CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reliques d'isren

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geltan geltan
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:12:32

Bonjour, comment trouve t'on les reliques d'isren? (quête des bois de l'oubli "les armes de l'avatar")
merci d'avance

Runelios Runelios
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 21:17:26

Salut :hap:
Il te suffit simplement de tuer n'importe quel monstre dans les bois de l'oubli et les zones autour,tu trouveras les reliques qui te permettront d'obtenir une arme de l'avatar.Ce processus t'accompagnera jusqu'au level 60,et est plus ou moins utile selon la tranche de niveau c:

geltan geltan
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 21:22:39

merci bien
y a t'il un moyen de booster les chances de loot?

Runelios Runelios
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 21:56:26

Non pas moyen mais je trouve que certains monstres en loot plus que d'autres,notamment les sangliers dans la vallée des titans pour tes reliques...Fin bon après tu peux en loot 3 d'un coup sur certains monstres par hasard,et parfois ne pas en loot en farmant toute une région! Mais la plupart du temps c'est assez rapide et ça se fait au long des quêtes ... Et dernier moyen c'est en instance,ça loot pas mal :hap:

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:18:35

J'ai remonté un perso récemment, et j'ai donc pu tester ces reliques/fragments pour les armes avatar, et de mon expérience, j'ai l'impression qu'on a plus de chance d'en drop sur des nouveaux mobs.

Je m'explique. J'arrivais dans une nouvelle zone, j'allais prendre les quêtes, je tuais des mobs, donc première fois que je voyais ces mobs là (même si certains ont des apparences déjà vues), et hop, 3/4 reliques sur les 2 premières mobs qui mourraient !
Ensuite, je pouvais en tuer 20, pu rien.

J'allais tuer d'autres mobs pour une 2e quête, hop, pareil, 3 reliques sur les 2 premiers mobs. Après pu rien.

Etc...

Avec quelques fois des mobs qui ne donnent toutefois absolument rien, et d'autres fois des mobs qui continuent à en donner.

C'est donc qu'une théorie, mais ça s'est reproduit quand même assez souvent sur toute la durée de leveling et donc pour plusieurs types de reliques (gidd, amarun, etc..) pour bien penser que c'est pas complétement con.

On a donc peut-être plus de chance d'en avoir sur un nouveau mob ou un mob qu'on a pas tué depuis longtemps que des mobs qu'on tue en masse. (même si à la longue on en aura)

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 02:14:08

J'ai monté un perso récemment et j'ai remarqué que tu peux avoir énormément de reliques dans toutes les instances solos.

En plus si tu as un XP boost de 100% c'est très rentable à farmer pour prendre des niveaux rapidement.

geltan geltan
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 08:56:42

merci à tous du coup je vais chercher une instance même si j'ai aucune idée d'où il y en a ^^"

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:22:04

Je plussoie pour les nouveaux mobs :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment