CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Tera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TyRaNxNemesis TyRaNxNemesis
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 04:22:04

Boujour tous le monde je voudrais savoir beaucoup de choses alors :
-1: je vient juste d'arriver 60 avec ma zerk quelle DJ doit-je faire pour le stuff pve, par sommaire si possible.

-2: pour le stuff PVP lesquelles plus nul ou plus fort ? sommaire.

-3 niveaux des glyphes et cristaux l'idéale pour le zerk en PVE et PVP. sommaire

voila bien sur j'ai déja une idée de tous sa mais j'ai besoin d'avoir des avis. je sais que j'en demmande beaucoup ^^ si vous avez des liens aussi sa serait sympa.

johncalagan johncalagan
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 12:08:32

ça fait beaucoup de questions^^

Pour le stuff PVE essaye de commencer par le set Occulus que tu peux récupérer au balder solo et balder à 5.

Ensuite tu peux farmer le BDP Nm pour le stuff Mécène il me semble, et tu peut l'avoir avec des insignes bleus (Cyasma II) et rouge(insigne en fusion II). Tu peux monter ce stuff +9.

et Ensuite farmer le BDP HM pour le set dévastator (T15). Si tu trouve une guilde qui accepte tu peux faire du BPD HM en st occulus, mais souvent ils refusent les persos peu stuffer.
Le meilleur Set du jeu reste l'Archétype, souvent apellé VM3, assez long à crafter.

Pour les glyphes et les crux je suis pas joueur de Zerk. , inspectent et MP des zerk de ton serveur, ils pourront te conseiller.
Les cristaux c'est souvent anarchiques (réduit les dégat de boss) sur l'armure, et puissant, mutin, concentré, sauvage, de gravure... sur l'arme regarde la combinaison qui va le mieux avec ton style de jeu.
Sur l'ensemble de ton équipement tu peut la jouer full puissance ou cherche un équilibre puissance/chance de crit, a toi de voit.

Stuff PVP, tu peux en crafter un avec les nouvelles quêtes (7 corsaires et 5 kumas à faire) Après, il faut farmer les BG et quelques Nexus il me semble.

j'ai repris le jeu il y a peu, j'espère que ce post t'aidera.

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 12:58:30

Le mieux pour toi serait de te trouver une guilde et avec un peu de stuff inébranlable, tu pourrais directement aller en BDP HM avec ta guilde pour te stuffer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment