CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide]Crash intempestif? Une solution!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Skyward] [Skyward]
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 23:30:19

Salut à tous!

Donc, j'ai commencé à jouer à Tera il y a maintenant quelques jours de cela, et j'ai eu comme nombres d'entres vous, des crashs intempestif dans message d'erreur, récurrent ( Toute les 15 minutes, ou à chaque retour en ville, également à chaque quête. Tout un bazar ! )

J'avais une carte graphique largement capable de le tourner au maximum ( Malgré que j'ai essayé de mettre tout à zéro, rien n'y change ), un processeur également très bon et qui n'a jamais eu de problème sur d'autres jeux à ressource, tel que Far Cry 3 et quelques autres jeux qui nécessite énormément de ressources.

Je me suis donc pencher sur un dernier problème, qui peut également bloquer et qui s'autorise un peu tout sans trop demandé. Vous avez deviné ? Le système d'exploitation bien sûr!

Je tournais en Windows 8 32 bits, et je me suis vite rendu compte que dans l'idéal, un 64 bits semble beaucoup mieux pour faire tourner ce jeu. J'ai donc décidé d'essayer!

Ma solution est très simple! Tout d'abord, vérifier que votre système 32 bits est compatible en 64 bits ( C'est fait en quelques clics, google est votre ami! )

Puis, si c'est le cas, passez votre système d'exploitation en 64 bits. Pour plus de stabilité, je conseils un Windows 7.

Ancien système d'exploitation :
Windows 8 32 bits.

Nouveau système d'exploitation :
Windows 7 64 bits.

Peu importe si c'est un familiale ou autre, tant que vous ne mettez pas un Starter.

J'espère que cette solution en aidera certains, car je sais ô combien c'est chiant ( Oui oui, il faut le dire! ) de planter toutes les 5 minutes.

Si vous êtes en 64 bits, désolé, mais je ne suis pas vraiment pencher sur ce problème.

PS : Oh oui, pensez aussi à autoriser votre pare-feu à son exécution, démarrez le en tant qu'administrateur ( Le Launcher et le jeu en lui mêmes ), désactivé votre anti-virus et j'espère que tout ira bien pour vous.

Prenez soins de vos tulipes :ange:

( En espérant vous avoir aider! )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment