CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est-il mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bout8500 bout8500
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 17:15:04

Ou il y a encore une grosse communauté présente ?

tenkizuna tenkizuna
MP
Niveau 12
01 février 2014 à 17:18:01

"grosse" c'est pas le terme approprié mais y'a encore des gens présent.

Malheureusement, c'est comme tous les MMO actuellement, ça se meurt petit à petit.

bout8500 bout8500
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 19:10:10

ok merci de vos réponse je vais le test, les combat dynamique sont vraiment alléchant !

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:03:11

Le jeu n'est pas mort... mais Akasha est plus vide que Elinu (bah oui a force de dire "Elinu" a chaque question du genre "Quel serveur choisir ?" il risque pas d'augmenté).
Mais sinon
-les combat dynamique c'est le pied. :bave:
-les graphisme sont magnifique (il me fait penser a l'anime Sword Art online des fois). :oui:
-la communauté est super sympa (mais des fois du mal a trouvé du monde pour des instance (coucou Balder :hap: ).
-Il y a une guerre entre les serveur DE et FR.
-Le cash shop pour les riche. (faut bien reflechir avant d'acheter un cosmétique (coucou congere :hap: et puis :cute: )

ourouk-kaii ourouk-kaii
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 11:07:35

Mort ? no c'est pas le mot ! certes je suis sur Akasha et on sens une petite différence d'activité sur le serveur ! mais personnellement je joue depuis presque 10 mois j'ai beaucoup d'amis et de compatriote de guilde on joue quotidiennement donc pas de soucie en HL, mais pour le leveling c'est vrais qu'on se sens seul, je conseille a tout les nouveaux de rejoindre une guilde débutante (et non pas une vétéran qui se meurt) et de upper tous ensemble !

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:09:22

J'ai vu beaucoup de joueurs à l'île de l'aube (première zone du jeu) il y a quelques jours.

Du nouveau contenu est ajouté régulièrement, il y aura bientôt une nouvelle classe et des nouvelles instances.

BPB BPB
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 07:06:13

Mort, ce n'est pas le mot, mais il y a eu une baisse de fréquentation en un an, ça c'est certain. Du moins sur Akasha. Ceci dit, ça dépend aussi des horaires. En journée, ça va à peu près, mais évidemment, la nuit, faut pas trop compter voir du monde.

Triaz21 Triaz21
MP
Niveau 3
04 février 2014 à 21:55:39

C'est quoi la guerre entre les serveurs DE et FR ?
Parce que j'ai un pourfendeur lvl60, pas trop mal stuffé, je n'y ai pas touché depuis un peu de temps mais une guerre serveur vs serveur ca peut être impressionnant

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:04:04

Comment un jeu aussi énorme peut baisser autant de population effectivement

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 12:21:13

En Europe oui à cause de Gameforge aux US non il reste énormément de monde pas mal d'européens y sont, plus les joueurs US et les BR.

Sion je rejoint 78the92 pour le reste, trop simple, pas asser de pub pour attirer ou faire revenir ceux y ayant jouer à la release.

Seuls point positifs graphisme et le fait qu'il soit un MMO Action. :ok:

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
05 février 2014 à 16:24:48

J'aime ceux qui disent que le jeu est trop simple alors qu'ils n'ont pas down MC HM par exemple. :bave:

C'est sur quand prenant WH HM comme exemple du "PvE HL", c'est bidon. Mais quand je vois la plupart des joueurs être full WH HM et avoir le zizi tout dur alors que quand tu leurs dit "MC HM", ils te répondent "Ololz, trop dur, connais pas", c'est sur que le contenu, tu le trouve facile. :rire:

Puis l'épreuve de la flamme aussi. Faire du 100k pts, c'est bidon. Faire du 220k+, là c'est mieux. :)

Pas la peine de venir me troll avec "Tu l'as fait toi MC HM ?". J'l'ai torché en long, en large et en travers il y a plus de 10 mois et quand la plume avait son VRAI taux de drop. Pas un 100% pour les plots.

Venir troll la difficulté du contenu alors qu'à l'époque, Balder NM était vachement bien et tendu vu qu'on était en stuff pourri de quête narrative, et que seul Balder looté une bonne arme pour le T12.

Le seul problème maintenant est WH HM qui est "censé" être la relève de MC HM mais est plus simple... Donc c'est un peu n'importe quoi malheureusement. Mais tu peux toujours loot le WH HM à Shandra HM, et ça fait plaisir d'ailleurs, car ce boss est juste LE BOSS du jeu. :ok:

Alala... :doute:

Pour te répondre l'auteur, il reste du monde. Sur Killian, il y a beaucoup de monde. Le jeu est beau mais reste assez mal optimisé. Gameforge font un peu n'importe quoi, comme favoriser la boutique par exemple. Ensuite, en Europe, les patchs sont en retard de 1 à 3 mois par rapport à ENMASSE qui sont l'éditeur au US. Après, le jeu reste très bon, un des meilleurs MMO F2P du moment. Une fois que tu as une bonne team avec qui jouer, tu dégustes le jeu comme il faut. :coeur:

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 16:46:52

Et donc le meilleur serveur pour espèrer croiser un peu de monde ça serait lequel?

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:26:10

@BashCash

Lol pas besoin de s’exciter, mec, je comparai face à la beta puis release, le jeux entre temps au fur et a mesure des patchs à grandement été simplifier, c'est comme Aion aussi, sa n'as plus rien à voir...

Tiens d'ailleurs depuis que j'ai repris je suis pas encore morts une seul fois, même les premiers bams à l'époque de la release ou c'était sport de ce le faire a bas lvl en solo, là, c'est finger in the noze. :ok:

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:29:20

"Comme par exemple les armes avatar depuis la maj avec les nouvelles alkahest."

Exact c'est totalement fumer ça, m'enfin si ils le mettent ^^

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
06 février 2014 à 10:11:30

Je suis d'accord avec toi que le stuff est trop facile à avoir. Mais pourquoi ? Bha WH NM et HM, tout simplement. Manaya, il ne l'ont pas nerf, un très peu. Tu peux pas y aller avec un groupe à la c*n. Je croise trop de joueur stuff WH HM et Talentueux mais qui n'ont jamais fait MC HM. Alors, est-ce qu'ils ont voulu laisser une vraie instance HM, avec de quoi se faire des couilles en or dedans et sortir une plus facile pour inciter les joueurs à venir et dépenser etc... Tu as peut être raison, je suis un peu de ton avis. :oui:

Maintenant, tu croises trop de joueur en iLvl 168+ comme tu dis à cause de ça, et moi je comprend pas pourquoi des mecs demandent un iLvl aussi "haut" pour une instance vraiment plus que simple à finir.

Ma Guilde m'a expliqué que c'était pour preuve comme quoi tu es "Skilled" sur l'instance, que tu l'as fait et que tu sais la faire. J'ai fais des PU dessus, les mecs, tu les met sur les totems à la fin, certains fail quoi... Alors qu'il n'y a qu'à taper un totem sérieux !

Donc je pense que certains au bout d'un moment demande du iLvl à cause de ça. Je pense que ça a dû t'arriver aussi 78the92.

Après, Manaya, ma team on la commencée en Agnitor pour le NM et on l'a down en Agnitor pour le HM vu que le NM ne loot qu'un set NM et sans arme. Et c'est vrai que ce n'est pas le stuff qui fait le fight (fin, un peu vu qu'il y a un timer de 15 minutes après le cocon), mais le "skill" du groupe, car UN fail peut faire wipe le groupe. Puis c'est un bon combat, avec une bonne strat, il est vraiment sympa à faire en HM, et la Reine est magnifique. Maintenant, avec le stuff WH HM, on lui roule dessus la pauvre... On y va même à 4 voir même 3 pour vendre les plumes à un acheteur qui AFK dans un coin de la salle du boss, on loot des armes WH HM non liées et on les vends à l'hv entre 50 et 120K PO. Déjà avec le VM1, elle tombée super rapidement, maintenant, c'est assez moche. :hap:

Pour les armes avatars, je ne suis pas au courant, j'ai pas reroll depuis l'implantation de cette MàJ. Le truc qui m'a choqué, c'est l'enchanteur. :ouch:
Tu y vas, et tu passes +12. :hap:
C'est juste trop simple maintenant aussi sur ce point.

Je ne m'excitai pas sinon, c'est juste que je pensais que le contenu était critiqué. Il peut l'être, mais sur WH HM qui est considéré comme la dernière instance du jeu, et là il est clairement critiquable. :hap:
Pour les BAM's par contre, ils ont fait une MàJ un jour où ils les ont nerf de beaucoup ouais. :noel:

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 10:27:00

On s'éloigne du sujet là svp

jordi-aquino jordi-aquino
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 19:10:08

quelqu'un peux menvoyer le lien pour telecharger tera us merci

hayoko hayoko
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 10:57:41

voilà :) http://tera.enmasse.com/

tu verra que la version US est un vrai plaisir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2015 à 17:55:09

Us > Eu x1000 sur tout points de toute façon la version gameforge ce vide car avant la seul chose qui faisait que les gens resté sur EU était le ping, maintenant limite tu lag plus sur EU que sur US va chercher l'erreur >.>

MrOwlTest_WSS MrOwlTest_WSS
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 05:48:46

HL t'es obliger de te faire chier à trouver une guilde active (pas facile à trouver et tu dois faire les instances en fonction des horaires des joueurs de la guilde) sinon tu vas mettre 5h00 à trouver une instance, perso ça m'emmerde moi qui veut jouer dans mon coin.
En tout cas, c'est comme ça sur Akasha.

Message édité le 28 novembre 2015 à 05:49:56 par MrOwlTest_WSS
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment