Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « (FIC) L'ascension de Darkrai  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MasterCosmos Voir le profil de MasterCosmos
  • Posté le 25 décembre 2011 à 18:07:46 Avertir un administrateur
  • Voilà, il s'agit d'une ancienne fic que j'avais abandonné, mais j'ai décidé de la refaire en y apportant quelques améliorations, dites moi si vous aimez? :)

Plutôt que de faire des descriptions, je mettrais une image du Pokemon qui interviendra dans l'histoire.

La fic se déroule juste après la fin de PDM2, après que Darkrai ait disparus en s’étant pris le Spacio-Rift de Palkia.

Chapitre 1: Mon nom est... Darkrai.

La scène se déroule dans une maison, deux Pokemon discutent tandis qu'un troisième est assoupis dans un lit.

???: Ah il se réveille!

???: Quel Pokemon étrange, je n'en ai jamais vu de ce genre.

???: Rmhhrg... Pal...kia...

???: T'a entendu ce qu'il a dit Pikachu?

Image du Pokemon venant de parler:

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/b/b8/Miaouss-RFVF.png/217px-Miaouss-RFVF.png

Pikachu: Non désolé Red, le son qu'il a produit était inaudible.

Image: http://www.pokepedia.fr/images/thumb/e/e7/Pikachu-RFVF.png/217px-Pikachu-RFVF.png

???: Palkia!!!

Le Pokemon se releva brusquement envoyant un Vibrobscur sur un mur, le détruisant sur le coup.

Image: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/491.png

Pikachu: Ouah! Calme toi, personne ne te veut de mal ici.

Red: Comment t’appelle tu?

Darkrai: Gahhh ma tête!

Le Pokemon Ténèbres s'assit alors sur le lit se tenant la tête avec sa main droite.

Darkrai: Mon nom est... Darkrai.

Pikachu: Nous t'avons trouvé évanoui dans la forêt, comment est-tu arrivé la bas?

Darkrai: Je ne m'en rappelle plus, je me souviens juste de mon nom, de celui de ce Pokemon... Palkia et aussi d'une grande lumière blanche.

Red: Comme moi! Je me rappelais juste de mon nom mais j'avais oublié tout le reste.
    Je m'appelle Red, et voici Pikachu.

Pikachu: Salut, appelle moi Pika.

Darkrai: Ou suis-je?

Pika: Tu est à Bourg-Poket et plus précisément dans le quartier général de l'équipe de secours: Risquetout!

Darkrai: Une équipe de secours?

Red: Nous aidons les Pokemon en difficulté, nous cherchons des objets mystérieux et nous traquons les bandits.

Pika: J'ai une idée, en attendant que tu retrouves la mémoire, tu pourrais... te joindre a nous?

Darkrai: Faire partis d'une équipe de secours, pourquoi pas, sa pourrait être... intéressant.

Et c'est ainsi que Darkrai rejoignis l'équipe Risquetout, il vivra de nombreuses aventures a la recherche de sa mémoire perdue et de cet énigmatique Pokemon portant le nom de Palkia.

Alors, comment avez-vous trouvez ma fic?

J'accepte toutes les critiques.

• Lien permanent
  • genesect_shiny Voir le profil de genesect_shiny
  • Posté le 26 décembre 2011 à 19:53:51 Avertir un administrateur
  • bof,tu vas continuer ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2011 à 19:59:49 Avertir un administrateur
  • Bien sur, tu crois quoi? :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2011 à 21:23:25 Avertir un administrateur
  • ouf...finalement c'est bien mais un conseil:si jamais il y avait de nouvelle personnes dans la fic,ne mets pas de lien et aussi,dis (par ex:chap 1 ep 1:"titre").sinon c'est bien
  • Lien permanent
  • Pikachu59290 Voir le profil de Pikachu59290
  • Posté le 27 décembre 2011 à 12:46:35 Avertir un administrateur
  • dit tu fait des inscription ? parce que j'adore t'a fic !

si c'est possible je voudrais être un Pichu qui ferais parti de ton équipe voilà sa description:

Pichu est un pokemon gentil et serviable doux et généreux !
    il et aussi un peut naïf et il adore ce battre avec les méchant !
    en voyen pour la 1er fois darkrai il doute de lui des le début mais le cache pour éviter les ennuis !
    il ferais tous pour protéger un ami en détrèsse ! et il peut se montrer énèrver fasse a une provocation d'un ennemi ou d'un alier a se moment la il ne se contre plus et attaque
    pour finir Pichu poséde un colier mistèrieux que même lui ne c'est pas quel pouvoir il renferme !

voilà dit oui stp, j'adore t'a fic !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2011 à 15:13:53 Avertir un administrateur
  • Ok Pikachu59290 :ok:

Par contre, le collier je ne l'avais pas prévu dans le déroulement de ma fic :(

Bah, je vais me débrouiller :)

N'hésite pas à faire de la pub :-)

La suite arrive dans peu de temps :oui:
  • Lien permanent
  • superarcanin Voir le profil de superarcanin
  • Posté le 27 décembre 2011 à 17:09:29 Avertir un administrateur
  • J'ai lu ta fic je la trouve tres bien ton idee de mettre les images des Pokemon est geant et de faire passer Darkrai du cote des gentil aussi

PS Ton titre est bien ( il est inspire du 10eme film?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2011 à 17:34:28 Avertir un administrateur
  • Oui, le titre du 10eme film était classe alors je l'ai repris :noel:

Merci pour l’appréciation :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2011 à 18:13:41 Avertir un administrateur
  • matercosmos as tu l'intention de faire une suite
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2011 à 18:15:30 Avertir un administrateur
  • :nah: c'est long d'attendre!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 20:33:57 Avertir un administrateur
  • Désolé pour l'attente :desole:

Chapitre 2: Corboss: Le corbeau de l'ombre

Nouveaux Pokemon:

Pichu: http://www.pokepedia.fr/images/thumb/a/a0/Pichu-RFVF.png/217px-Pichu-RFVF.png

Cornèbre: http://www.pokepedia.fr/images/thumb/5/59/Corn%C3%A8bre-RFVF.png/217px-Corn%C3%A8bre-RFVF.png

Corboss: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/430.png

La nuit passa rapidement, Darkrai eu du mal a s'endormir mais il finit par y arriver.

Le lendemain, vers 7 heure du matin, alors que nos amis allaient se réveiller, quelqu'un frappa à la porte.

???: Ouvrez moi, j'ai besoin de votre aide!!!

Pika: Hmmm, je vais ouvrir.

Pikachu alla ouvrir et un Pokemon lui ressemblant étrangement lui sauta dessus.

Pichu: Vite, vite mon village est attaqué, il faut se dépêcher!

Red et Darkrai sautèrent de leurs lit en même temps.

En voyant le Pokemon ténèbres, Pichu pris peur et se réfugia derrière son homologue évolué.

Pichu: Mais c'est qui, il est effrayant?! :peur:

Darkrai: Humpf! C'est de moi que cette petite chose parle? :hum:

Red: Eh calmer vous! Pichu, explique nous ce qui se passe.

Pichu: Mon village est attaqué, une bande de corbeaux est en train de tout saccagé!

Red: On va t'aider, Darkrai tu viens avec nous?

Darkrai: Je ne pense pas avoir le choix.

Sur la route menant au village des Pichu, Darkrai remarqua que la petite souris jaune porté un collier composé de 7 perles bleues.

Darkrai le montra du doigt et demanda au Pokemon foudre ce que c'était.

Pichu: En vérité je ne sais pas trop, un jour un Armaldo agonisant me l'a confié m'expliquant que... OH on est arrivé!

Darkrai se doutait bien que la souris électrique ne lui faisait pas confiance, mais il s'abstint de vouloir continuer la discussion.

Nos compères finirent par arriver au village Pichu, et là, ils virent le désastre, des dizaines de cornèbres saccageaient le village détruisant les habitations et s'attaquant aux habitants.

Au moment ou l'un d'entre eux allait se faire fondre dessus par un corbeau, Pikachu réagit à la vitesse de l'éclair et mit KO ce dernier d'une attaque tonnerre, malheureusement, cela eu pour effet d'alerter tous ces compagnons qui ne perdirent pas une seconde pour s'attaquer au groupe.

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=M3o5-Ny4eU0&feature=related :cd:

Équipe Risquetout VS Corboss & Cornèbre X 19

Darkrai fut le premier à réagir, d'une attaque Vibrobscur il mit à terre 4 cornèbre.

Red ne resta pas longtemps immobile et sauta sur un groupe de 3 corbeaux qu'il mit KO d'une attaque Combo-Griffe.

Pikachu fit le plus beau score en en vainquant 6 grâce à son Fatal-Foudre.

Pichu, lui n'en vainquit qu'un seul avec son attaque Éclair.

Les 5 derniers cornèbres n'arrivèrent pas seul, ils étaient accompagnés de leur chef, l'effrayant Corboss.

Pikachu s’élança sur ce dernier et son attaque Queue de Fer percuta l'Aile d'Acier du corbeau, les projetant tout les deux sur le toit d'une maisonnette.

Darkrai mit 3 cornèbres KO d'un seul Poing-Ombre, Red en vainquit un d'une attaque Griffe et Pichu acheva le dernier d'une attaque Coup de Boule.

Mais le véritable combat continué sur le toit de la maison, Pikachu esquivé les Lame-Air de Corboss tant bien que mal mais il n'allait pas tenir bien longtemps, finalement il trouva une brèche dans la stratégie de l'oiseau ce qui lui permis d'utiliser toute l'énergie qu'il lui restait dans une attaque Électacle, Pikachu percuta son adversaire avec une puissance inouïe le projetant dans la rue plus bas.

L'équipe de secours se dépêcha de rejoindre leur ami victorieux pour le féliciter, ce dernier sauta du toit pour les accueillir mais Corboss n'était pas complètement KO, il s'élança sur son rival dans une attaque désespérée, Pikachu tourné vers ses camarades ne le vit pas, d'ailleurs seul Darkrai le vit, en une fraction de seconde il s'interposa entre les 2 Pokemon recevant l'Aile d'Acier de Corboss de plein fouet, les 3 Pokemon furent projetés à terre, Darkrai et le corbeau se firent face pour la première fois près au combat mais contre toute attente l'oiseau jeta un regard étonné au Pokemon ténèbres s'écriant: "Sei...Seigneur Darkrai?! :ouch: "

Tous les Pokemon regardèrent Darkrai, surpris et effrayés.

Darkrai: Moi... Moi un seigneur?! :ouch2:

Corboss reprit ses esprits et marmonna: "Non c'est impossible, le seigneur Darkrai se trouve dans la région Ouest du PokeWorld, il n'a rien à faire ici. :hum: "

Corboss: Allez les gars, on y va!

Corboss pris alors son envol suivis de près par ses sbires.

Pichu: Ouais! On les a eu, merci, merci beaucoup!

Tous les Pichu sortirent alors de leurs cachettes pour féliciter leurs héros.

L'équipe Risquetout déclina leur invitation à festoyer leur expliquant qu'ils devaient rentrer chez eux avant que la nuit ne tombe.

Pichu demanda tout de même une dernière faveur à ses nouveaux amis.

Pichu: Dites... est-ce que je peux faire partis de votre équipe de secours?

Red: 2 nouveaux membres en deux jours, pourquoi pas, qu'en dis tu Pika?

Pika: Vu que Absol et Magnéti sont partis explorer la région Est du PokeWorld notre équipe était incomplète, bienvenue chez les "Risquetout" Pichu!

Darkrai: ( J'espère qu'il ne me traînera pas dans les pattes :( )

Et c'est ainsi que l'équipe de secours "Risquetout" recueillis un nouveau membre, et son mystérieux collier.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

• Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 21:32:30 Avertir un administrateur
  • c'est bien,mais...on sait tous à quoi ressemble tel pokemon. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 21:46:15 Avertir un administrateur
  • Et sinon, la musique collait bien au combat? :question:
  • Lien permanent
  • baikalorka Voir le profil de baikalorka
  • Posté le 30 décembre 2011 à 15:34:36 Avertir un administrateur
  • MasterCosmos
    Posté le 30 décembre 2011 à 15:32:09
    Avertir un administrateur
    :up:

Arrete de upper!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2011 à 15:57:27 Avertir un administrateur
  • Je veut des comms! :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2011 à 17:33:38 Avertir un administrateur
  • et puis un up c'est après plusieurs jours et pas un seul. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2011 à 18:11:39 Avertir un administrateur
  • Je veut que ma fic reste en première place du forum :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2011 à 09:39:37 Avertir un administrateur
  • tres bon episode
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « (FIC) L'ascension de Darkrai  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "(FIC) L'ascension de Darkrai "

Toutes les infos du jeu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel sur Nintendo DS