Les forums de JeuxVideo.com
-
youfckinbitches
- Posté via mobile le
18 janvier 2013 Ã 17:10:27

-
ne me frappez pas svp, mais je n'ai pas compris comment avoir une monture dans le jeu
- Lien permanent
-
Drakalicyon
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 17:13:50

-
Avances dans les quêtes principales et annexes et tu en auras une.
Plein de personnes comme toi posent des questions sans pousser plus loin.
Les questions ne sont pas un problème... le problème c'est que vous auriez eu la réponse par vous même en allant de vous même plus loin...
- Lien permanent
-
Cheldon-Sooper
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 17:20:09

-
Quand tu arrives a Velika pour la première fois, rends tes quêtes principales et tu en auras une qui te mèneras vers un pnj qui t'offrira gracieusement une monture.
Je plussoie mon vdd
- Lien permanent
-
TheFae
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 17:31:30

-
C'est vrai que ces questions, ça y va !
Même si c'est dans tous les MMO.
Mais le plus beau, c'est que dans Tera, c'était au début. La monture est donnée très tôt, et le mec à qui on prend/rend la quête en parle quand on va le voir pour la quête secondaire qui se débloque dès qu'on passe niv 11. Genre il dit "allez voir truc, aux écuries, pour avoir un cheval !"
Donc déjà , les gens qui lisent juste 2 lignes, ils voient qu'ils vont pouvoir avoir un cheval. Et même dans la liste des quêtes, si mes souvenirs sont bons, c'était marqué, genre "allez voir machin, responsable des écuries". Sauf que... y en a plein qui allez direct à Arcadia sans aller chercher leur cheval !
Car oui, avant, fallait sortir de la ville, et faire une mini quête de cueillette pour gagner son cheval !
Mais tellement de gens zappaient ça et demandaient sur le chan d'Arcadia "hé, mais comment vous avez eu votre chevaleeu ?", que les dév ont changés et on mis le mec en plein centre ville histoire qu'il soit plus repérable et il te donne ton cheval gratos sans rien demandé en échange !
Énorme quand même l'assistanat...
- Lien permanent
-
YouFckinBitches
- Posté via mobile le
18 janvier 2013 Ã 17:52:23

-
Je suis niveau 14, j'ai finit les quetes de Boquillon et zero montures
- Lien permanent
-
YouFckinBitches
- Posté via mobile le
18 janvier 2013 Ã 17:58:32

-
TheFae >> Qu'est-ce que ca peut te fotre que les gens posent des questions ? Tes commentaires autains tu peux te les garder
- Lien permanent
-
Cheldon-Sooper
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 18:34:37

-
Parce qu'il suffit de lire les quêtes et d'écouter en jeu pour savoir ce qu'il faut faire.
Preuve que tu ne le fais pas toi aussi car la monture est offerte la première fois que tu vas à Velika en rendant une quête
- Lien permanent
-
raitosaki
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 18:52:04

-
par contre il y a que des cheveaux (je sais qu'il y a le lion blanc pour le collector) mais a part ses deux la j'ai rien vu d'autre (je suis lvl 12 et en trial)
- Lien permanent
-
Mugg
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 19:20:24

-
Cheldon-Sooper
Posté le 18 janvier 2013 à 18:34:37
Parce qu'il suffit de lire les quêtes et d'écouter en jeu pour savoir ce qu'il faut faire.
Preuve que tu ne le fais pas toi aussi car la monture est offerte la première fois que tu vas à Velika en rendant une quête
----------------
Il a bien raison, y'a des cons comme toi qui se la joue "Captain Obvious" et qui donnent la réponse.
Comme quoi t'es un sacré cas toi aussi ...
- Lien permanent
-
Cheldon-Sooper
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 20:06:47

-
En attendant je donne la solution tout en faisant remarquer à l'auteur que s'il avait cherché un petit peu il aurait trouvé.
Se faire traiter de con parce qu'on aide c'est la meilleure celle là . Entre ton post et le mien, lequel aide le plus ?
- Lien permanent
-
Alex-56600
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 21:34:43

-
J'ai 0 quette dans Velika moi je suis level 15 et pas de monture alors je ne sais pas ou aller ..
- Lien permanent
-
TheFae
- Posté le
18 janvier 2013 Ã 22:17:08

-
Ralala...
Vous êtes vraiment nuls.
Lisez un peu les quêtes avant de les prendre et de les rendre à la vitesse de la lumière sans même savoir ce que ça vous donne ou rapporte ou ce qu'il faut faire, sérieux...
Car non, je n'ai rien contre les gens qui posent des questions, mais demander des trucs qui tombent sous le sens, c'est relou...
Surtout quand comme j'ai dit, les dév ont encore facilité l'accès au cheval ! (le donneur est DANS la ville, et plus à l'extérieur, et même plus de quête à faire)
Si vous n'avez aucun point (enfin * ou ?) sur la carte de Velika, je suis sûr que c'est parce que vous avez déjà le cheval dans votre inventaire en plus...
Mais bon, quand on a du mal, on a du mal jusqu'au bout.
Regardez votre inventaire, l’icône pour apprendre la "compétence" d'invocation du cheval ressemble à un livre. (passez bien le curseur sur chaque truc de votre inventaire, le nom c'est "Compétence d'invocation : Hongre Bai".
Faites un clique droit dessus, et vous l'aurez votre cheval. (il sera dans les compétences, donc K, et faites glissez le Hongre Bai sur un des F par exemple pour pouvoir l'invoc rapidement, vu que vous allez vous en servir souvent)
Pour info, le mec qui donne le cheval se trouve sous le 0 du 10 le plus bas de cette image :
http://www.gameplorer.de/wp-content/uploads/2012/02/tera-velika-karte.jpg
(d'ailleurs, le mec vous donne aussi un parcho de tp pour Boquillon, pour que vous puissiez continuer les quêtes narratives gratos sans repayer le pégase, mais ça c'est pareil, beaucoup l'utilise pas. Même si là , c'est moins grave, vu que ça peut toujours servir pour plus tard, et que c'est con, car les quêtes narratives nous mène jusqu'à la meuf des pégases comme si on avait pas ce parcho ! Donc on a souvent tendance à prendre le pégase direct pour aller à Arcadia. (et puis bon, faut avouer que c'est plus cool d'arriver pour la première fois dans un lieu avec le Pégase pour pouvoir le survoler et bien l'admirer))
- Lien permanent
-
Reddish_is_back
- Posté le
10 février 2013 à 18:22:38

-
j'up ce topic car j'aimerais me procurer une monture, mais impossible d'en acheter une, je suis aller a velkia en dehors de la cité le pnj est plus la, j'ai parler au mec derrière le courtier il me vend rien pareil pour le pnj a coté si quelqu'un a une idée ^^ (je suis 48)
- Lien permanent
-
Mafia-Man3
- Posté le
10 février 2013 à 18:53:44

-
Tu es niveau 48 et tu n'as jamais eu de monture ?
- Lien permanent
-
Reddish_is_back
- Posté le
10 février 2013 à 19:26:54

-
jamais eu d'autre monture que celle du départ
- Lien permanent
-
KalashiChris
- Posté le
24 mars 2013 Ã 00:33:56

-
Même problème, je suis monté avec mon second perso lvl 44 en club Tera, donc avec la monture spéciale je me suis pas trop occupé de celle de base, mais du coup pas de quête pour la monture de base, une solution ?
(je précise que j'ai eu la monture sur mon premier perso, avant d'être en club Tera, et que j'ai fais les quêtes dans le même ordre sur les 2).
- Lien permanent
-
TheFae
- Posté le
24 mars 2013 Ã 05:34:01

-
A mon avis, tu l'as fait, mais comme t'avais déjà un cheval, t'as pas fait gaffe à l'apprendre, et du coup, t'as dû revendre le livre d'apprentissage de la compétence.
Je vois que ça.
Ou alors, t'as annulé la quête (mais je suis pas sûr que ce soit réellement possible de suppr ce genre de quête), sans la faire car tu l'avais gardé dans ton journal et au bout d'un moment tu t'es dit "rooh, une quête niv 11, pourquoi je garde ça, allez hop, je suppr".
Dans tous les cas, t'es dans la mouise. ^^
Surtout qu'il me semble qu'on ne peut pu acheter de cheval depuis le F2P.
Ce qui est con d'ailleurs, ils devraient au moins laisser la possibilité d'acheter ce Hongre Bai (cheval de base donc, vitesse 240), dans les cas comme le tien, où une personne se serait foiré et n'aurait pas réussi à avoir son cheval.
- Lien permanent
-
fed37
- Posté le
24 mars 2013 Ã 11:11:46

-
Je plussoie mes VDD, vive les assistés.
- Lien permanent
-
kalashichris
- Posté le
25 mars 2013 Ã 10:11:45

-
Malheureusement non, comme je l'ai dit dans mon message j'ai fais els quest dans le même ordre que sur mon premier perso et arrivé niveau 11-13 j'étais étonné de ne pas l'avoir, su le coup je me suis dit "bon, je dois rêver, ca doit surement arriver dans 2-3 lvl et pas au lvl 11", j'ai continué sur la monture club, et du coup ben je ne m'étais aps trompé, je me suis vraiment fait carrote.
Donc pas de mount avant le lvl 60 vu que celle de 40 semble avoir été supprimée aussi ?
- Lien permanent
-
-Link2097-
- Posté via mobile le
25 mars 2013 Ã 11:41:25

-
Tu peux acheter une monture permanente au cash shop.
- Lien permanent
Sujet : « comment avoir une monture? ? »
Toutes les infos du jeu TERA sur PC