Les forums de JeuxVideo.com
-
Crocsta
- Posté le
7 janvier 2012 à 15:48:02

-
Salut à tous!Après avoir lu la majorité des fics de ce forum,j'ai été pris d'une envie incroyable d'en faire une à mon tour,donc voilà
.
Alors j'ai choisis de faire un thème très original:Darkrai!!!
Comme le titre de la fic l'indique,je retracerai(à ma manière bien sur
)les évènements qui ont fait de Darkrai ce qu'il est à ce jour.Cette question me trottait dans la tête:pourquoi Darkrai est méchant(paceke c 1 tipe ténébr lol),j'ai donc décider d'apporter une réponse à moi-même de cette façon,voici le prologue:
P.S:l'histoire sera assez tragique voir cruelle,Je m’intégrerai moi-même à l'histoire(mon pti délire personnel
)et les chapitres,je les ferai peut-être une ou deux fois par semaine,vu que je suis privé d'ordi en dehors du week-end
.
Bon allez assez parler,place à l'histoire!!
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
7 janvier 2012 à 16:10:46

-
Chapitre 1:Mais qui est cet enfant?
La nuit était tombé dans la région de Soloath,la plupart des habitant dormaient profondément,mais certains buvaient,d'autres faisaient des cachotteries(si vous voyez ce que je veux dire
),ou encore parlaient tout simplement.
Un couple de Ratattac discutait d'enfants,bien que le père était stérile,il parlait d'en adopter un,la femme tomba finalement d'accord après trente essais du mari,ils décidèrent de s'en occuper dès le lendemain,le père pensa fort"héhé,un petit esclave à la maison ne serait pas trop mal ici,bon,allons faire des polissonneries(
)"
La vie avait beau être paisible dans ce monde,des choses pour le moins intéressante se tramait:
???:Tu crois qu'il sera heureux ici?
???:Crois moi,ce couple de Ratattac veut un enfant,je pense qu'il n'y a que eux qui seront qualifier pour l'élever
???:mais Darkrai,tu es le seul de ton espèce a être bon,mais tu as vu ce que sont devenus les autres à cause de leurs éducations?
Darkrai:Ne t'inquiète pas,mon fils héritera de mon esprit,il changera le monde grâce à cette famille.
???:Mais tu pourrai bien l'emmener avec toi non?la on serait sûr de son avenir...
Darkrai:Là ou je vais,c'est trop dangereux pour lui,c'est notre seule solution...
???:mais si on le laissait dans une famille qui a déja des enfants??
Darkrai:Ma décision est prise,il sera élever seul,c'est triste mais c'est comme ça,si il s'énervait,il pourrait faire du mal à ses frères(ou soeurs) adoptifs,inversement:ses proche pourrait le rejeter vu qu'il n'est pas du même sang que eux...Darkrai sera élever là,point final.
Darkrai posa son fils devant la porte d'entrée de la maison,pous disparu dans les ténèbres avec l'autre personnage...
Fin du premier chapitre,j'attaque le deuxième
N'hésitez pas à commenter,c'est par les remarques qu'on apprend
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
7 janvier 2012 à 16:56:04

-
Chapitre 2:Darkrai et Ratattac
Le lendemain,Le couple s'étant préparer à contacter le service d'adoption,entendit frapper à la porte,ils allèrent ouvrir,et virent Etourmi,le fils des voisins,ce dernier dit:
-Coucou les Ratattac,le facteur a déposer ça devant chez vous,prenez le avant qu'on le vole
Le couple pris le paquet,le posa sur une table,et chercha une étiquette,visiblement,il n'y en avait pas,ils finirent-après 15 min-par l'ouvrir,la surprise des deux pokémon se lisait facilement sur leurs visages
-Mais...mais c'est un enfant!!s'écria la femme,c'est merveilleux,le bon Dieu nous a offert un bébé!
Elle sortit l'enfant et le montra au mari,qui se recula aussitôt.La femme lui demanda ce qui se passait,le mari lui répondit que c'était un Darkrai,un pokémon de l'ombre,un cauchemar vivant,et qu'il fallait le neutralisez tout de suite
-Mais ca vas pas non??tu es fou,on vas pas abandonner un bébé,déja parce que on en voulait un,et ensuite,c'est un bébé,comment il pourrait nous faire du mal?
Le mari pensa a tout ce que un Darkrai pourrai faire à son service,après avoir imaginé tout ce qui pourrait faire,il accepta directement,il décida de l'appeler...ben Drakrai.
Après avoir passé une semaine a remplir les contrats d'adoptions,Darkrai fit enfin confié à ses parents adoptifs,les études avait démontrer qu'il avait 6 mois,que c'était un mâle,qu'il était en parfaite santé et semblait déja avoir les facultés d'un enfant de trois ans.
La mère était très fier de son fils,le père était très fier des plans qu'il avait imaginé pour son avenir
Un an plus tard:Darkrai savait parlé couramment il savait compter jusqu'as 1000,et avait une maitrise totale de ses pouvoirs,pouvait voler et se téléporter,c'était sa mère qu'il lui avait appris à parler et à compter,quand elle vit qu'il pouvait répéter des mots,elle lui enseigna le langage avec succès,en revanche,Darkrai n'arrivait pas à écrire ni à lire
à trois ans,le père se servait déjà de lui comme esclave,il devait lui préparer son bain,lui faire des sandwichs,ouvrir à sa place,planter les légumes,faire son lit...Il lui interdisait d'en parler à sa mère,un jour,à deux ans,Darkrai avait crier"PAPA TON SANDWICH JE L'AI FINIIIIIS"le père lui avait coupé la nourriture pendant deux jours,il disait à sa femme que le petit n'avais pas faim,que c'était normal,il grignotait sans arrêt.Donc comme je le disais,à trois ans,Darkrai était déja maltraité.Sa mère l'inscriva dans une école maternelle,la première fois qu'il entendit ca,Darkrai hurla qu'il ne voulait pas,son père lui metta deux claques devant sa femme,qui l'enguela pendant deux heures
Le 2 Septembre,Darkrai alla pour la première fois à l'école,à pied biensur,c'était son père qui était chargé de l'amener,mais la mère n'étant pas présente,il lui avait dit(à Darkrai) qu'il y avait sa série à cette heure et qu'il ne voulait pas l'amener,et qu'il devait courir pour par rater la premiere heure,Darkrai voulut dire aurevoir à son père avaec un calîn,mais ce dernier le repoussa en lui criant de se dépêcher,Darkrai partit,les larmes au yeux....
Fin du chapitre 2
Olala ca me casse tout mon moral d'écrire la dernière phrase,j'en pleurerait presque
A tout les sentimentals,c'est une histoire rien de plus
regardez La Ligne Verte la vous pouvez pleurer
- Lien permanent
-
TheWinPoke
- Posté le
7 janvier 2012 à 19:42:32

-
J'aime bien t'a fic, langage correct pas trop de faute enfin voilà mais le seul inconvénient c'est que c'est très sérré ! Faudrait espacé !
Globalement c'est super, continue !
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
7 janvier 2012 à 20:23:03

-
Yeah je viens de recruter Darkrai du premier coup dans PDM3,je suis tellement content que je fais un autre chapitre ce soir:
Chapitre 3:Premier pas à l'école
personnages principaux: Darkrai,Avaltout,Millobélus,Carmache,Elie,les autres enfants
Darkrai s'en alla donc tout seul à l'école,il avait un peu froid mais sans plus,il dû chercher l'école seul,en suivant les panneaux,heureusement pour lui,elle n'était pas loin,au bout de 20 min de marche,Darkrai était devant l'école,il était partit tôt,donc il était même un peu en avance,il voyait des enfants avec leurs parents qui attendaient que l'école primaire ouvre,et les autres attendaient devant la maternelle,Darkrai observa les enfants de primaire:mais surtout une élève en particulier:une Millobélus,il n'était pas le seul a la regarder d'ailleurs,elle devait être en CP(bizarre pour un pokémon qui devrait plutôt être adulte,mais bon
...)il resta bouche bée quand elle lui jeta un regard pendant 5 secondes,quand il fût interpellé par une voix:
???:Hé salut,toi aussi t'es venu tout seul?Hé tu m'écoute?
Darkrai:Hein quoi euh non...euh si oui oui je suis venu tout seul.
???:Oulah j'ai du t'interrompre pendant une grosse pensée toi...Bon moi c'est Elie et toi?
Darkrai se retourna enfin et aperçu le pokémon avec qui il parlait,c'était un Riolu(original je sais
)
-Moi c'est Darkrai.
Les portes s'étaient enfin ouvertes,tout le monde entra,les parents laissèrent leurs enfant dans une des deux classes et s'en allèrent,Darkrai,regarda avec qui il était,il vit Elie,il pensa"ouf,au moins quelqu’un que je connais"
Le maîtresse arriva,puis il se présenta:
???:Bon jour les enfants,moi c'est Avaltout,je serais votre maîtresse pour cette année,j'espère que tout ce passera bien,avant tout,vous allez vous présentez chacun votre tour,puis vous me parlerez de vos parents.
Chaque élève se présenta,puis ce fût au tour de Darkrai
Darkrai:Bon bah euh...coucou moi c'est Darkrai,j'ai trois an et demi,j'ai le Q.I d'un élève de 6eme,mais mes parents ne veulent pas que je saute une classe,Ma maman est nourrice et mon père est policier,mais il ne travaille que deux jours par semaine.
Après que tout le monde soit passé,ce fût la récré,Darkrai s'empressa d'aller au grillage pour voir Millobélus,il l’aperçut,il était là à la regarder pendant que Elie lui racontait sa vie.
Un Carmache de l'école primaire vint voir Darkrai:
Carmache:Hé pti,elle te plaît hein?
Darkrai:ouéééééééééé
Carmache rigola un peu,puis il saisit Darkrai:
Carmache:Ecoute moi bien,elle sort avec moi,donc espère pas trop.
Carmache le posa et lui cracha dessus,Darkrai,n'en revenait pas,on aurait dit son père,sauf que là,il pouvait se défendre,il expulsa Carmarche d'un poing ombre qui le fît voler jusqu'au bout de l'école.
Tout le monde regardait Darkrai,plus personne ne parlait,sauf Elie qui continuait de parler...
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
7 janvier 2012 à 20:25:27

-
Désolé du double post,J'avais pas vu le commentaire de TheWinPoke...Donc merci ça fait plaisir des commentaires comme ça
- Lien permanent
-
TheWinPoke
- Posté le
7 janvier 2012 à 21:29:24

-
Waah cette fic est très captivante ! J'adore tout simplement !
PS : Merci d'avoir fait l'effort de espacer quelque scène, c'est mieux pour lire
- Lien permanent
-
FidioAldena
- Posté le
7 janvier 2012 à 22:14:11

-
J'adore 19/20
- Lien permanent
-
Pikachu59290
- Posté le
7 janvier 2012 à 22:24:40

-
Je suis d'accord avec les autre ! cet fic est super ! je dois avouer que l'idée de l'enfance de darkrai mes venu aussi ! mais j'ai pas osée la métre sur le forum
mais j'ai fait une autre fic a la place ! son nom c'est: l'Aventure de Nolan
j'ai fait un chapitre déjà !
je vous invite a la lire sur le forum donjon mystère ombre !
ausei va tu faire des inscription ?
répont moi vite
- Lien permanent
-
MasterCosmos
- Posté le
7 janvier 2012 à 22:47:58

-
Ma fic aussi devait comprendre un partie "enfance de Darkrai"
Elle est prévue dans la 2eme partie
Par contre, c'est plutôt différent
En tout cas continue comme ça, tu a du talent
Par contre, y'a un passage qui m'a fait un peu tiqué
-Mais...mais c'est un enfant!!s'écria la femme,c'est merveilleux,le bon Dieu nous a offert un bébé!
Je ne suis pas sûr que les Pokemon soient catholiques
- Lien permanent
-
MasterCosmos
- Posté le
7 janvier 2012 à 22:49:08

-
*une partie
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
8 janvier 2012 à 00:00:36

-
Raaa merci à tous,ça fais vraiment trop plaisir vos commentaires,Oui donc pour MasterCosmos,ce passage la je l'ai moi même trouve(désolé mon iPodtouch ne fais pas les accents manuellement,si quelqu'un sait comment faire merci d'une indication
)un peu bizarre quand je l'ai écrit.J'ai hésité à mettre le Dieu rat mais bon
j'ai choisis de laisser bon Dieu parce que je vois ça surtout comme une expression
Pour pika,je vois pas trop ce que tu veux dire par inscription
Sinon je vous remercie encore pour tout vos commentaires
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
8 janvier 2012 à 10:38:57

-
chapitre 4:Une journée intéressante
Personnages principaux:Darkrai,Avaltout,Elie,les autres enfants,Millobélus
La récréation s'était terminée,Tout le monde rentrait dans les différentes classes.
Personne ne parlait,et tous s'écartait quand Darkrai entra à son tour dans la classe.Tous le regardait,puis,quand il se tournait,les autres faisaient comme si de rien n'était.Darkrai s'était expliqué avec la maîtresse,mais elle ne voulait rien entendre,elle disait qu'il serait puni et qu'elle préviendrait les parents le plus tôt possible,puis elle envoya Darkrai au coin(la pire punition pour un enfant
)Elie fût lui aussi envoyé au coin,il avait fait boire de la peinture à un autre enfant.
Darkrai et Elie parlèrent de leurs familles:
Darkrai:Mon père n'aime pas que je raconte ce qui se passe chez moi,il me tape sinon
Elie:T'inquiète,je le dirais à personne.
Darkrai:En gros,c'est moi l'esclave de service,je fais tout dans la maison et mon père dit que c'est lui après,il a toute les félicitations et ma mère me dit que je pourrais moi aussi débarrasser mon assiette,c'est un minimum.
Elie:Moi mon père il m'oblige à faire un chant de Sloubi de 6h du matin à 2h de l'après midi le week-end...
Darkrai:Ouah ça doit être chiant....
Elie:Ouais,je remercie Perceval de lui avoir donner cette idée...
Le midi,tout le monde alla au self,Darkrai mangeait seul à une table avec Elie qui lui racontait la fois ou il avait chanter Sloubi pendant 5 jours,Quand soudain,quelqu'un s'assit à la table,au début,Drakrai n'y prêta pas attention,mais quand il daigna enfin regarder qui était-ce,il ne pu plus rien dire,c'était Millobélus(mais quesqu'elle fout dans la maternelle???)elle engagea la conversation:
Millobélus:Salut petit,c'est toi qui a envoyé Carmache à l'autre bout de l'école tout à l'heure
Darkrai:...........
Millobélus:Oulah t'es du genre timide toi,bon bah salut
Elie:hé attend,oui c'est bien lui,mais on dirait que tu le chamboule un peu hein Darkrai
?
Darkrai:Ferme la stéuplé stéuplé steuplé...Euh oui c'est moi mais je voulais pas enfin euh si mais non...
Millobélus:C'est pas grave,t'as fait tout haut ce que tout le monde voulait faire tout bas,il est saoulant depuis qu'il pense que je sors avec lui..
Darkrai:c'est pas le cas?!
Millobélus:Ben non...
Darkrai:
Millobélus:Ah bah t'as retrouvé le sourire
Darkrai:
Millobélus:Bon je vous laisse au revoir
Darkrai:
Elie:Oh Darkrai ça vas ou non?t'es un peu bizarre là...
Darkrai tomba dans les pommes juste après cette phrase
Elie:Pfff,tu sais,c'est pas parce que tu fais ça que tu échapera aux haricots à mon avis...
Le reste de la journée se déroula très bien,les autres élèves finirent par accepter Darkrai,il était enfin heureux,mais sa joie disparu quand il vit la maîtresse qui parlait avec son père....
- Lien permanent
-
TheWinPoke
- Posté le
8 janvier 2012 à 10:52:55

-
Salut Crocsta,
Toujours aussi cool ! Franchement c'est la première fic où je comprend tout !
Sinon pour les accents, je crois que tu dois maintenant la touche à laquelle tu veux qu'elle a un accent puis t'a une liste des accents de la lettre en question.
Moi j'ai un IPad alors ça doit être pareil ^^
- Lien permanent
-
Arceus98
- Posté le
8 janvier 2012 à 11:53:02

-
Tu sais, tu présentes ta fic presque comme un théâtre : Les personnages au début et le nom des persos qui parlent dans les dialogues. 'Fin bon, on est pas des bourges qui réclamons la perfection
Sinon, t'as dit que tu retraceras la vie de Darkrai et pourquoi il est 7R0 D4RK. Mais au premier chapitre on voit que les Darkrai sont déjà des méchants tout plein. Les Darkrai sont des Djinns et celui de l'histoire est le seul à se démarquer ? Ou encore, tous les Darkrai ont eu la même histoire dans plusieurs univers parallèles dont la seule différence est le degré d'adoration des sandwichs au thon parmi les Pikachu anonymes ?
"t'as fait tout haut ce que tout le monde voulait faire tout bas" Cette expression a pas vraiment de sens à mes yeux... Je verrais plutôt : T'as fait ce que tout le monde espérait secrètement, un truc du genre...
Enfin bon, scénario original, pas de fautes qui sautent aux yeux... Tu serais presque aussi talentueux que moi
(Bon okay, j'avoue que j'ai jamais terminé mes fics et je trouve même ridicule ma première ^^'
)
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
8 janvier 2012 à 12:27:21

-
Merci TheWinPoke
Arceus98,si je met le nom du pkmn qui parle,c'est juste parce que ça me soûle de mettre à chaque fois:
-hé attend,oui c'est bien lui,mais on dirait que tu le chamboule un peu hein Darkrai ?dit Elie sournoisement
-Ferme la stéuplé stéuplé steuplé...Euh oui c'est moi mais je voulais pas enfin euh si mais non...répliqua Darkrai aussitôt
-C'est pas grave dit Millobélus,t'as fait tout haut ce que tout le monde voulait faire tout bas,il est saoulant depuis qu'il pense que je sors avec lui..continua le pokémon
Moi je fais ça dans mes rédactions, ça me casse les bu****
Nan plus sérieusement,je sais pas vraiment pourquoi je met les nom au début de chaque dialogues,mais si ça vous dérange,je fais comme dans le chapitre 2,y'as pas de problèmes,Sinon,excuse moi mais j'ai pas compris un mot du deuxième paragraphe,tu deviens trop philosophe pour moi
- Lien permanent
-
Pikachu59290
- Posté le
8 janvier 2012 à 12:32:06

-
lesse le faire il débute un débutent va commencé avec le mode téhâtre puis il finira par aborder le mode Roman ! c'est ce que moi j'ai fait aussi ! ( et sa fait 1 ans que je fais des fic ! mais j'ai jamais terminé la plupare...
et ma 1er je la trouve ridicule... ) ( je c'est un peut copier sur arceus mais tous est vrai !
- Lien permanent
-
Arceus98
- Posté le
8 janvier 2012 à 13:29:27

-
Crocsta : Pas grave, les plus grands ont commencé comme ça comme l'a dit Pikachu.
Pour mon deuxième paragraphe, t'as dit dans ton premier post, je cite : "Comme le titre de la fic l'indique,je retracerai(à ma manière bien sur
)les évènements qui ont fait de Darkrai ce qu'il est à ce jour."
Mais dans le premier chapitre, tu dis que les Darkrai sont déjà connus pour être méchants. Ouais sympa, tu nous dis comment un Darkrai finit méchant... Et les autres ? Pourquoi sont-ils connus pour être méchants ? Ou alors, t'entends autre chose par "Ce qu'il est à ce jour" ?
- Lien permanent
-
Crocsta
- Posté le
8 janvier 2012 à 15:50:12

-
Déjà soyons clair,quand je dis "ce qu'il est à ce jour,je parle de ce qu'il est dans PDM 2 et 3
Ensuite,dans le premier chapitre,j'explique en effet comment un Darkrai devient méchant:la manière dont il a été élevé:quand je dis ça c'est valable pour tous les Darkrai,j'espère que c'était la réponse que tu attendait
- Lien permanent
-
Arceus98
- Posté le
8 janvier 2012 à 16:07:01

-
Ouais, c'est bon. 'Sont quand même racistes les pokémons, juste parce que les Darkrai sont noirs
- Lien permanent
Sujet : « [fic]L'enfance de Darkrai »
Toutes les infos du jeu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel sur Nintendo DS