CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer basilic?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titou102 titou102
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 02:21:01

Je suis berseker niv21 et j'ai une quête ou je doit récupérer des oeufs de basilic,mais les mobs tape trop fort donc je n'est pas le temp de le tuer.Est ton obliger dit aller en groupe ou y a t'il un moyen?Merci d'avance pour les reponses.

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 02:33:32

C'est ta première quête de groupe (ou Q5 comme tu verras souvent écrit). Y aller en groupe n'est pas une obligation mais c'est à tes risques et périls si tu décides de soloter :)

casim92 casim92
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 03:24:23

Les oeufs tu peux les ramasser sans tuer les Basilics. Il suffit de passer sans s'approcher trop près des basilics.

Par contre la quête où il faut les tuer, tu remarqueras une petite icone avec un 5, dans ton suivi de quetes (à coté de l'intitulé de la quete).
Ca signifie que les mobs sont des élites (BAM), et que c'est plus pratique de le faire en groupe.

Sur les mobs tu vois une icône de tete de mort, je crois en gris, a coté de leur noms pour signaler leur danger également.

kalashichris kalashichris
MP
Niveau 4
25 mars 2013 à 10:18:40

Les world boss jusqu'au niveau 30 sont faisable en solo si tu as un ou 2 niveau de plus et un équipement actualisé (pour les basilic chope l'arme et l'armure des quêtes de la zone et ca passe tranquille), je l'ai fait avec ma Zerk, et en utilisant la parade de la bonne facon tu peux les faire en terminant avec 100% de vie (Zerk cheat en exp solo §§).

Par contre après le lvl 30 oublie d'y aller en solo, ou alors tu peux les faire avec beaucoup de niveau d'avance mais ca ne te sera pas rentable niveau exp.

n'hésite pas d'aller dans les chanels peuplés pour trouver des groupes, utilise le canal de discution dédié à cela (/rdg) et dans le pire des cas passe les, tu n'es pas obligé de tout faire pour ton leveling, il y a en général 2 fois trop de camps de quêtes par zones...

titou102 titou102
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 12:09:13

Ok merci des renseignements.

Namerbyc Namerbyc
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 13:44:45

Au contraire, je pense qu'il faut faire un maximum de BAM en solo, ça te permettra de mieux connaitre ton perso et d'avoir plus de skill (d'être bon quoi). J'ai fait toutes les quêtes de groupe en solo (lancier) et maintenant j'ai 0 souci pour tanker les boss en donjon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:13:28

lancier la seul classe ou tu peux soloter les elites ... si c'est un soso il auras déjà plus de mal

Speke Speke
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 19:57:36

warrior et zerk sont excellents pour soloter aussi... Jusqu'au 60, à part certains bams assez durs à prévoirs (les dragons bipèdes...) c'est très faisable. Mais long, trop pour être rentable

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
25 mars 2013 à 20:33:36

J'ai voulu y aller avec ma Mystique, mais avec 0,1% de damage par attaque c'est juste impensable (mais ça apprend bien a gérer l'esquive etc, pratique :oui: )

Lenny-Bahr Lenny-Bahr
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 10:07:09

Je le fais avec mon lancer 51 et effectivement c'est mort pour les ranged mais je trouve ca rentable 900k xp le kill plus des loot jaunes parfois,en plus ca fait pex les reflexes et les pattern des mobs pour le PVE :fish:

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
01 avril 2013 à 10:28:15

En solo j'ai pas encore osé faire les basilics ou les world boss mais j'en ai fais y a deux jours avec un mystique + mon war c'était largement fesable.

Et je confirme, ça aide énormément pour géré l'esquive

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 13:23:53

C'est inutile les quetes Q5 bas niveau je trouve, après si tu peux trouver un groupe va y, mais ca sert a rien de perdre son temps, tu auras le temps de up beaucoup plus qu'avec les Q5

kodiaq99 kodiaq99
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 13:31:48

Lancier c'est à part lenny, j'en monte un en s'moment ( mon main est un war ) et tu fais n'importe quel bam, même un ou deux lvl au dessus du tien, sans problème quoi, toujours full life avec le blocage

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
01 avril 2013 à 16:51:55

Personnellement j'ai fait comme ça http://www.youtube.com/watch?v=AbAXZxFJlUI si t'arrive à l'optimiser tant mieux pour toi.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
03 avril 2013 à 04:49:54

J'ai trouvé une autre vidéo qui est un peu plus optimisé en 3 minute 52 au niveau 22 en guerrier par contre j'ignore son équipement mais apparemment il utilise des glyphes. http://www.youtube.com/watch?v=4b4mN0f5buA

geltan geltan
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 20:22:37

https://www.youtube.com/watch?v=YF3jeAPGhrY voilà ce qui a servi de chrono à ma guerrière lvl 20 en solo sur cette quête (1 écoute par basilic bien sur ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:19:06

Ah c'est pour ça qu'avec mon Lancier je tue les fameux Elite sans difficulté? xDD

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:15:32

Les basilics se solotent facilement avec un priest aussi

LoutreDeCombat LoutreDeCombat
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 09:11:43

Mais après au niv 25-26 c'est pas trop compliqué avec l'arme des fragments rouge

Tryall4Ever2 Tryall4Ever2
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:05:25

Attendez, vous êtes en train de me dire que la quête où il faut en tuer 5 c'était en groupe ?! :hap:

L'archer est hyper cheat en fait :noel:
Bon c'est vrai que j'ai eu un peu plus de mal avec mon Healer, mais c'est faisable seul, mais c'est long.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment