CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de déplacement en combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kwoz kwoz
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 15:56:10

Bonjour je débute sur TERA (je suis un guerrier niveau 16 :cool: ) et je ne comprend pas comment je suis censé gérer les combats.

Je suis obligé de garder ma main sur les sorts (1,2,3,f1,f2,f3, ect...) ce qui m’empêche de me déplacé correctement :-(( , comment vous faite ? sachant que sur World of Warcraft je me déplaçais avec la souris or sur Tera la souris sert a faire les auto-attaques.

Merci :-)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:12:54

Ça se joue comme n'importe quel jeu de tir à la 3ème personne: ZQSD pour se déplacer et la souris pour tourner la caméra.

Pour les skills, évite les touches F1 F2 F3 parce qu'elles sont un peu loin. Garde tes skills importants près des touches ZQSD pour que ça soit plus simple d'accès.

kwoz kwoz
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 16:15:33

Mais si je veut pas exemple faire mon sort qui est sur le 3 je doit enlever mon doigt du Z qui sert pourtant a me déplacer, en pve je veut bien qu’être un poteau soit pas très grave (et encore, HL ça doit pas être la même chose) mais en pvp sa doit juste affreux :ouch2:

kwoz kwoz
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 16:46:59

:up:

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 18:10:42

Tu as le droit de bouger tes doigts hein... si y'en a un qui fait un sort t'en mets un autre à la place pour te déplacer, surtout que tu n'as besoin qu'au maximum de 2 doigts pour te déplacer (bah oui on fait aps gauche et drotie en meme temps, ni haut et bas)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:49:29

Pour moi, c'est se déplacer à la souris qui est injouable en PVP. :(

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 12:00:32

De toute façon dans la plupart des cas quand tu balance tes skills tu peux pas bouger autrement que par le mouvement induit par ton attaque sauf avec une esquive... du coup c'est pas très grave de pas avoir tes doigts sur tes touches de mouvement quand tu balance tes combos, t'a juste besoin de la caméra ( souris ) pour les orienter vers l'ennemis. Si l'ennemis tourne autour de toi, tu le suis avec ta caméra, et si il s'éloigne trop, tu reprend tes mouvements.

Les seules exceptions sont les sorts chargés et a verrouillage puisque tu peux te déplacer et les balancer en même temps.

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:05:49

On peut pas se déplacer et lancer un skill en même temps à moins d'etre archer ou autre du genre sinon tu t'y fais vite t'inquiete :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2014 à 08:23:32

une autre solution : tu peux jouer avec une manette (xbox360 par exemple) et bien régler les enchainements pour réduire le nombre de skills à activer, le jeu est très bien adapté à ça

johncalagan johncalagan
MP
Niveau 15
21 août 2014 à 09:57:51

Perso j'ai des skills, sur ma souris, j'ai des touches en rab et tout autour de ZQSD, A,E,R,C,Maj,1,2,3,4...+6 skills sur ma souris, ça évite de trop déplacer la main pendant les fights et sur les touches plus éloignées j'ai les consommables, popo, talis, parchos....

johncalagan johncalagan
MP
Niveau 15
21 août 2014 à 09:58:48

ET pour le guerrier tu peux te faire une barre de skill pour la position offensive et une pour la position défensive, ça peut te faciliter la tache.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment