Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : TERA

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « Launcher en anglais »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yande Voir le profil de Yande
  • Posté le 22 février 2012 à 12:29:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J'ai lu dans certains de vos posts que le client de jeu était en anglais pour la CBT1 du 17-19 février. Je viens de télécharger (enfin) Tera, et le client est encore en anglais.
    Mais ce qui m'intrigue c'est que quand je lance le jeu, la page d'accueil avec la liste des serveurs,etc, est aussi elle en anglais!! Est-ce normal ?
    Merci de vos réponses
  • Lien permanent
  • KISYQ2136 Voir le profil de KISYQ2136
  • Posté le 22 février 2012 à 14:58:57 Avertir un administrateur
  • Salutation !

Pour l'instant, le jeu est en anglais, cela viendra peu être dans une future beta, on vera bien.

Sinon, il y a un moyen de le mettre en français, mais je ne connais pas l'astuce et apparemment, il y a un risque de ban de compte, alors à toi de voir.

Je rappel à toute fins utiles que la prochaine beta fermée aura lieu le week end dans deux semaine, soit le premier week end de mars.
  • Lien permanent
  • -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  • Posté le 22 février 2012 à 15:16:31 Avertir un administrateur
  • D'après le CM du site officiel, il y'a des chances que la CBT2 intègre la version française :

"Nous espérons effectivement pouvoir déployer les versions allemandes et françaises de TERA pour la CBT 2. Notez cependant que rien n'a été confirmé à 100%, nous attendons le "feu vert" de l'équipe de localisation pour que vous puissiez jouer dans la langue de Molière

Si ces versions ne peuvent être déployées pendant la CBT 2, cela sera fait pour la CBT 3."
  • Lien permanent
  • XerxaesTFK Voir le profil de XerxaesTFK
  • Posté le 24 février 2012 à 13:27:05 Avertir un administrateur
  • Au pire tu peu passer le jeu en FR mais il ne seras pas traduit à 100% il suffit juste de modifier un fichier malheureusement je ne sais plus lequel mais des autres topics en parle =)
  • Lien permanent
  • Mojinbo Voir le profil de Mojinbo
  • Posté le 24 février 2012 à 15:09:26 Avertir un administrateur
  • faut tout de même faire gaffe avec la manip pour passer le jeu en Fr, car dernièrement ce n’était pas accepté et on risquait un ban du compte, même si les risque sont minime il faut le dire
  • Lien permanent
  • _GentilChat Voir le profil de _GentilChat
  • Posté via mobile le 24 février 2012 à 17:04:05 Avertir un administrateur
  • perssonne sais la langue de ton jeu...
  • Lien permanent
  • gengyo-sama Voir le profil de gengyo-sama
  • Posté le 24 février 2012 à 17:08:20 Avertir un administrateur
  • depuis le tout début j'ai modifier mon jeu pour l'avoir en FR et j'ai jamais eu de problème .
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2012 à 17:59:05 Avertir un administrateur
  • c’était un message de anna sur le weet

je dis ça juste pour prévenir, perso j'en ai rien a secouer de qui le passe en fr ou quoi, je passes juste le message, notamment si vous faites de screen ou video avec la version Fr après je dis ça je dis rien...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2012 à 17:59:31 Avertir un administrateur
  • tweet*
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Launcher en anglais »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Launcher en anglais"

Toutes les infos du jeu TERA sur PC

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi