Menu
WipEout 64
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WipEout 64  /  Tous les forums  /  Forum WipEout 64  / 

Topic 1 bug ????

Sujet : 1 bug ????

1
storung
storung
MP
22 mai 2003 à 17:00:45

je sais pas pour vous mais a chaque fois que je gagne 1 medaille en super combo je tombe sur l´écran qui recapile ma perf ( madaille crono...) et là aucun moyen d´aller à l´écran suivant ( refaire le challence ou retourner au menu) j´appuis sur tous les bouton mais rien n´y fait. pourtant le jeu n´est pas bloquer ( la ziq continue et le vaiseau reste diriger par l´ordi) en faite au bout d´1 moment ( parfois + de 10 min) le jeu se décoince de lui meme. ça le fait qu´en super combo ds les autre il arriver que ça se coince quelque seconde mais rien de grave mais là quand je gagne certaine médail je peut+ attendre et j´éteins: BLASANT!!!!!
si quelqun a eu ce blem qu´il m´aide!!!! j´en est trop mare!!!!

zplay
zplay
MP
23 mai 2003 à 19:41:27

Nan je l´ai pas dsl

yedo
yedo
MP
27 juin 2003 à 00:19:43

Ouais j´ai eu le même problème un moment, mais y´a un bout de temps...
En fait y´a rien de bien précis à faire, faut attendre comme tu dis, pis si ça se débloque pas faut éteindre. C´est pour ça qu´il faut sauvegarder à chaque médaille gagnée, puis refaire juste la course quand ça merde. Enfin tout ça ne m´a empêché de gratter pas mal de médailles ( m´en reste 2 à choper en or).
Mais maitenant je rencontre plus ce problème, c´était surtout au début, ça fait un méga bout de temps que ça ne me l´a plus fait...

LuxKiller65
LuxKiller65
MP
07 mai 2004 à 20:26:31

J´ai le meme prob... pas moyen d´avancer sur le super Kombo!!!!!!!!!!!!

_val91
_val91
MP
18 février 2009 à 15:32:17

je le meme prox.... pas moyen davencer sur le super kombo

skizyk
skizyk
MP
11 mars 2009 à 22:36:19

Bonsoir !

Bon, j'ai egalement ce très frustrant souci, je passais juste pour voir comment le regler. Visiblement, il suffit d'attendre assez longtemps, ça me rassure.

Sinon, ils sont chaud les challenge quand même, surtout les contre la montre. J'en ai aucun en or...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer