CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help - Impossible de lancer le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BelXander BelXander
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 04:08:48

Essayez aussi de les lancer en mode administrateur. (clique droit sur le launcher et cocher "éxécuter en tant que administrateur" ; faites-le aussi avec l'exécutable du jeu (TERA.exe) qui se trouve dans TERA\Client\Binaries)

raitosaki raitosaki
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 07:58:28

les serveur sont down c'est normal

THE-BEST-NFS THE-BEST-NFS
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:03:14

pas du tout

THE-BEST-NFS THE-BEST-NFS
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:05:13

perso g le meme probleme...... :-(
bloquer a 100% applying patch

dire que g acheter le juex pour me prendre la tete a telecharger 25go ^^, ce fait ragé

[JV]LudOx [JV]LudOx
MP
Niveau 7
17 janvier 2013 à 10:14:22

Serveur Down :oui:

:hap:

Melucard Melucard
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 02:05:56

Yop tt le monde je rencontre le meme prb patche qui bloque a 99% je redemarre laucer et le pc rien a faire bloquer a 0 % maintenant et aucun progression, je peu meme pas faire de reparation. Je precise jeu acheter a la sortit que je vien de re-installer pour profiter du FTP mais la je profite de rien !!! une idee ou solution constructive ?

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 18:14:30

Salut moi aussi j'ai ce probleme, je suis allée sur le site officiel, je me suis inscrite j'ai télécharger le jeu (qui a prit fin au bout de 2 min), le jeu c'est lancer et la mise a jour a fini au bout d'une minute, apres ça, impossible de jouer! Aidez moi svp ...

Melucard Melucard
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 18:33:11

Bon pour ma part prb résolu, j'ai du désinstaller intégralement le jeu en profondeur ( pour m'assurer qu'il restait aucune trace) puis au lieu d'installer à nouveau avec les DVD du jeu je me suis fait chier à télécharger le jeu environ 24h le jeu c'est installer puis mis à jour et magie je peu joué. Donc pour la théorie je pense que lorsque on installe le jeu depuis les DVD, il doit y avoir un prb du launcher lui même qui met le jeu à jour mais pas lui même donc on la dans le baba alors qu'avec le launcher du site déjà il a pas tout à fait la même tronche le "rising" fait son apparition mais surtout il plante plus durant la Maj. Voilu bonne chance à tous ceux qui en chie aussi avec ce bouton Jouer

Melucard Melucard
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 18:40:22

Erelena 2 min pour télécharger 25 voir 30 Go de jeu !!! Inconcevable avec nos connexion vérifie que ton firewal ou antivirus ne bloque pas le P2P du launcher?

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 19:14:22

Oui je sais que c'est anormal j'ai télécharger aion ça a mis toute une nuit, c'est pour ça que je le précise ... Je vais etre chiante je comprends pas ce que tu me demande de verifier dsl ...

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 20:12:47

Et j'ai desactivé le parefeu ça ne change rien, le téléchargement est toujours aussi rapide :/

Melucard Melucard
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 20:40:09

Désinstalle le jeu (contrôle que le fichier source soit bien supprimer ) re-telecharge le client sur le site, exécute le , choisis ton chemin pour le fichier source et le téléchargement devrait reprendre. Si tu a déjà essayer et que sa ne fonctionne toujours pas essaye de faire une ou plusieurs réparations à partir du Launcher.

Melucard Melucard
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 20:56:39

À une autre idée au cas ou contrôle que tu est suffisamment d'espace sur ton disque dur. Sinon éteint ton Pc redémarre le, en appuyant sur la touche F8 pour choisir de redémarrer en mode sans échec. De la lance le launcher et voie si le téléchargement reprend. Si il ne reprend pas re-essaye toujours en mode sans échec, la réparation puis la désinstallation et réinstallation au besoin

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 21:11:32

ALors j'ai retelecharger au moins 15 fois et a chaque fois c'est la même chose que je choisisse le chemin ou pas, j'ai redemarer mon ordi et j'ai fais f8 ça change rien ... Mon disque dure est occupé à la moitier de sa capacité donc c'est bon. Il ne me reste qu'a faire le truc avec le launcher mais je t'avoue que je ne sais pas faire ^^'

Melucard Melucard
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 21:40:16

Juste en dessous du bouton Play ou Jouer tu a les options ou settings tu clic dessus et la dernière option est la réparation. Si celle-ci est grisé et que donc tu ne pas l'exécuter. Je t'invite à faire un petit check-up avec un logiciel type Cclean et de réessayer une installation propre. Au delà mes compétences ne me permettent pas de t'aider d'avantage, scrute le forum du jeu d'autre on peu être rencontré le même problème que toi ( et l'on résolu) sinon contacte alors le support Tera en essayant d'être la plus précise possible. Bonne chance à toi

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 10:48:18

Alors pour l'installer "proprement" dsl je sais pas faire ... Cependant j'ai 2 amis qui ont voulu l'installer hier et a qui le probleme a été le même ... Probleme de réseau ou du lanceur ??

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 17
21 février 2013 à 10:52:15

Même soucis, malgré quelques réinstallations propres, toujours pareil. Le launcher ne télécharge pas le jeu, et l'option réparation est grisée...le problème a l'air connu, il y a un topic dans la partie support technique du site officiel. Pas de solution pour l'instant.

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 13:29:31

Bon bah ça me rassure ... Si il y a une solution tu pourras me tenir au courant stp ?

Erelena Erelena
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 21:18:47

J'ai trouver une solution, pour les prochains qui auraient des problemes: https://forum.tera-europepe.com/showthread.php?t=154250
Voilà suivez la procédure et tout ira bien perso le launcher est lancer et la maj n'en ai qu'a 11% au bout de 3h30 de téléchargement ^^' voilà merci de votre aide en tout cas ^^ bon jeu

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 17
21 février 2013 à 23:03:21

Je vais tenter alors, un grand merci à toi de partager cette solution !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment