CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tera online MMORPG Ver.2.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
orifox orifox
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 00:34:24

Il y a eu justement un sous entendu sur les foyers mais aucunes info précise... (comme d'habitude)

Zuzu_San > Je suis aussi bien intéressé par l'univers que le gameplay donc normal que je me renseigne énormément (d'ailleurs j'ai lu l'histoire entière ;D ) et ça me permet de donner des news que JV ne sont pas capables de mettres...

B00ster B00ster
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 20:33:57
  1. orifox Voir le profil de orifox
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 22:04:15 Avertir un administrateur
  3. "@Orifox : tu avais quoi avant ton 4core ? "

J'avais un Dual 2x2.8

Avec un Dual 2.6 je faisais passer Aion à fond...
T'avais un problème sur ton PC plus qu'un problème de Hardware. ^^

orifox orifox
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:48:13

Ça m'étonne O.O mais bon T.E.R.A utilise un gros moteur graphique ensuite c'est un conseil perso hein en tout cas je serais sure de ne pas ramer et que tout soit à fond ^^

aion92 aion92
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 06:37:21

la différence entre le core i7 920 et le cori i7 960 sont elles énormes parce que le prix a une bonne écart de 500$ merci d'avance :ok:

orifox orifox
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 16:23:07

Oui forcement le i7 960 est plus perfectionné mais cela dit, la différence reste juste dans le prix car à vu d'oeil il n'y aura aucune différence. Prend le moins chère pour le moment ;)

aion92 aion92
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 18:11:01

ok merci du conseil :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 21:26:03

moi j'ai un i7 920 2.68GHz OC à 3.4GHz et un crossfire de 5870 1GB

Donc si Tera fait bobo à mon pc je comprend pu rien :o

aion92 aion92
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 00:13:03

J'aurai la meme chose :bave: mais je n'aurai pas le crossfire :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 12:57:13

Aion92 le Crossfire peux venir aprés ! ^^

Par contre je prefere te le fair savoir mintnand...

Quand tu installera une 2éme carte et que tu trouve que tu as une baisse de performance! ( c'est à dire que sa aller mieu avec une seule carte )

Pas d'inquiétude, la solution est simple tu devra juste Formaté ton pc et se sera réglé! :ok:

aion92 aion92
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 22:32:53

Ok merci beaucoup :ok:

C'est à savoir quand même.

orifox orifox
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 00:20:35

Dans tous les cas quand il s'agit de CG ou de carte mère vaut mieux formater ^^

jambonche jambonche
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 17:31:13

Guild War 1 et 2 n'est pas des MMORPG

-> Première connerie accompagnée d'une ignoble faute d'orthographe. ( ils n'est )

En gros tu suis une route presise pour aller du point A au point B

-> Uniquement pour les quêtes, encore accompagné d'une faute ignoble. ( presise )

et sais porter 80% PVP

-> Tu te trompes et ton illettrisme a refait des siennes ! ( et sais porter )

s'est normal de payer un service pareillement pour wow , aion , lineage et tout les MMORPG avec un service technique qui empêche les hack , tricherie de tout genre.

-> n'a aucun rapport, les abonnements c'est pour les serveurs, le salaire, et le "déplumage" des clients.

orifox orifox
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 15:34:47

Jambonche > Soit tu t'es trompé de poste soit tu t'es trompé de forum. Si tu écrivais le pseudo de la personne que tu vise nan :ok:

cid-bmg cid-bmg
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:15:29

Jambonche Tu fait vraiment Français tipique toi jeune homme !

Première connerie accompagnée d'une ignoble faute d'orthographe.

Temps et aussi longtemps que mon écriture est comprenable je voie pas en quoi sur un site de jeux vidéo je devrais me forcer ou même être capable d'écrire sans faute.C'est souvent pour certain d'entre vous de partir la guerre pour la simple raison de vous sentir agresser sur le sujet présent.

Deuxième point: Je suis Québécois donc la méthode d'écrire de plusieurs personne d'ici n'est pas du tout la même que vous. Donc si on est rendu a faire du racisme

Troisième point: Es ce qu'une personne par exemple handicaper ou tout simplement en manque d'éducation serais mis a part sur des sujet dont il serais intéresser de discuter comme un jeux très intéressent.

Et pour en revenir au sujet principal Guild Wars n'auras et na jamais eu rien a voir avec un MMORPG qu'on parle du premier ou du future Guild Wars 2. Moi je doit peux être apprendre a écrire mais toi tu devrait apprendre a être un gamer de qualité. :sors:

olimathu olimathu
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 11:39:00

Vous êtes pathétiques.

Bien sûr qu'il faut faire attention à son orthographe. Partout et en tous temps.

Pas besoin d'une orthographe irréprochable mais au minimum faire de son mieux.

Et pour Orifox, stp, dégrafe un peu ton col de chemise.

Merci.

tophe25 tophe25
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:04:12

Guild wars 1 est un CORPG, entièrement d'accord.
Mais Guild wars 2 sera un MMORPG, il serait grand temps pour vous de vous renseigner un minimum étant donné que cette info est là depuis des mois et des mois :)

-Melon- -Melon-
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 04:05:39

Salut à tous ! Je lisais tranquillement ce topic quand je me suis arrêté à un point qui m'interesse fortement : la config !

En effet je suis ce qu'on pourrait appeler une bouse en informatique et je ne comprend franchement pas grand chose en ce qui concerne les processeur, CG, et autres composants.
Donc plutôt que de vous demander ce qu'est un quad core ou autre, je vais rendre ma question plus simple.

Je compte m'acheter un pc portable d'ici peu et mon choix c'est porté sur l'acer aspire 7740G-436G64MN qui correspond à mon budget qui est d'environ 800 euros (au passage si vous avez des critiques sur mon choix je suis prenneur !)
Ma question est donc simple : la configuration de cet ordi est elle suffisante pour faire tourner un jeu tel que TERA ou est ce que je risque d'avoir des problèmes de fluidité ?

à savoir la config est la suivante :
Processeur : Intel Core i5 - 430M
6 Go de mémoire vive (DDR3)
GC : ATI Mobility Radeon HD 5650

Si vous pouviez éviter le language technique ça m'arrangerai :-) Merci d'avance !

Yuki707 Yuki707
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 12:33:06

Config suffisante mais CG un peu faible, pour faire court. De tout façon à moins de mettre au moins 1000€ dans un PC portable sa vaudra jamais un bon ordinateur de bureau, tu pourras faire tourner Tera sans soucis, mais faut pas s'attendre à avoir un super bon PC en main, même si il est pas mal, pour 800€ je peux avoir un ordinateur de bureau environ 2fois meilleurs que celui-ci qui me durera un bon minimum de 3ans, celui là dans 1 maximum 2ans ne fera pas tourner un jeux avec des graphisme au minimum.

J'exagère un peu bien sur, mais réfléchis à la nécessiter d'un ordinateur portable, et demande toi si tu veux que ton ordi dure ou pas, et également et tu près à ne pas poser ton ordinateur sur un bureau, lis enfin toute surface plane entièrement au risque qu'il surchauffe et n'éteigne tout les 10minutes, en jeu au bout de 1minute. De mon point de vue sa vaut pas le coup, car je te vois pas jouer en déplacement, tu jouera chez toi, donc investie dans un ordinateur de bureau.

Yuki

Yuki707 Yuki707
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 12:38:30

Déjà désoler pour les fautes de frappes je ne me suis pas relus.

Ensuite voici pour un peut moins de 600€ un ordinateur à monter sois même:
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046653

Même si tu n'y connais rien en ordinateur, il existe de très nombreux tutoriel pour monter son ordinateur, on gagne énormément d'argent à le monter sois même, on peut également l'overclocker et c'est comme des légo suffit de tout emboîter ensemble en gros.

Juste tu peu changer la tour histoire d'avoir un truc un peu plus jolie et l'alimentation que je trouve un peu faible donc pour environ 650€ tu as un PC qui est déjà bien supérieur à celui que tu nous présente actuellement.

En espérant t'avoir aider.

Yuki

-Melon- -Melon-
MP
Niveau 4
30 octobre 2010 à 06:39:20

Tout d'abord merci pour ta réponse Yuki :)
Pour ce qui est du choix de l'ordi portable j'y ai longement réflchis. C'est vrais qu'un ordi fixe serait plus puissant et économique, mais la mobilitée est quand même super réduite (et c'est normal car sinon où est l'interêt d'avoir un portable ^^).

Forcement si j'avais un domicile fixe mon choix se porterait directement sur la bonne vieille tour, mais mes études m'obligent à naviguer entre 3 villes différents (mon domicile, mon lieu de travail et mon lieu de formation). Donc me trimbaler avec une tour + écran + clavier dans le train et trouver la place de l'intaller à chaque fois deviendrai vite handicapant. En plus je compte voyager pas mal à partir de l'année prochaine donc le même problème se pose :-(

Enfin bref je vais pas plus m'étaler sur ma vie mais en gros je n'ai pas vraiment le choix. Même si c'est gentil de ta part de m'avoir proposé une autre alternative !

En tout cas le fait de savoir que je vais pouvoir faire tourner TERA sans soucis me rassure pas mal ^^ mais si au passage tu as un ordi portable qui vaudrait le coup de mettre 200 euros supplémentaires je suis preneur !

:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment