Ou je peux Telecharger le Jeux en ISo - Tony Hawk's Skateboarding sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tony Hawk's Skateboarding

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ou je peux Telecharger le Jeux en ISo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Eaboys57 Voir le profil de Eaboys57
  • Posté le 24 décembre 2004 à 18:10:22 Avertir un administrateur
  • Ou es que peux lavoir svp sur emule sa crein il faut Attendre 10 ans vous saver pas ou es que je peut trouver
  • Lien permanent
  • yannninx Voir le profil de yannninx
  • Posté le 26 avril 2005 à 13:02:29 Avertir un administrateur
  • tu peux le trouver pas cher dans ce qui s´appelle un magasin et ou tu achete des jeux vidéo!!!!!!

nan mais franchement sa t´est déja arrivé de lire la charte du forum?

en plus si un site proposait thug2 en DL il serait vite viré, alors
  • Lien permanent
  • leyolas Voir le profil de leyolas
  • Posté le 17 janvier 2006 à 12:28:54 Avertir un administrateur
  • et alors la piraterie ça fait du bien à ces connards qui croient qu´un jeu ou qu´une musique ou qu´un film coute si cher au moins y reverront un peu les prix à la baisse peut etre et puis ou elle est la liberté d´expression elle doit s´appliquer sur les forums aussi pour infos maintaneant il existe limewire, shareazaa, Kazaa (c´est mort je crois), Emule, edonkey,etc...
    t´as le choix entre ces logiciels de telechargements. Je tiens quand meme à dire aussi que quand on telecharge et qu´on installe ces programmes qui eux servent à ""pirater"" des fichiers eh ben on nous dit rien : aucun message "attention le telechargement de fichiers est interdit" en plus c´est ceux qui fournissent ces logiciels qui sont vraiment fautifs alors doit on banir le peer to peer parceque les gens s´echangent des videos comme deux voisins le feraient allez faut arreter le délire !! !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ou je peux Telecharger le Jeux en ISo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ou je peux Telecharger le Jeux en ISo"

Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Skateboarding sur : Tony Hawk's Skateboarding sur Gameboy Tony Hawk's Skateboarding sur Playstation Tony Hawk's Skateboarding sur Dreamcast Tony Hawk's Skateboarding sur Nintendo 64