CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement en boucle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Achso Achso
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 12:46:09

Bonjours, j'ai voulu jouer a tera donc je me suis mis en quête de le télécharger
Je commence tout va bien 8h de téléchargement etc, j'attend, après application de la maj, puis récupération du manifeste et la ca bloque a 59%. Je met donc en pause et je relance et là c'est écrit téléchargement terminé, pourtant le bouton jouer reste gris. Je ferme et relance et là il re téléchargé une maj, apres ca re bloque au meme endroit, pause, reprise, terminé, bouton gris, pas possible de jouer. Je referme et relance, re téléchargement de maj, et puis la meme rengaine, encore et encore
Comment je fait pour jouer ?! Ca fait 4j que j'essaie, j'ai meme tout supprimer et recommencer ca ne marche pas,

Je tient aussi a dire que j'ai fait le tour des forums et que je n'ai pas trouver de solution pertinente ou efficace

Alors si qqn pouvait m'aider je lui serait reconnaissant

Achso Achso
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 19:22:51

En fait je le met en pause et redémarre parce qu'il a buggé, et j'ai déjà désinstallé et réinstallé.
La par exemple, il est bloqué a 87% de récupération du manifeste, ce qui est déjà arrivé, que faut il que je fasse ?

keeghard keeghard
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 23:26:25

J'ai le même problème pour installer le jeu sur mon portable. Je pense que ça déconne à partir du moment où l'ordi passe en veille.

eskunk eskunk
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:51:39

Toujours désactiver la veille ! Ca ne fait que foutre la merde !

xX_Alistair_Xx xX_Alistair_Xx
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:32:14

Bonjour,
J'ai egalement ce probleme récurent...
Hier j'ai tous lancé pendant la nuit, ce matin, le téléchargmement du patch qui reste bloqué a un certain Pourcent...

Je relance, cette fois-ci en gardant le luncher en anglais, sait-on jamais, mais meme probleme cette fois-ci il bloque a 5minutes left, sois 89%...

Et ca en boucle, sachant qu'il met BEAUCOUP de temps a tous retélécharger !

Pour info, j'ai pas de mode veille, et je fait tout d'une traite, alors les solution donnée jusqu'a présent ne sont pas les bonnes !
J'ai même tenté de le tourné en mode admin, et meme en mode de combatibilité windows 7.

Ya forcement une solution non ?

xX_Alistair_Xx xX_Alistair_Xx
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:55:26

Ya... pas... de... SOLUTION ?..

Attends, attends, t'es clairement en train de m'assurer qu'on est plusieurs dans ce cas à ne pas avoir tous simplement le droit de jouer, et que Bluehole-Studio n'en a absolument rien à foutre de perdre des clients ?..

VDM

LaCrotteFantome LaCrotteFantome
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:00:41

Quand y en a un, ça va, quand y en a deux ça passe, quand y en a 3 c'est trop. :noel:

Non non la solution existe, refait exactement comme ils le disent. T'obéis au dwa & a leuy kwaaa :hap:

Bonne chance :noel:

xX_Alistair_Xx xX_Alistair_Xx
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:07:28

"refait exactement comme ils le disent"
refaire quoi exactement ?
Ya rien de concret qui est dis, et encore moins de solution là

Je me fait chier avec TERA parceque j'avais deja un compte, et surtout que j'ai pas envis de me faire chier avec du blade & soul version KN ou CN Payant/Non-Payant, enfin toutes cette merde quoi, et là même tera me casses les c******* serieux ?..

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:15:12

Bonsoir à tous !

Mon problème est encore pire que vous, moi je ne peux même pas DL ! C'est directement le message suivant:

Failed To Update Host.

Acheter un PC pour des MMO et ne pas pouvoir jouer c'est plutôt frustrant... :nonnon:

Peut être un rapport avec la maj 8.5 de Windows ?

xX_Alistair_Xx xX_Alistair_Xx
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:37:23

Sauf que le problème ici sont les "téléchargement en boucle"...
Si tu ne peux meme pas télécharger, je ne vois pas comment tu pourrais le faire en boucle...
Merci de poster dans le bon topique.

Donc reprenons :
Aucune solutions a ces problèmes de re-téléchargement perpétuels ?
Je suis a mon 3eme essais, je vous tiens au courant...

xX_Alistair_Xx xX_Alistair_Xx
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:05:13

Je m'emporte pas, je te met juste devant le fait accomplis xD

Enfin bref, j'ai trouver une solution :
Recommencer jusqu'a ce que ca marche !..

Ouep c'est triste a dire...
Mais apres avoir finir mon 3eme essai (chaque essai demande 1-2h d'attente en fonction de votre connexion...) la mise s'est ENFIN finalisé.

Donc voila, en esperent que ca puisse aider certain afin de leur permettre d’éviter de psychoter à la recherche de solutions vaseuse et improvisé (comme par exemple, installé un autre luncher "miracle", ou enlever le mode veille, etc...) qui au final ne servent absolument a rien d'autre que vous faire perdre encore plus de temps.

Merci.

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:09:41

:d) xX_AlistaiR_Xx: Pète un coup mon gars... Pas besoin de me remballer comme ça. Autant il y a de bonnes personnes sur JVC autant il y a de ces imbéciles condescendant :nonnon:

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:58:05

J'ai trouvé une solution si cela peut aider quelques personnes :-) Je DL en mode sans échec avec prise en charge réseau et tout à l'air de fonctionner :ok:

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 01:22:13

En tout cas, pour ma part, ça marche :ok: Enfin je suis à 15%, c'est très long mais c'est pour tout le monde pareil il me semble. Je reviens sur le fofo si cela a marché :-)))

panta33 panta33
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 15:08:27

J'ai retelechargé le jeu pour la deuxieme fois, et au moment de l'installation, le jeu reste bloqué des heures, je met le truc en pause, en le remettant sur play ça me met 100%, mais impossible de jouer. J'ai telechargé le fameux launcher bug, mais quand je l'installe, impossible de le trouver.

Help :(

panta33 panta33
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 16:01:38

l'installation reste bloquée au même pourcentage pendant des heures :/

panta33 panta33
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 16:14:55

C'est déjà la deuxieme fois que je le telecharge, j'en ai un peu raz le bol, je vais aller voir ailleurs, merci pour ton aide en tous cas

panta33 panta33
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 16:43:39

Miracle, ça marche, merci à vous :)

Blastakular Blastakular
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 22:44:06

Bonjour, je sais que je suis un peu à la bourre de 2 ans, mais en gros vu que le problème est toujours d'actualité, si je comprend bien vous dites que la solution c'est d'attendre ? Parce que je suis dessus de puis 3 jours déjà et j'ai pas vraiment trouvé de méthodes efficaces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment