CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lenteur du téléchargement TERA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DocteurGreg DocteurGreg
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 18:54:04

moi dl en moins d'une heure... merci la fibre.. :)

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
03 mai 2012 à 19:11:31

Astreatis, je serais toi je contacterai mon fournisseur d'accès en lui donnant ces mêmes chiffres (ceux que tu as obtenus sur Speedtest.net)

Et pour les liens, je t'en prie. N'hésite pas.

astreatis astreatis
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 19:18:08

je viens de contacter mon fournisseur en lui indiquant que je téléchargeais à 435kb/s en moyenne. il m'a dit que c'était une bonne vitesse car ma ligne peut télécharger à une vitesse maximum de 3 mega octet alors qu'avec la fibre c'est 100 !
il m'a dit que c'était dû à l'ancienneté de ma ligne et que cela n'avait rien à voir avec mon fournisseur, que chez n'importe quel fournisseur ce serait la même chose et que pour espérer une augmentation de la vitesse il faudrait que ma ligne soit dégroupée ou alors qu'il y est l'installation de la fibre dans mon quartier, qu'en pensez vous?
j'avoue que je ne suis pas une grande connaisseuse...

DocteurGreg DocteurGreg
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:24:03

déménages ???

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:25:23

astreatis je suis dans le meme cas que toi

j'ai une connexion pourri je dl a 160ks et sauf miracle c'est a dire travaux sur les lignes ça changera pas ou va falloir attendre des années

sinon petite question si j'achete le jeu en version boite j'ai combien a dl encore apres vu que la beta faisait + de 20 go :/

edgoy20 edgoy20
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:27:26

Rien d'anormal ça dépend de la zone géographique où tu te trouves.
Chez moi en banlieue parisienne j'ai 8Mo max alors que quelques kilomètres plus loin à Paris y'a la fibre à 100Mo.

Tu ne te fais pas arnaquer, tu atteints juste la limite théorique de bande passante sur ta ligne téléphonique.

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:29:05

C'est bizarre perso je télécharge 2 fois plus vite avec le p2p activé que sans :noel:

Dans les deux cas ça reste merdique, j'ai téléchargé SW:TOR deux fois plus vite :sleep:

astreatis astreatis
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 19:30:43

Ok très bien, je vous remercie. j'attendrais donc encore 11h35 avant de pouvoir y jouer... ce sera pour demain c'est pas grave! l'essentiel est que je sais maintenant que je ne peux pas aller au délà et que je ne peux rien y faire!
Merci à tout ceux qui m'ont aidé!
bref, sinon je cherche une bonne guilde à intégrer prochainement :) si vous avez des propositions...

DocteurGreg DocteurGreg
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:31:53

La guilde Pour l'honneur se fera un plaisir de t'accueillir !! :) dix ans d'âge !!

astreatis astreatis
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 19:38:58

le nom est élégant ;) vous êtes sur callida?

DocteurGreg DocteurGreg
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:40:56

oui !! :) on joue sur à peu près tous les mmo.. bonne ambiance, pas de prise de tête.. on est là pour être cool quoi..

astreatis astreatis
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 19:50:45

comment fait on pour intégrer une guilde? il faut être inviter par l'un de ses membres? où elle est ouverte à tous?

gyzmo41 gyzmo41
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 02:20:30

Logique que tu mette 12h à télécharger, le jeu pèse 25.4 Go, avec ma petite connection de clé 3G, j'ai mis 6 jours pour dl, donc bon ...

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:47:44

boarf de mon coté j'ai du attendre 28h et il me reste encore 1h de telechargement....

pascalou38 pascalou38
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 07:44:40

salut a tous,pensez a désactiver l'option P2P dans l'option du lanceur,par ce que ça ralentit énormément le DL

cordialement

miko108 miko108
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 07:58:39

Moi en plus je suis chez darty box en fibre optique, je suis sur paris, donc jai jamais eu aucun soucis ! Et les telechargement sont tres rapide, mais cest vrai qu'il y a certaine ville qui ne sont pas equiper ... :S

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 09:35:34

ok donc meme la version boite faut ce tapé 25go de dl ben sans moi tampis a 160ks j'ai pas envie d'attendre 3 jours pour jouer

il aurait pu mettre 20go sur 1 ou 2 dvd et quelque maj en dl :/

darkaudd darkaudd
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 10:10:26

J'ai mis 9h pour le DL avec une moyenne de 900ko/s et maintenant je suis au boulot et je dois attendre ce soir pour jouer...

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
04 mai 2012 à 10:32:40

Le téléchargement de TERA est de base lent, j'ai pris environ 8 heures à télécharger le jeux via le launcher avec le pare-feu out, les ports ouverts, l'antivirus désactivé toussa toussa (la bande passante allouée sur les serveur de TERA est super bridée)

J'ai pas une connexion de merde non plus. En revanche ton ping test est super haut comme dit dans les autres réponses et ta connexion est assez basse donc il doit y avoir un problème, soi de ta box, soit des filtres, soit sur la ligne (je n'ai jamais fait confiance à Darty perso...).

En tout les cas j'espère que tu vas pas avoir du lag en jeu à cause de ça.

J'ai été étonné de ne voir aucun message de drague sur ce topic!

mrdeadman404 mrdeadman404
MP
Niveau 2
15 mai 2012 à 19:26:53

yop re-up c au sujet de la maj d'aujourdhui, j'ai désactivé le p2p, pare feu out, anti-virus out, mais je sais pas comment ouvrir les ports "spécifiques" de ma box pr améliorer la bande passante, pc la c long pr une maj d'une centaine de mo. On pourrait m'éclairer? chui sur le 974, avec une box IZI, mon débit est de 8Mega.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment