CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch FR Combined Mod 3.1.5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 13:43:04

Hello,

j'ai recherché en vain une traduction pour l'excellent Combined mod 3.1.5

dispo ici:

http://www.moddb.com/mods/city-of-abandoned-ships-combined-mods/downloads/combined-mod-v315

Du coup je me suis occupé hier a traduire celui ci , le résultat n'est pas un modèle de perfection (mon anglais n'est pas vraiment au top) mais le rendu est plus que correct et parfaitement jouable.

Du coup j'en fait profiter la communauté, vous pouvez le récup ici:

http://www.megaupload.com/?d=TOMSWRXM

Pour facilité la vie au plus novice je l'ai mis sous forme d'exécutable qui reconnait le répertoire d'installation du jeu automatiquement quel qu'il soit.

Bon jeu a vous

saroule saroule
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 15:18:28

Grands Mercis de la part de la communauté.

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 15:38:30

De rien, autant que ça serve a d'autre, c'est ma conception du partage ;)

pendant que j'y suis tu peut être peut tu m'aider saroule, il y a une petite chose que je n'ai pas pu traduire ne sachant ou chercher.

Lorsque je suis en mers sur la map, a chaque jour qui passe un message apparait me rappelant le nombre de jours de rhum restant en cale. j'ai beau chercher je ne sais ou le trouver , une idée ??

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 17:00:01

hé bien j'ai trouvé le fichier concerné : food.c j'ai modifié ça.
Par contre j'aimerai bien arrivé a modifier ce script pour que ce message n'apparaisse que sous certaines condition, faire en sorte par exemple qu'il n'apparaisse pas si j'ai plus de 100 ration de rhum a bord. je vais creuser un peu

c'est gonflant de le voir apparaitre chaque jour :(

robin102 robin102
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 17:01:03

Je n'arrive pas à le dld, MU me dit qu'il est temporairement indisponible, tu l'as enlevé du site ?

robin102 robin102
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 17:02:07

Oups désolé pour le post précédant, ça fonctionne. En tout cas merci pour ça car ça va vraiment être plus agréable à jouer.

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 19:04:08

de rien robin , ce type message est fréquent sur MU leur servers qui saturent :) ce mod j'adore, je pose un regard nouveau sur ce jeu.

Bon sinon j'ai trouvé la solution a mon petit problème cité plus haut, du coup j'ai traduit ça et modifié le script afin que le message n'apparaisse plus que s'il reste moins de 50 jours de rhum dans les cales.

De plus j'ai corrigé quelques fautes qui me crevais les yeux (bravo les outils de traduction :( )

Du coup petite mise a jour dispo ici :

http://www.megaupload.com/?d=583BCKF7

robin102 robin102
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 19:17:46

En revanche moi j'ai le mod 3.2. Mais pourquoi dans l'archive que tu donnes tu as remplacé les fichiers du dossier Program ? Tous les données de textes sont dans ressources.

?
Merci pour ta réponse

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 19:41:30

huum bien vu, c'était plus simple pour moi d'intégrer directement le dossier programme (d'autant qu'il pèse pas lourd) plutôt que d'y rechercher les fichiers que j'avais corrigé comme par exemple le contenu de Program===>Text ou tous les fichiers du mod sont en anglais (donc les quêtes)

le fichier que je site plus haut food.c se trouve également dans Program==>Scripts

Et je pense qu'il y a probablement des choses que je n'ai pas encore vu et ce sera plus pratique pour moi d'avoir tout ça regroupé.

biocool biocool
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 10:57:36

se mod est bon mais il rajout plein de bugs

comme:
les impacte de obus de canons sur le navire

les 3 amilioration de navire impossible accose du bug

refocement de la charpent
augmentation de l'equipage
augmentation des cales du vaisseaux

les fait que ont peux plus se promener dans la sale des canons et le cartier des officier dans notre vaisseaux
''''

et d'autre bug que j'ai oublier.

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 13:57:23

salut biocool

après avoir creusé un peu je me suis aperçu que les améliorations fonctionnent . Simplement les fournitures demandées ne sont pas les bonnes (probleme de correspondances).

je m'explique , pour trouver les bonnes fournitures je suis allé chez le marchant ( des Bermudes il a de tout en bonnes quantité) ,j'ai d'abord vendu "tout" ce que j'ai a bord puis j'ai acheté 1 quantité de chaque fournitures disponible, puis je suis retourné au chantier naval pour alimenté la modification du navire. puis retour chez le marchand, les 2 fournitures dans mon stock étant passées a 0 (celle prélevées au chantier naval)indique les fournitures nécessaire a la modif .

j'ai pas noté les correspondances mais j'ai bien réussi a upgradé mon navire (l'oiseau bleu une pure tuerie une fois modifié)

en ce qui concerne : les impacte d'obus de canons sur le navire je ne vois pas le problème, chez moi il y a effectivement des impact sur la coque que je répare avec mon charpentier ou chantier naval ??

le fait de ne plus se promener dans la sale des canons et le cartier des officier dans notre vaisseaux n'est pas vraiment une gêne pour moi cela ce produit que sur les nouveaux navires sauf erreur ? on peux qd même aller dans les cales et parler aux prisonniers.

biocool biocool
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 14:03:17

d'accord

pour les impact c'est quand tu recois trop de obus de canons et que les marque des boulet sur le bateaux s'ont extrement trop clair

imaginer sur la black pearl

on dirait un bateaux noir avec plein de petit point jaune
aprais une bataille

oui tu peux encore aller interroger les prisonniers

biocool biocool
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 15:43:13

Le santal est en fait du cuivre

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 16:15:59

;) je vais chercher comment corriger tt ça

si tu trouves les autres correspondances n'hésite pas a les poster :)

biocool biocool
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 17:15:50

Il faudrat just modifier le dialog du charpentier,
je crois sauf si cette erreure est global et qu'il infecte aussi les mission marchand

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 21:45:25

je ne vois pas ou j'aurai pu faire une erreur qui affecte les missions marchand , je n'ai pas rencontré de problème pour ma part . Je vais en faire quelques une pour voir.

si c'est une mission en particulier dit moi la(les)quelles?

tueletemps tueletemps
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 22:05:44

voila j'ai corrigé ce problème d'inversion de matériaux pour upgrader les bateaux.

+ ajout : possibilité de recruter les "esclaves" dans l'équipage a n'importe quel moment (en se rendant dans la cabine ou a quai), pratique quand une flotte ennemie nous tombe dessus et que les cales sont pleines.

Lien:

http://www.megaupload.com/?d=X885ABLT

..................................................
..........

KatanaShogun KatanaShogun
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:21:21

Je n'arrive pas le faire fonctionner :)
Je l'install mais sa reste en anglais :(

Octopus76 Octopus76
MP
Niveau 2
13 mars 2011 à 20:40:27

salut, en faisaint la qute de la citée enchantée, j'ai recupéré 2000 pieces comme dans pirates des caraibes à Tenochtitlan. a quoi servent elles ?

biocool biocool
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:37:48

tu devrais ecrire sa sur le forum de l'ile d'or cars se forum est pire qu'un vaisseaux fantome couler

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment