CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocation/// mystic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:44:48

bonjour à tous

je tiens à préciser que j'ai regardé 3-4 topics avant de le créer alors dsl d'avance s'il existe déjà ... je comprends que ça fait rager voir 5-6 topics sur le même sujet... :oui:

alors voilà je m'intéresse à Tera depuis qu'il est rendu free To play mais je l'ai pas encore... mais j'ai vu quelque vidéo et je m'interesse à la classe mystic. Ils disent que le mystic peut invoquer des créatures mais je n'est pas vue aucune vidéo qui le montre et aucune image de ses créatures... alors voila quelqu'un peut me donner des liens ou des images de ses invocations merci d'avance pour vos réponses

et je précise encore j'ai cherché avant de le créer le topic :ok:

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 01:34:05

http://tera.hangame.com/owfs_tera/read/76/20101231_1293789197947.jpg

Serviteur de protection en haut à gauche. Sert de tank, mais n'arrive jamais à prendre ou garder l'aggro, et dps pas top. Par contre, reste pour toujours à tes côtés. (jusqu'à sa mort, ou si tu tp, ce genre de truc)

Serviteur de vengeance en bas à gauche. DPS distance, mais DPS pas beaucoup plus que le serviteur de protection, bon, si, un peu quand même, mais surtout à une cadence de grand-mère, donc complétement has been je trouve... Reste 17 secondes je crois.

Serviteur de vie en haut à droite. Soigne et dispell pdt 10 sec environ. Mais que toi. Alors déjà qu'elle reste pas bien longtemps, mais en plus elle s'occupe que de toi... Has been.

Le dernier dont je ne sais plus le nom est une invoc qui lance une grosse attaque de zone bien puissante -enfin si on veut, tout est relatif. Il répète ça 3 fois, et disparait.

Perso, quand je suis solo, je me promène toujours avec mon serviteur de protection glyphé, même si c'est un peu une merde. En plus, faut tjrs lui dire d'attaquer, sinon il met une plombe à se décider (en gros, il attend que tu te manges un coup, sinon il a pas l'air de savoir que t'es passé en mode combat... Les partenaires de SWTOR me manque)

Mais les autres sont utiles que si t'en groupe.
Genre en instance, contre un boss, ça peut être plus utile d'invoquer le serviteur DPS pour aider le groupe à dps.

Mais là encore, c'est à toi de voir en fonction des dégats qu'il faire.
Car même si mettons, il fait du 300, pendant que ton serviteur de protection fait du 100, vu qu'il tape genre une fois toutes les 3 secondes, ton serviteur de protection en tapant une fois toutes les secondes (je dis ça au pif j'en sais rien) peut le rejoindre en dps !

C'est vraiment l'impression que j'ai eu à l'utilisation, d'où mon choix.

Après, le dernier serviteur lui est déjà plus utile pour faire mal.

Voilà voilà.

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 06:18:44

ok merci pour ton aide

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:50:44

si tu joues mystic un conseil joue avec des potes à toi ou trouves toi une guilde avec des gens pour jouer en groupe.

Car mystic solo même avec ses invocs c'est lennnnnnnnnnnt.

Par contre très très bon soutien en donjon avec ses bouboules de vie et de mana qui restent longtemps par terre et que tout le monde peut pick quand il se trouve en difficulté.

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 21
01 mai 2016 à 17:29:20

Mystique solo c'est tellement rapide ça enchaine, juste dommage les invocations qui attaquent pas automatiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment