CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Noob] Comment obetnir des armures ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:49:17

Bonjour à toutes et à tous, ma question va paraître très bête mais comment obtenir les belles armures qu'on voit dans la création de personnages par exemple ?

J'ai vu des niveaux 30 ou 40 avoir ce genre d'armure par exemple : http://vsnobs.com/media/wp-content/gallery/lynns-armor/20140109171747_3131.jpg Ils la craft ou l'achètent au Marketplace ou autre? Et je ne comprends pas comment ils peuvent l'avoir alors que c'est une armure de haut niveau (54 normalement). Merci de m'éclairer et désolé si ma question est très stupide ...

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:50:48

Et veuillez m'excuser pour la faute de frappe, obtenir* et pas obetnir ... :hum:

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
07 août 2014 à 16:06:24

Alors :

Les armures à la créations sont des armures généralement lvl 70+, donc va falloir farm un peu déjà :P

Pour ton image, c'est le stuff 54 comme tu dis, sauf qu'il l'a eu dans un package, du coup elle est équipable lvl1

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 16:12:57

Ok merci pour ta réponse, c'est appréciable vu que le forum est mort je m'attendais pas forcément à avoir une réponse. :noel: Et c'est quoi ces packages, on les obtient comment ?

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
07 août 2014 à 17:22:28

Quand que je serais là, yaura toujours des réponses :P

Soit après une absence de plusieurs mois, soit après la création d'un compte, soit en NX

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
07 août 2014 à 17:23:09

Soit par event, généralement à la sortie d'un nouveau perso* (ptit oublie de ma part)

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:38:06

Ok je vois merci. Donc je vais devoir être patient et augmenter de level. Mais c'est quand même frustrant de voir des level 30 qui ont l'air mieux stuff que moi alors que je suis 50 et que j'ai une vieille tenue bien moche. :noel:

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
08 août 2014 à 03:37:44

Oui, mais dis toi que ce n'est que temporaire et que sur ce jeu, ton gameplay, ta manière de jouer est bien plus importante que le stuff en lui même.
Je joue depuis le début du serveur Eu, soit presque 3ans et je suis toujours en stuff 60/70 avec arme 80, non pas parce que j'ai la flemme de faire un autre stuff, mais parce qu'il ne me servirait à rien.

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:15:32

C'est vrai tu as raison. Et sinon, comment on fait pour que Ferghus le forgeron puisse nous proposer de nouvelles armures/armes à crafter ? Parce que là je suis niveau 57 et j'aimerais cette armure lvl 54 et pourtant il ne la propose toujours pas.

http://vindictusdb.com/set?i=soulloop_set

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
09 août 2014 à 19:22:45

Les crafts armes et armures se débloquent en finissant certaines battles.

Pour le stuff 54, ca doit être en finissant "fight that must be won" ou "Shady Forest", soit en tuant Taonu ou Klaus

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 22:02:36

Ok je vais voir ça, merci. :)

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:24:10

Tu avais raison, j'ai fini une quête et l'armure est disponible pour être craftée. Par contre vu le nombre de ressources nécessaires ça va être très long et cher ! :noel:

Et sinon autre question qui n'a aucun rapport, mais c'est quoi le "titre" au-dessus de certains joueurs ? Il y a le pseudo, en dessous le nom de la guilde et au-dessus de certains il y a "Troublemaker" ou "It's cool" par exemple, ça correspond à quoi, on fait comment pour avoir ça ?

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
11 août 2014 à 01:50:57

Se sont tout simplement les titres que tu débloquent en faisant des quêtes/kill de mobs/boss, utilisations d'armes et j'en passe.
Certains te donnent des stats, d'autres ne sont là que pour faire joli.

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 14:54:50

D'accord merci. Par contre tous mes titres sont gris, certains ont des titres verts, ce sont des titres qu'on obtient à plus haut level ?

Et autre question, quand on craft une armure, la couleur est aléatoire ? Si on craft la même armure deux fois, est-il possible par exemple d'en obtenir une bleu et une rouge ? Parce que la mienne est verte et j'aimerais changer sauf que le systeme de teinture est trop aléatoire et les ampoules de Clodagh sont bien trop chers ! (et aléatoires aussi ...) J'aurais bien aimé un système de teinture plus simple franchement ...

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
12 août 2014 à 15:38:28

Moins de 100 titre : blanc
<200 : bleu
<300 : vert
<400 : violet
<500 : dorée
<600 : rouge

Chaque armure à son propre eventail de couleur aléatoire à son craft et en dye job

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
12 août 2014 à 15:38:58

Si tu veux appliquer tes propres couleurs, il te reste les ampoules

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 00:28:57

Ok merci encore. :noel:

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:44:04

J'ai une autre question, pour les "Phoenix Feather", on peut en équiper que 3 ? Parce que même quand j'en ai 10 par exemple, il n'y en a que 3 dans ma barre de skill. C'est normal ou on peut en équiper plus ?

Et sinon je suis niveau 66 et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour crafter une armure et arme haut level. Du coup il me reste 1 million, mais je trouve que ça fait peu quand on connaît le prix des potions, des réparations d'équipement, ou même pour acheter des armes ou armures qui coûtent 1 ou 2 millions ... A mon niveau c'est une somme normale ou je suis censé avoir plus d'argent ?

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
21 août 2014 à 00:01:59

3 phoenix + 1 pf

quelle armure ?

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:38:22

Ok. J'ai crafté le set Dancing Blade + l'arme. En tout il fallait 3 Colru Shiny stone (entre autre), j'en ai acheté 2 à environ 700 000 et une avec 52 "seals of bravery". Mais c'était super cher, les matériaux plus le coût de craft, ça m'a ruiné. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment