à jour, et pour de très nombreux joueurs, sur de très nombreuses configs. On est plusieurs de ma guilde, avec diverses configurations (intel, amd, ati, nvidia, Win 7, Win 8, jeu installé depuis longtemps, fraichement réinstallé, etc... tout ce que vous voulez), bah pas un seul joueur n'est pas touché par ce problème au moins une fois par mois ou tous les 2 mois environ.

C'est quand même dingue. Et ce soucis est là depuis des mois (la sortie ?) et ne sera jamais corrigé j'ai l'impression. Je sais pas pourquoi, je sais pas ce qui fait que ça foire et que ça lance jamais le processus d'application de la mise à jour après l'avoir téléchargé, mais c'est quand même bien relou.

Et enfin, on parlera même pas du fait que si on a le jeu installé depuis des mois sans y avoir touché, hé ben on pourra tout simplement pas juste le mettre à jour, mais qu'on devra le retélécharger en entier... (idem si on l'installe avec les DVD du jeu par exemple !)
Le launcher arrive à nous dire qu'il arrive pas à savoir quelle version on a !!

Alors ça, c'est fort...

Non, Gameforge est une putain de bande d'incompétent, c'est tout, et à chaque fois qu'une mise à jour de contenu arrive, c'est la même galère et on appréhende en espérant que ça va bien se passer pour une fois.

Cesta[JV]2 Cesta[JV]2
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 18:30:19

j'ai commencez Tera début 2013 la je viens de recommencez un nouveaux personnage sur Elinu jamais eu de soucis avec les mise à jours et avec quatres PC différents

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 19:13:49

jv le re dl car j'ai vraiment bien aimer et jai prix un abo en +
j'espere ne plus avoir de problemes et surtout trouver une solution viable qui permetrai de pouvoir eviter sa .en precisant que je touche a aucun fichier je ne fait que dl le jeux

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 19:18:48

Avant de le re dl, vérifie bien d'avoir désinstallé corectement le jeu, et supprimé tous les dossiers restants que la desinstall laisse genre dans les documents etc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment