CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avoir de l'argent en beaucoup de temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vip44000 vip44000
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 01:03:31

slt tlm

je vais vous raconter en quelque mots mes exploits dans ce jeu:
j'ai en minimum 5000000piastre dans quelque banques 15000000 en maximum dans d'autre banques sans compter que j'ai placé des fonds dans plus de 10 banques différentes.

en faite je pense que la méthode que je vais vous éxpliquer est un peu simple et je suis sure que des centaines de joueurs utilise cette meme methode.

la methode la voici: avoir des officiers.
pourquoi?
en attaquant des navires (n'importe quelle navires que ce soit des navires pirate,militaires,marchand...)la methode c'est d'aborder le navire tuer le capitaine et l'avoir en possession en l'offrent a l'un de vos officiers (plus en a en possession plusieurs navires mieux c'est)

on fait quoi avec tous ces navires?
la réponse est simple: vender au magasin tout ce quelle contienne (avec possibilite de garder dans son propre navire ce d'on on a besoin) vider toutes les calles de ces navires, et vous gagnerai pas mal d'argent (personnelement c'est les naivres marchands que je préfére surtout ceux avec des cargaisons important d'or et d'argent).

Bon le magasin c'est fait, passons maintenant au chantier naval (bien sure vous pouver toujour réparer les navires capturés engager des equipages... en some tout le monde sait ça) mais moi j'ai toujours voulu travailler seul avec mon navires et mon équipage, enfin revenons au chantier naval.

La premiere des chose c'est d'enlever touts les canons des navires capturer et de les vendres(en vendant les navires sans vendre leurs canons le prix de ces derniers ne sera pas compris)
Reparez tout les navires et enfin vendez-les tous(Attention dans certain cas on est perdant dans l'affaire si on repare un navire avant de le vendre au lieu de le vendre directement quelle que soit les dommages qu'a subit ce derniers mais j'ai bien dit dans certain cas)

voila pour moi c'est la meilleur méthode que j'ai eu c'est un buisnes de pirate certe mais j'ai su conservé mon réputation en héro mais ça c'est dans un autre sujet que je vous le raconterai peut-un autre jour.

A force de pratiquer cette methode plusieurs fois voir plusieurs jours (en prenant grand plaisir sans jamais m'enlacer) j'ai su m'enrichire en plaçant des fonds dans une banque puis dans une autre et ainsi de suite jusqu'a devenir un archi-milliardaire dans ce jeu sans parler des quettes,des aventures que j'ai vécu dans ce jeu...etc

mais pour arriver a mon stade (relire les premiéres partis de ce message) il m'a fallu plusieurs mois mais je n'ai rien regretté a la fin.

bonne chance a tous

-Saeko- -Saeko-
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:11:56

En gros on doit faire ce qu'on fait déjà ? C'est un peut le but du jeu de piller et revendre ce qu'on vole.

Sinon ça sert à quoi d'avoir tout cet argent ? A rien.

bartman22 bartman22
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 23:16:56

J'avoue mec tu fais quoi de toute cette thune maintenant du coup ? Le jeu perd une grande partie de son intérêt (en tout cas à mes yeux).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment