Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Age of Pirates 2 : City of Abandoned Ships

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « comment joué sans le CD?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • michto17620 Voir le profil de michto17620
  • Posté le 5 juin 2011 à 02:31:00 Avertir un administrateur
  • saver vous comment joué sans le cd jais instalé le jeu sans et il me le demande quand je veut le lancer

Saraoul et Acknuth jais lu pas mal de vos conseil, vous ete vraiment caler dans le domaine vous savait sur aop 1er du nom j'ais pu y joué sans le cd AVEC le super mode!!!

l'un de vos mode peut t'il en fair autant?
  • Lien permanent
  • Acknuth Voir le profil de Acknuth
  • Posté le 5 juin 2011 à 15:54:59 Avertir un administrateur
  • compte sortir d'ici une semaine où deux doivent être installé sur le jeux d'origine.

Un autre point est que cela faciliterais trop le piratage,par sens morale je respecte les créateurs et achète les liscences de tout les programmes que j'utilise.

Bien que dans le Acknuth mod 1.0 tout comme dans le Ack 2.0 qui sortira sous peu,je compose des quête pour pirate avertit et parfois très méchant,à l'extérieur du jeux je prone l'intégrité et le respect d'autruit (le jeux est un défouloir et la piraterie n'est pas mon mode de vie).

Sur ce je te souhaite une excellante aventure parmis nous !
  • Lien permanent
  • Acknuth Voir le profil de Acknuth
  • Posté le 5 juin 2011 à 15:57:34 Avertir un administrateur
  • Lolll,une partit du post est disparue :rire:

Je mentionnait plus haut que mes mod doivent être installé sur le jeux d'origine et qu'ils ne touche pas le fait de devoir utilisé le cd-rom d'origine...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2011 à 18:24:18 Avertir un administrateur
  • merci, tu c'est y a une semaine de sa j'y connaisseé rien au ordi juste installer et joué alors licence et tous sa j'en avait même pa connaissance c'est un amie qui ma conseiller un cite car je le trouve pas en vente si tu a des lien pour les licence je veut bien tous ce que je veut c'est joué avec les builds ton mode 1.0 et tous le réste

dsl pour le roman si ta des lien pour: potc
    aop2
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2011 à 18:38:27 Avertir un administrateur
  • PS: Je te remerci toi et les autre modlers pour tous le travaille que vous faite heureusement qu'il y a encore des gens pour nous fair réver un peut, si on devait compter sur diney game et comp on serait mal enfin pour ma par j'ai tjrs pas téster vos mode pourtant j'essai mais sans cd pour aop2 ni potc s'est dur
  • Lien permanent
  • hardos2 Voir le profil de hardos2
  • Posté le 5 juin 2011 à 18:58:04 Avertir un administrateur
  • Ce jeux est dipspo sur les sites d'achat en ligne, il était même à moitié prix il y a peu.
    Tu peux le trouver sur gamersgate et t'auras pas besoin du CD.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2011 à 19:08:32 Avertir un administrateur
  • merci pour l'info je vais voir sa je vait bien finir par y arriver lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment joué sans le CD?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment joué sans le CD??"

Toutes les infos du jeu Age of Pirates 2 : City of Abandoned Ships sur PC

Les vidéos à la une