CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème : Activation de compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 21:09:22

Salut ! Avant toutes chose, je précise que je sais déjà que pléthore de sujet comme celui-ci existe déjà, et que j'ai fait une recherche, mais personne ne semble rencontrer le même problème...

Je me suis inscrit sur TERA samedi. J'ai reçu le mail d'activation et lors de mon clic, j'attéris sur la page du site TERA et un message me dit que mon compte est bloqué. J'ai donc contacté le support, qui m'a répondu dit que le problème venait e Java ou d'Add-Block-Plus. Il avait raison... Java pas à jour et ABP activé.
Je retourne donc sur mon lien d'activation, et à : Lien d'activation invalide. J'ai essayé de demander un nouveau lien, mais ils me disent que le compte est bloqué...
Voilà... J'espère une réponse rapide de votre part !

Merci d'avance ;)
Klumb

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 21:26:20

Salut,

J'ai eu le même problème, le gars du support qui m'a pris en charge quand je l'ai recontacté pour dire que ses solutions fonctionnaient pas à décidé de supprimer mon compte pour que je puisse le recréer avec la même adresse mail mais en suivant les conseils sur abp, ghostery etc
Et ça a fonctionné pour moi.

Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 21:35:47

Ok ! Merci ! Je voulais éviter de les recontacter pour le délai d'attente, mais j'ai pas trop le choix... Je vais aller le voir alors. Merci de la vitesse *_*

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 21:43:20
Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 22:25:48

Merci, j'ai proposé la solution en message.

Histoire de ne pas créer un autre message... (Décidément, Gameforge et moi... J'ai voulu télécharger Nostale : ça a bugué, peu importe le moyen bref....)
J'ai entamé l'installation du jeu. Après environ trois jour d'attente, on veut faire les mises a jour.
"Vérification de l'installation" - 100%
"Récupération du manifeste" - 61% et ça bloque. J'ai déja essayé de fermer/ré-ouvrir : rien. Je comprend pas...
Quelqu'un aurait une idée =O

Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 21:06:44

Assaisonner le tout avec un probleme du lancement de luncher, et votre plat est prêt à être dégusté !

J'ai tout désinstallé et ré-installer et je pense que le probleme de mises à joue vient de la place du disque-dur, qui est TRES faible... (- 1Go)

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 21:42:22

Décidément tu as tout les problèmes du monde avec ce jeu :rire:

1Go ça va pas le faire, faut savoir que lors de l'installation ce qui a été téléchargé (soit 25go + ou -) va extraire les dossiers d'installation (qui pour moi font 32go) puis supprimer les dossier téléchargés...donc à un moment tu as besoin de presque 50go sur ton disque, les 25+ les 32 finaux.

Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 18:40:59

Ah ? Je savait pas que les fichier d'nstallations étaient si lourd. Mais j'ai changé de disque dur cette fois, le C a 97Go de max et le D a 180 Go donc ça ira mieux ^^

Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:04:48

On commence par un problème de compte, puis un problème de stockage et pour finir un problème d'activation des patch ! :fou: (Et peut-être même un bouton jouer qui ne marcherai pas ? Ce serait drôle !!! :diable: )...
Mon envie d'assassiner mon ordinateur est... bouillante... :banzai:
Vous l'aurez compris j'ai (ENCORE !!!! :fete: )
Vous auriez une solution efficace ? Qui marcherai presque à coup sur, parceque j'ai pas envi d'attendre 1h à chaque fois que je veux tester une solution !Ca fait une semaine que je veux jouer moi !
...
...
...
...
...
...
...
...
Je hais GameForge parfois... :non:

Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:07:58

La moitié du message s'est barré :

"Vous l'aurez compris, j'ai (ENCORE !!! :fete: ) des problèmes avec Tera : Les mises à jour ne veulent pas s'activer (= Activation des patch)..."

Dark-and-Klumb Dark-and-Klumb
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:18:23

Triple post :hum:

Enfait ça marche, c'est juste le bouton Play, mais ça j'avais déja fait des recherches avant même d'en être arrivé là ! ;)

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
25 avril 2014 à 18:39:26

J'ai presque eu pitié de toi aprés tout ça :noel:

donc si ça marche bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment