CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transmo / Remodelage d'équipement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fab23_666 Fab23_666
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:43:19

Bonjour bonjour :)

Je viens de me remettre au jeu et étant une fabuleuse fashion victim j'ai voulu aller voir le PNJ qui vend des models d'armure pour que je devienne beau comme un camion.
Enfin bref, une fois arrivé sur place je remarque, à mon grand désarroi, que mon pote le PNJ est porté disparu et que celui qui vendait des colorants à coté de lui vend plus vraiment les mêmes colorants.

Donc je suis déception et j'ai cru comprendre en cherchant sur internet que le système de remodelage d'armure avait changé.
Ma question est donc la suivante : y aurait il en ce bas monde, une âme charitable capable de m'expliquer comment fonctionne le nouveau système ? :ange:

Faut dire que je comprends fichtre rien à ce joyeux bordel, même le cite officiel donne pas les bonnes infos :(
Voyez plutôt :d) http://fr.tera.gameforge.com/news/page/amour-guide (en bas de la page)

Merci aux courageux qui ont tout lu et merci aux éventuelles réponses :-p

yuk888 yuk888
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:46:20

y'a plus de remodelage

voila

Fab23_666 Fab23_666
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:49:38

Ah :doute:
Mais c'est de la merde !

Bon bah tant pis alors, merci d'avoir répondu en tout cas :-p

kodiaq99 kodiaq99
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 11:12:13

Pour rebondir sur cette histoire, on est obligés d'acheter des costumes sur la boutique ( ou à l'hv mais bon pour trouver la bonne race + genre, si t'es pas elin bonjour.. ) ou ils ont instauré un moyen d'en avoir ig?

Je reviens sur le jeu après + d'un an du coup...

je suis perdu niveau stuff aussi, mon vieux abyss +12 à l'air bien périmé et ya trop de nouveaux T14, je sais pas sur quoi je dois m'attarder :D ( j'ai vu qu'il y avait du T15 mais je suppose que je vais pas pouvoir tenter d'en drop avec mon abyss +12 exact? ( j'ai acheté une ceinture ( agnitor ), des sous vetements, et drop une broche dans l'instance solo, 172 de ilvl, je peux faire quoi avec ça? ( Je devrais peut être faire un post autre part pour ça mais bon, soit )

mikestjean819 mikestjean819
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 23:25:37

kodiaq, va te cherche l'inébranlable 2 et tu va pouvoir tous faire !

ourouk-kaii ourouk-kaii
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 10:03:17

Salut, pour le remodelage ils l'on enlevé ! par contre ils vont mettre un nouveau système de coupon qu'on peu avoir in game pour acheter des skins les coupons on les a lorsqu'on fait la recherche d'instance inter-serveur ou bien en tuant des bam (A confirmé)

Sinon kodiaq ! par Inébranlable 2 mon vdd parle du stuff mécéne tu peu le drop dans l'instance bord du précipice NM (mais personne ne te prendra avec ton stuff) cependant tu peu l'avoir avec une autre methode mais bien plus longue c'est en allant tapper des mob a kastria tu drop une essence argone tu achete un refroidisseur argon (magasin de reputation local) puis tu transforme ton essence en insigne cyasma 2 avec le refroidisseur et puis voila tu pourra acheter du mécéne (mais ça prend du temps vu que le refroidisseur argon a un CD de 22h :/ bref sinon trouve toi un group qui peu t'enmener soit en wonderholm normal ou bien bord du précipice normal !
courage

yuk888 yuk888
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:48:22

c'est pour ça qu'avoir une guilde c'est bien ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment