Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : TERA

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « TERA et "multi compte" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • goth666 Voir le profil de goth666
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:01:39 Avertir un administrateur
  • Plop.

J'ai envoyer un ticket au support mais ils ont pas l'air très préssé de me répondre.

Est-ce autorisé de jouer avec plusieurs compte sur la même adresse IP ?.

Voila le topo -> Un PC. Deux personnes. Deux comptes différents.

Sur les conditions d'utilisation ça reste trop vague... quelqu'un a des infos concrètes ?
  • Lien permanent
  • mugg Voir le profil de mugg
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:05:30 Avertir un administrateur
  • Euh ...
    "Est-ce autorisé de jouer avec plusieurs compte sur la même adresse IP ?. "
    Ca parait logique que ce soit autorisé. Mon frère pourrait jouer mais pas moi ? ce serait dommage !

Il n'y a rien d'interdis à ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:09:52 Avertir un administrateur
  • ça parait bizarre, je sais, mais j'ai déja joué à des jeux ou c'était interdit (FFworld triple triad et un mmorpg dont j'ai oublié le nom, ça remonte à loin)

Pourquoi je demande ça ? :

L`utilisateur ne peut participer à une partie (p. ex. Welt, Universum, etc.) d`un jeu en ligne que sous réserve de posséder un compte utilisateur, sauf lorsque les règles du jeu prévoient des exceptions. L`utilisation de plusieurs comptes utilisateurs n`est pas autorisée. Gameforge peut, librement et à tout moment, supprimer ou suspendre de tels comptes multi-utilisateurs.

Suppression des comptes utilisateurs si : l`utilisateur joue par le biais du compte d`un utilisateur tiers ou utilise plusieurs comptes utilisateurs pour un jeu en ligne, sauf en cas d`exceptions prévues dans les règles du jeu,

Seules les personnes physiques peuvent s`enregistrer. L`enregistrement de l`utilisateur se fait uniquement à titre individuel (aucun groupe, famille, compagnon, etc.).

Quand je lis ça, je pense à " Un seul compte par utilisateur et seul moi peux m'enregistrer et jouer avec mon compte " Mais c'est trop vague, putain, pourquoi ils mettent pas simplement "une seule et même personne ne peut possédé plusieurs comptes" ce serai plus clair
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:10:24 Avertir un administrateur
  • (owned by tab)

C'est tiré de leurs conditions d'utilisation à l'instant même ..
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:12:21 Avertir un administrateur
  • Triple post Ouaiiiiissssssss

Parce que perso je m'en branle d'avoir deux comptes mais qu'est ce qui leur prouve que c'est pas moi qui utilisera les deux comptes ? alors que ce sera ma femme ?

• Lien permanent
  • Nogi Voir le profil de Nogi
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:30:32 Avertir un administrateur
  • J'ai deux comptes que j'utilise pour pouvoir avoir plus que 2 persos et j'ai pas été ban :(
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2013 à 21:33:40 Avertir un administrateur
  • Ouais je sais pas, elle va se crée un compte et on verra plus tard ce qui se passera :x au pire j'vous dirais si c'est interdit xD
  • Lien permanent
  • dead-alien Voir le profil de dead-alien
  • Posté le 3 avril 2013 à 02:48:26 Avertir un administrateur
  • Un pote a joué chez moi un moment, afin qu'il puisse tester le jeu, et je n'ai eu aucun soucis par la suite, de toute façon, depuis que le jeu est passé free to play, il n'y a plus aucun risque.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2013 à 19:59:19 Avertir un administrateur
  • Enfin reçu une réponse du support ! ! vaut mieux tard que jamais.

Bonjour ******,

Nous vous remercions de votre requête.

Concernant TERA, il est tout à fait possible pour plusieurs personnes de se connecter sur un même réseau internet et de prendre part au jeu en même temps, tant que tous les participants respectent notre règlement ainsi que nos conditions générales d’utilisation.

Nous souhaitons toutefois vous rappeler que, comme le stipule la loi, le titulaire d'une connexion Internet peut être tenu responsable des infractions commises via son réseau.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement,
    Potenokel
    Customer Support Representative
  • Lien permanent
  • tiidjay Voir le profil de tiidjay
  • Posté via mobile le 4 avril 2013 à 10:34:05 Avertir un administrateur
  • Multiboxing autorisé du coup? :p
  • Lien permanent
  • dragonantique Voir le profil de dragonantique
  • Posté le 4 avril 2013 à 18:45:08 Avertir un administrateur
  • Nop le multiboxing est interdit, je l'ai lu sur le forum enmasse... j'essaye de te retrouver ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2013 à 21:11:18 Avertir un administrateur
  • Nop interdit. Je te renvois à ce qu'ils nous mettent là :

Suppression des comptes utilisateurs si : l`utilisateur joue par le biais du compte d`un utilisateur tiers ou utilise plusieurs comptes utilisateurs pour un jeu en ligne, sauf en cas d`exceptions prévues dans les règles du jeu,

à partir du moment ou c'est toi qui est derrière les comptes c'est interdit.

Après va savoir comment ils peuvent le savoir.

Ils ne le peuvent pas je crois, sauf si dénonciation ou autre truc du genre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « TERA et "multi compte" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "TERA et "multi compte""

Toutes les infos du jeu TERA sur PC

Les vidéos à la une