CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TERA collector

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:34:50

Bonjour , je me suis laisser tenter par le jeu et j'aimerai savoir si la version collector en valait le coup ou la standard était largement suffisant pour le jeu ? Qu'est ce qu'il apporte de plus ?

merci

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:39:32

Et sur qu'elle site je peux le pré commander en toute sécurité ? (:

pierrota411 pierrota411
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 10:40:44

Cà dépend, j'avoue avoir pris la collector lors de la prommotion car il y'a un lion qui me parait fort symphatique + le cheval exclusif a cette version collector. En temp normal, je pense que j'aurais pris la simple car les petit objet ingame de stuff en générale servent jusqu'au lvl 20 voir 30 (mais ca reste a comfirmer) je compare avec aion collector.
Je pense que la simplee suffit largement, apres, c'est toi qui décide
++

pierrota411 pierrota411
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 10:41:17

tera-europe

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:42:01

D'accord merci pour les réponses rapide ^^ . Je vais me lancer sur la version standard du jeu alors ^^

neo42 neo42
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 10:45:41

Tu as des colliers sympas dans la collector, notamment celui level 35 qui ajoute de l'attaque speed.
Le gros + reste le lion que tu peux utiliser level 20 et qui possède 280 de speed autant dire que la plus rapide monture du jeu, d'après ce que j'ai lu, est un cheval pour level 58 avec 290 speed.. Le lion est donc excellent.
De plus, si c'est comme à la beta le lion de sera accessible sur tous les persos gratuitement au level 20 alors que pour le cheval level 58 il faut payer beaucoup à chaque perso.

Moi j'ai acheter le collector sur e bay avant hier soir à 41 € chez un professionnel de Chine (pas fier de moi !) mais quand je vois les francais qui pour x raison revendent leur compte avec la clef déjà entrée à 45€ + je ne cautionne pas !

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:50:51

41€ la version collector sur Ebay ?? elle est a 60€ sur le site officiel chaud . La personne est fiable ? c'est la version téléchargeable ?

malikaff7 malikaff7
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 10:56:05

tu la acheter chez un professionnel de chine, mais est tu sur que c'est une version europeene?
Je rappel que nous n'avons pas le même client.

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:02:17

MDR en essayant de prendre TERA sur le site officiel faut obligatoirement prendre 1 mois ? c'est une blague --"

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:02:27

Je conseil la version collector pour avoir la monture lvl 20 (lion blanc) et les collier qui ajoutent de la vitesse d'attaque.
En effet la première monture gratuite devient vite obsolète car si on a le bon stuff on va presque aussi vite à pieds : pendant la beta j'avais un elfe pretre, avec les bottes lvl 27 gold enchantées à +6 j'avais +13% de vitesse de course, avec le buff du pretre j'ai +10 en déplacement et un cristal +21. Au final quant je regardais mes carac
à pieds : vitesse 225
à cheval : vitesse 240

Donc une monture lvl 20 avec vitesse 280 en plus qui a la classe, ça n'a pas de prix, ça vaut largement le coup.

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 11:10:19

neo42 Voir le profil de neo42
Posté le 26 avril 2012 à 10:45:41 Avertir un administrateur
Tu as des colliers sympas dans la collector, notamment celui level 35 qui ajoute de l'attaque speed.
Le gros + reste le lion que tu peux utiliser level 20 et qui possède 280 de speed autant dire que la plus rapide monture du jeu, d'après ce que j'ai lu, est un cheval pour level 58 avec 290 speed.. Le lion est donc excellent.
De plus, si c'est comme à la beta le lion de sera accessible sur tous les persos gratuitement au level 20 alors que pour le cheval level 58 il faut payer beaucoup à chaque perso.

jai crus comprendre que les objets étaient seulement pour un seul perso non? :/

neo42 neo42
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:22:44

Tarux99 je t'avoue que c'est bien possible, parcontre à la Beta en précomande selon n'importe laquelle des 3 formules on avait l'étalon level 11 et ceci sur chaque perso.
Dur donc de savoir concernant la release, évidement Frogster ne s'empresse pas de nous dire que le Lion sera accessible sur un seul perso mais c'est de bonne guerre..

Concernant la Collector il s'agissait d'un professionnel de Chine qui vendait Tera collector Précomande sortie offciel du 3 mais.. bref, c'est la version EU d'ailleurs j'ai rentré le code sur mon compte et j'ai déjà réservé le nom.
Le marchand avait 97% de bons avis sur 33 commandes, 1 heures après notre achat réalisé à 1 heure du matin (un ami et moi) il nous a répondu qu'il nous enverrait les deux clés dans 7 heures car il ne les avait pas actuellement et que si nous étions insatisfait il nous rembourserait immédiatement, nous avons bien-sur attendu 7 heures et reçus les clés, un type charmant peu cher et sans arnaque..

pierrota411 pierrota411
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 11:46:23

De toute façon, les 2 version du jeu valent le coup juste pour la qualiter du soft! A toi de choisir

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:47:24

J'ai pris standard , plus cas attendre 7h de téléchargement du jeux x) .

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:01:43

Non ca a été annoncé les objets de préco et collector seront applicables à tous les perso du compte

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 12:14:05

loveisdead94 Voir le profil de loveisdead94
Posté le 26 avril 2012 à 12:01:43 Avertir un administrateur
Non ca a été annoncé les objets de préco et collector seront applicables à tous les perso du compte

enfin une bonne nouvelle :)

koukakyyu koukakyyu
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 09:40:36

Je up pour évité de re crée un post, il existe encore des clés pour être collector(lion blanc,slot,etc...) mais dans tera eu j'ai remarquer qu'il y avait plus d'endroit pour rentré un code
donc collector c'est fini?
thanks

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 11:59:42

sur le site TERA y faut aller dans ancienne gestion du compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment