CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contournement Ban

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 23:58:15

Salut à tous :-)

Voilà mon problème est que tout mes comptes ont été bloqué suite à "un mauvais comportement après avertissement", j'ai contacté le support et ils me disent que la décision est définitive et aucun remboursement n'est possible.

CEPENDANT, mes comptes sont toujours accessible et j'ai réuni les informations suivantes:

- Le PC est vérifié par le jeu et bloque mes compte (adresse MAC je pense?)
- L'adresse IP est elle aussi vérifiée et bloque mes comptes
- Mes comptes sont accessible depuis un autre PC et une autre connexion que la mienne (chez ma copine je peux jouer)
- Le jeu utilise un bouclier anti-proxy et j'ai une IP fixe (mais changement de FAI prévu)

J'ai tenté de modifier temporairement mon adresse MAC mais les comptes restent bloqué, preuve que l'adresse IP est ban également.

Une idée? Pas possible de camper chez ma copine pour jouer et j'aimerai rentabiliser les 11 mois d'abonnement qu'il me restait.. Quelqu'un a déjà réussi à contourner un ban? Il me manque des informations ou changer d'adresse MAC + IP est la seule solution à mon problème?

J'en suis à penser que le launcher a peu être posé un fichier sur mon pc?

Merci à tous ceux qui prendrons la peine de me lire, de me répondre ou de m'aider ! :ok:

UneLicorne UneLicorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:58:28

Comment tu t'es fait ban precisement :hap:

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 13:31:16

J'ai pas eu de détail mais je pense que c'est à cause d'un idiot qui spammais des demandes d'aide pour tuer une bébête en chat général, voulant etre gentil je me fais velika > sylvanoth sur mon super pigeon voyageur (en gros 5min) et arrivé sur place le mec qui ne voulait pas attendre me bloque et me jette de son groupe.. J'ai ragé, je lui ai fait comprendre depuis mon reroll :sarcastic: Mais je m'attendais pas à un ban pour ça et encore moins de perdre mon abonnement :(

lenus2 lenus2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:07:36

Moi aussi mon compte à été bloqué par ce que quelqu’un s'est amusé sur mon compte alors que j'étais en vacance, tu penses que si je change mon adresse IP je pourrais me connecter ?

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:11:03

Les excuses à la mords moi le noeud... juste t'es banni t'assumes point barre, stop vouloir tout contourner, la prochaine fois t'y reflechiras à deux fois.

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 18:35:14

Le genre de personne comme toi fallait s'y attendre, je t'ai rien demandé à toi précisément donc tes réponses genre "t'es ban tu le mérite" tu te les gardes, j'assume pas de perdre un abonnement à + de 100e sans véritable raison et sans avertissement.

Le contournement est possible, vu que j'arrive à jouer en dehors de chez moi, j'en trouverai la solution j'ai encore des pistes a explorer pour ne pas changer d'IP pour rien.

Ceux qui ont des pistes sont les bienvenus, je donnerai des nouvelles à ceux qui sont dans le même cas que moi.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 20:43:35

"sans véritable raison et sans avertissement." Tu respectes pas CGU, donc c'est une véritable raison, point barre.

Tu crois vraiment que les gens vont t'aider à contourner un ban? Y seraient autant dans l'illégalité que toi.

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 23:26:55

Point barre de quoi? Illégale? J'ai payé un jeu où tu peu te faire bannir pour du multi-compte, qui est dans l'illégalité? J'ai payé pour un bien et je n'y ai plus accès, je suis loin d'etre le seul bref tu travaille pour gameforge ou t'es juste là pour emmerder les gens? Pas besoin de tes réponses merci.

MrAnge MrAnge
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:18:29

essaye de changer d'adresse ip (google est ton amis) sa devrais resoudre ton probleme :ok:

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:35:49

Genre on peut se faire bannir pour ca maintenant ? :ouch:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 05:58:39

Pas mal de gens méritaient un bon ban à l'époque où j'y jouais encore, depuis le F2P pleins d'idiots ont débarqué et ont littéralement tué la communauté du jeu.

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 08:28:37

Pourquoi t'a pris 5min de "super-pigeon" si t'a l'abo ?

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
01 août 2014 à 12:33:02

Tout mes comptes ont été ban, j'étais pas abonné sur les tous :ouch2:

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
01 août 2014 à 12:51:12

MrAnge, j'ai un IP fixe et le jeu a un bouclier anti VPN, donc impossible de modifier mon IP sans changer de fournisseur internet. Mais changer d'IP uniquement ne résoudra pas le problème.

J'en ai eu la preuve hier, le launcher ban réellement le pc car après avoir changé mon adresse MAC j'ai testé sur une autre connexion que la mienne, impossible de me connecter, même avec un compte créé "sur place" avec un autre IP, le compte se crée mais est ban à la connexion. Quelque chose d'autre entre en compte, je soupçonne le fait qu'un fichier bloquant l'accès ai été créé.

J'essaye de supprimer complètement le jeu et de le télécharger à nouveau puis réessayer de me connecter en dehors de chez moi.

Mis à part l'adresse MAC, gameforge peu identifier un pc d'une autre façon ou déposer un fichier est la seule autre possibilité?

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 20:35:00

"Point barre de quoi? Illégale? J'ai payé un jeu où tu peu te faire bannir pour du multi-compte, qui est dans l'illégalité?"

Y'a rien d'illégale au fait de pouvoir etre ban pour multi compte, ou pour quoi que ce soit d'autre, pour ta gouverne, quand tu as crée ton compte, abonné ou pas, tu acceptes des CGU, tu les respectes pas, GF peut te ban, et même si tu es abonné pour 100ans, ton compte ne t'appartient techniquement même pas, mais restes la propriété de GF. La prochaine fois tu les lis et tu les respectes.

Et non je travaille pas pour GF, mais y'a déjà assez de relous sur ce jeu (comme sur les autres d'ailleurs) pour pas qu'un débile qui s'est fait ban revienne.

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 00:16:56

T'es qui pour m'insulter de débile? Je connais ta mère ou c'est le jeu à ton père? On se connait d'où pour que tu sois là à juger et à l'ouvrir?

Je t'ai déjà dit j'ai pas besoin de tes réponses, y'a des personne intéressé par mon sujet, toi tu sert à rien ici, t'es heureux t'a pu poser ton "t'es ban c'est bien fait" bah c'est cool maintenant trace ta route gamin, les "relous sur ce jeu" tu dois en faire parti vu ton comportement.

Toujours des pauvres con comme toi pour faire leur intéressant, je demande de l'aide à ceux qui voudrons m'en donner, pas aux pauvres bouffons sans cervelle comme toi. Je ne suis pas le seul à être dans cette situation, toi t'y es pas donc viens pas nous prendre la tête avec tes textes de lois ou tes CGU. Et t'es pas obligé de répondre, tu fais que polluer un sujet qui pourrait en intéresser.

darkreikon darkreikon
MP
Niveau 2
03 août 2014 à 07:55:52

Runetera spotted ^^
jai moi aussi eu quelque soucis au niveau de la creation de comptes apres avoir ete banni. Lorsque tu navigue sur une page web, javascript envoie des donnees concernant ton pc, ta connection.Il me semble d'ailleur que si tu le desactive, le site tera te refuse l'acces a la creation de comptes. Ne sachant pas quels donnees sont verifies je ne peux pas t'aider mais peut etre qu'apres une reinstallation du systeme, tout refonctionnera. Sache en tout cas que si tu as la fleme de tenter une reinstallation de l'os sans etre sur du resultat, tu peux apparement le faire tourner sur une machine virtuelle. Reste a savoir si tu est vraiment aussi ban Ip mais comme je te l'ai dis sur le chat general, si tu est chez un FAI qui ne propose pas d'adresses dynamique (comme chez free par exemple) tu peut toujours passer un coup de fil pour leur demander de changer ton ip.

A et tant que j'y suis, essayer de ne pas en rajouter une couche avec vos "c bien fait pour toi" "t q1 sale tricheur".
Ca ne fait jamais plaisir de se faire ecraser par l'ambulance qu'on apelle pour qu'elle nous sauve. Vu que vous n'avez pas mener d'enquete donc vous pouvez garder vos jugements pour vous merci...

Cordialement, yunori, une putin de pretresse unstuff.

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 14:33:28

Oui je suis Runetera :-p

Je reviens pour les nouvelles, suite au blocage de Rune, j'ai créé un nouveau compte "Wonderfull". Après quelques jours, Wonderfull bloqué et Runetera débloqué..

Donc j'ai eu accès à Runetera pendant environ une semaine et aujourd'hui, redémarrage de ma box, Runetera bloqué à nouveau, youpi..

JaponFrag JaponFrag
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 14:43:13

78the92 Bonjour :-)

Merci pour ta réponse constructive, la connexion au site est bloqué également. Le pc est banni car j'ai testé mon ordinateur portable chez un proche, ça n'a pas fonctionné.

pour ceux qui me connaissent sur Akasha, je suis Runetera, j'ai une très bonne réputation et je ne pense pas être un "toxic player".

J'ai changé de FAI (en attente d'activation de la ligne) mais comme je disais un peu plus haut, le ban va bien plus loin.

Le support m'a parlé d'une suppression du "compte centralisateur", une idée ?

Prodix Prodix
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 17:40:52

Sinon tu déménage et tu change de Pc :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment