CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de determiner version actuel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
generalfloxxl generalfloxxl
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 03:27:06

si certain (utilisateur de la version boite/cd/dvd) ont encore le problème

après la MAJ pgc_17to18 le jeu ce met en "Impossible de déterminer version actuelle"

envoyez moi un MP car j'ai un fichier spécial: un clone de pgc_v2.version créé par un amis informaticien jouant deja a TERA pour me rendre l’accès aux téléchargement.

en gros ce fichier sert à faire la transition entre le pgc_17to18 (version CD) et le pgc_v2 17to18 (version numérique)

l'effet est que cela lancera la MAJ pgc_v2 18to19.. et le jeu s'installe tout en douceur.

(je joue depuis quelques minutes..c'est trop bon!)
mais si certain galère encore, je leur envoie le lien
(en MP car pas officiel)

@ modo: désoler pour les multi poste, mais j'ai pensé que l'info pourrais intéresser certain!!

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:04:11

Salut, moi je veux bien car j'ai tout essayé et rien ne marche :(
Par contre je suis pas avec CD j'ai pris le jeu directement du site et j'ai que un dossier du nom de ( pgc_v2_-1to46 )avec plusieurs fichier à l’intérieur, svp une solution je suis sur ce problème depuis 4 jours --'

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 06:16:06

Si si c'est bon il y a un solution est qui marche (en tout cas pour ma part elle à marché) =)
Je vais vous expliquer comment faire pour ceux qui n'ont toujours pas réussi...
Le principe est simple,
Alors voilà après plusieurs tentatives désinstallation et je précise d’installations échoués j'ai décidé d'employer une autre méthode toute simple.
En faite il suffit d'avoir un ami qui à le jeu sur son pc d'installé, ensuite vous prenez le dossier Tera qui ce trouve sur le disque local (C :) dans Program files(x86) vous vous envoyez de préférence le dossier sur un disque dur externe ou une clé USB au dessus des 35Go qu'ensuite vous placerez sur votre PC dans le disque local(C :) et même chanson dans le dossier Program files (x86) ensuite un dernier petit conseil vous sélectionnez aussi le dossier Tera qui ce trouve lui dans disque local (C :) choisir le dossier Utilisateurs, sélectionnez le dossier à votre nom d'utilisateur et se rendre dans le dossier AppData (attention ApppData est un fichier caché sur la plupart des PC donc faites la manipulation pour voir les dossiers et fichier cachés sur votre ordinateur de bureau ou portable peu importe =)
Une fois dans ce dossier vous sélectionnez encore un dossier du nom de(Roaming)vous cliquez pour l'ouvrir et normalement il y a encore un dossier Tera suis là aussi vous sera utile sur disque dur ou clé USB sait t'on jamais comme on dit...

Une fois les dossier récupérés vous les envoyez sur votre PC au même endroit ou vous je vous est dit de les récupérer... Pour moi cela à marché j’espère que pour vous aussi il n'y a aucune raison si le jeu marche chez votre ami alors il devrait marcher aussi chez vous. Voila, voila j’espère que mon aide vous aura porté ses fruits..
Bon jeux à tous !!!!

Shirayo Shirayo
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 08:40:33

Bonjour , moi aussi j'ai le meme problème et pour l'instant rien n'a encore marchè ...
En partant dans le dossier 'Client', j'ai remarquer que dans 'version.ini' ya ecrit la version du jeu .
Il ne suffirai pas de le changer ?

Ma version
[Version]
value="23.05.00-gf1"

[Jario] [Jario]
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:36:18

up :(

Enoxiss Enoxiss
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 21:44:02

j'ai trouvé un truc les gars!
allez voire sur ce forum, moi ca marche!
http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board691-fr-forum-archive/192091-impossible-de-determiner-la-version-actuelle/

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:16:19

après deux ans d’absence je décide de faire un retour sur Tera est surprise PC tout neuf j'installe le jeu et la j'ai le message (Tera impossible de déterminer la version actuelle)
Bon je vais me trouver un autre MMO car c'est bon marre de me prendre la tete sur les jeu Gameforge ou tu met 10ans pour l'installer à chaque fois il y a un truc chez eux de toutes façon...

Minautor34 Minautor34
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 21:59:40

T'énerve pas princesse.. aide toi et le ciel t'aidera

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 18:57:53

Je m’énerve pas mais c'est gonflant la plupart de leurs jeux à chaque fois c'est la merde pour installation , enfin bref je désinstalle Tera et vais ailleurs tans pis pour eux mais Gameforge c'est fini pour moi !

Minautor34 Minautor34
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 21:58:37

Tu es magnifique..

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 20:50:04

Toujours aucune solution ? Car sa bloque chez moi

Arias34 Arias34
MP
Niveau 4
24 avril 2016 à 14:28:07

Pareil chez moi ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:30:48

Quand c'est ça il faut fermer ouvrir relancer cliquer sur pause cliquer à nouveau il faut aussi de la patience.

julienC16 julienC16
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 11:17:24

J'ai le même problème que tout les autres :
"Impossible de déterminer la version actuelle"
Je suis du même avis que @Lollipop les jeux de chez Gameforge ne sont pas optimisé du tout , Je penses faire comme elle même si j'étais impatient d'y jouer ...
Si quelqu’un a encore une autre solution qu'il me la donne parce que passer 2 jours à télécharger le jeux pour ça et bas merci mais bon ...

Cochapoel Cochapoel
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 22:22:53

:up: une solution?

FreezingShade FreezingShade
MP
Niveau 2
29 juin 2016 à 15:35:02

Yop comme la dit [ Enoxiss ] un peu plus haut la méthode se trouve la : http://breat.me/7550/tera-erreur-impossible-de-determiner-la-version-actuelle

il suffit d'aller dans le sous dossier client de Tera et de supprimer/ renommé le fichier "pgc_v2.version".

Je l'ai installer il y a peu non sans mal il faut l'avoué, plusieurs problèmes différents au final j'ai opté pour une désinstalle complète suivi d'un petit nettoyage rapide et j'ai réinstaller étapes pas étapes comme indiqué sur le fofo officiel avec le mode débug et je n'ai plus eu aucun problèmes.

ps: je pense que certains sont au courant mais au cas ou comme il le répète souvent surtout dans les options ne faits pas réparé le laucher sinon vous aller vous taper l'ancien laucher "Tera Rising" et vous êtes bon pour une réinstaller ( ouai comme un con je l'ai fait :hum: ).

Message édité le 29 juin 2016 à 15:35:23 par FreezingShade
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment