Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hercule

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer 3 eme niv »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MXVSATV Voir le profil de MXVSATV
  • Posté le 7 décembre 2009 à 15:29:44 Avertir un administrateur
  • quand il y ' a le centaure kesk'il ft faire ?
  • Lien permanent
  • killzoneman Voir le profil de killzoneman
  • Posté le 28 décembre 2009 à 17:17:05 Avertir un administrateur
  • il faut lui sauter sur la tête pour le frapper :dehors:
  • Lien permanent
  • Ellween Voir le profil de Ellween
  • Posté le 1er novembre 2011 à 15:35:02 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis boqué aussi au niveau 3, j'ai beau essayer de lui sauter dessus la première fois que j'y ai joué ça a marché qu'une fois, et maintenant j'y arrive plus j'appuis sur tout sauté, taper épée ou sans, depuis le sol rien ne marche je ne monte pas dessus et je perds des vies, si y a une autre astuce que "il faut lui sauter sur la tête pour le frapper" et quelle touche utiliser pour lui monter dessus et le taper.
  • Lien permanent
  • narutohndv Voir le profil de narutohndv
  • Posté le 11 février 2012 à 11:41:34 Avertir un administrateur
  • pour le vaincre le seul moyen est de lui sauté sur le dos mais il ne faut pas taper en même temps sinan sa marche pas. C'est hercule qui va le frapper tout seul
  • Lien permanent
  • socat2- Voir le profil de socat2-
  • Posté le 21 février 2012 à 18:00:51 Avertir un administrateur
  • A gauche de l'écran, il y a un rocher sur lequel on peut monter, il faut y aller, le centaure va alors venir le frapper, pour ne pas prendre de dégâts, à chaque coup du centaure il faudra faire un petit saut sur place, au bout de 4 ou 5 coups, il va alors reculer et vous chercher, c est à ce moment la qu'il faut lui sauter sur la croupe (le dos), et la mini animation se déclenchera, lui infligeant des dégâts. A répéter 5 ou 6 fois.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer 3 eme niv »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer 3 eme niv"

Toutes les infos du jeu Hercule sur : Hercule sur PC Hercule sur Playstation 3 Hercule sur Playstation Portable Hercule sur Playstation