Puygrenier à l'ASSE? - Football sur JeuxVideo.com

Les forums de Football Taille normale Grande taille

Forum : Football

Sujet : « Puygrenier à l'ASSE? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Acl-E-pios Voir le profil de Acl-E-pios
  • Posté le 28 juin 2008 à 15:20:20 Avertir un modérateur
  • 28/06/2008 14:31
    Foot - Transferts - Puygrenier chez les Verts ?

Pour pallier la suspension Mustapha Sall jusqu'en novembre, l'A.S. Saint-Etienne envisagerait de recruter Sébastien Puygrenier selon L'Est Républicain de samedi. Le défenseur nancéien, qui a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, aimerait quitter l'ASNL pour rejoindre un club plus huppé. Seul problème : les offres ne sont pas légion, même si le Paris-SG garde un oeil attentif sur sa situation.

http://www.lequipe.fr/Foo[...]-les-verts_Dev.html

:bave:
  • Lien permanent
  • [Chronic] Voir le profil de [Chronic]
  • Posté le 28 juin 2008 à 15:28:37 Avertir un modérateur
  • Ca serait trop énorme :bave:
  • Lien permanent
  • LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
  • Posté le 28 juin 2008 à 16:07:20 Avertir un modérateur
  • mwais, on y perd nettement par rapport à Sall
  • Lien permanent
  • [Chronic] Voir le profil de [Chronic]
  • Posté le 28 juin 2008 à 16:11:19 Avertir un modérateur
  • Bah ils voulaient Schmitz, je préfère Puygrenier même si c'est surement pas la même chose niveau prix ...
  • Lien permanent
  • F-Lembrouille Voir le profil de F-Lembrouille
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:35:12 Avertir un modérateur
  • 26/07/2008 08:31
    Foot - Transferts - Puygrenier a choisi les Verts

Alors que le Stade Rennais semblait avoir une longueur d'avance pour attirer Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy a opté pour Saint-Etienne, selon des informations de L'Equipe, samedi. Le joueur vient de passer deux jours à St-Petersbourg où le Zénith lui proposait également de venir. Mais le joueur de 26 ans a repoussé les avances du dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA, malgré une offre financière très alléchante (salaire annuel de 1,5 millions d'euros net).

«Financièrement, reconnaît Puygrenier, l'offre russe était évidemment très attrayante. J'ai passé deux journées là-bas. J'ai visité les installations. Ça m'a plu mais je n'ai pas envie de jouer là-bas. J'ai fait mon choix et je souhaite rejoindre Saint-Étienne. J'ai très envie de porter ce maillot vert, d'évoluer dans le Chaudron. J'ai apprécié le discours de Laurent Roussey.» Malgré ce choix affiché, le grand chauve n'est pas encore dans le Forez, les positions des deux clubs sur le montant de son transfert étant encore éloignées. Nancy en veut 5,5 millions d'euros quand St-Etienne en propose 3,5. Selon L'Equipe, toutefois, les dirigeants verts auraient promis à Puygrenier de faire un nouvel effort pour porter leur offre à 4,5 millions. Les présidents de deux clubs se verront ce samedi sans la soirée à Cannes. Peut-être pour conclure enfin.

=> Vivement que ça soit conclu, on ne peut pas avoir mieux sur le marché pour remplacer Sall.
    Ensuite on aura 3 défenseurs centraux en concurrence, ça le fait. ^^
  • Lien permanent
  • Anonymous__ Voir le profil de Anonymous__
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:38:09 Avertir un modérateur
  • Non :snif2:
  • Lien permanent
  • zoac Voir le profil de zoac
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:20:51 Avertir un modérateur
  • 5.5millions pour Puygrenier :question:
    il est sympa le Rousselot mais Puygrenier à 5.5m -> :rire:
    les présidents de L1 planent
    Koné à 10 (en demandé 12 au départ :ouch: )
    Puygrenier à 5.5
    Gomis à plus de 15!
    etc....
    c'est n'importe quoi :honte:

• Lien permanent
  • Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:22:27 Avertir un modérateur
  • Pour moi Puygrenier c'est 7M€, d'ailleurs c'était le prix de départ au début. C'est le meilleur défenseur central de L1, il vaut largement plus que Mensah qui a valu 8M€ à Lyon. En gros, Saint-Etienne rêve totalement !
  • Lien permanent
  • Zerch Voir le profil de Zerch
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:22:53 Avertir un modérateur
  • T'as oublié Briand . :(

10M pour un joueur d'infirmerie . :(
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:27:32 Avertir un modérateur
  • Le prix c'est 5,5M€ pas 7...
    Et pour moi Mensah > Puygrenier
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:29:38 Avertir un modérateur
  • 5.5, c'est pas ce que JR avait dit crois moi j'ai mes sources.
    Le prix fixé fin mai était de 7M€ pour Puygrenier. Il les vaut largement. Quant à Mensah, il est bien moins complet que Puyg, c'est hontteux de le comparer à Séb :honte:
  • Lien permanent
  • SefyuCent Voir le profil de SefyuCent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:32:42 Avertir un modérateur
  • La meilleur Défense sa reste Lyon Cris-Mensah :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:33:13 Avertir un modérateur
  • Arrête t'es Nancéien et pas objectif. :(
    Mensah est monstrueux depuis qu'il est titulaire à Rennes.

Mais on devrait aussi dire que Puygrenier et de loin le 2e meilleur stoppeur de L1 derrière Cris non ?

Mettant les Squillaci (parti), Hilton, Mensah, Planus loin derrière...

L'article par d'un montant de 5,5M réclamé par Nancy.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:35:45 Avertir un modérateur
  • 24/07/2008 14:44
    Foot - Transferts - Puygrenier entre trois clubs
    [L'ASSE, le PSG et Rennes se battent pour Puygrenier.]

Le président de Nancy, Jacques Rousselot, nous a confirmé que le Paris-SG était bien revenu à la charge pour s'attacher les services de Sébastien Puygrenier (photo L'Equipe). Le dirigeant lorrain précise cependant qu'il n'a pas encore reçu d'offre de la part des dirigeants parisiens. «Ils ont de nouveau manifesté un intérêt, mais rien de bien engagé. Je sais juste que leur cellule de recrutement cherche un défenseur central et qu'ils pensent à Sébastien». S'il venait à se concrétiser, cet intérêt du club de la capitale pourrait bien trouver un écho favorable auprès de l'intéressé. Celui-ci déclarait il y a quelques semaines qu'il «aimerait bien jouer au PSG». «C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit.»

Sur ce dossier, le Paris-SG a néanmoins pris du retard. Rennes et Saint-Etienne se sont déjà mis d'accord avec le joueur sur la base d'un contrat de quatre ans. Les deux clubs ont également formulé deux offres de respectivement 3,8 et 3,5 millions d'euros auprès de la direction nancéenne. Des propositions jugées insuffisantes par Jacques Rousselot. «Elles n'étaient pas conformes à mes attentes. La discussion reste ouverte avec les trois clubs...», précise-t-il. :d) Le président lorrain demande 5,5 millions d'euros pour libérer son protégé. :g) - E.T.

Article venant aussi de l'équipe.

http://www.lequipe.fr/Foo[...]rois-clubs_Dev.html
  • Lien permanent
  • _aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:36:11 Avertir un modérateur
  • Le meilleur défenseur de L1 c'est Cris.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:38:27 Avertir un modérateur
  • Oui, mais il y a quelques bons défenseurs derrière.
    Planus, Hilton, Puygrenier, Sall (qui va encore progresser)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:38:47 Avertir un modérateur
  • Parce que Rousselot revoit les prix à la baisse. Mais attend regarde le classement des défenses et compare Rennes à Nancy tu verras. Sérieux je préfère avoir Puygrenier en défense plutôt que Mensah qui pour moi n'a rien prouvé sur la durée en L1. Nancy avait peut être la meilleure défensé de L1 cette année et c'est pas pour rien qu'on termine quatrième.
    Sérieux pour moi rien que comparer Puygrenier à Mensah, Hilton ou Planus ça me fait marrer. Enfin chacun pense ce qu'il veut et toi de même.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:43:50 Avertir un modérateur
  • Oui désolé, un défenseur fait la défense complète...

Kanté = Puygrenier ?
    Nancy et Nice ont prit 30 buts....

Arrête de dire n'importe quoi sérieux... On va finir par croire que Puygrenier est plus fort que Cris...
    Puygrenier ne surclasse aucunement Mensah, Planus ou Hilton.
    Si c'était le cas, l'OL l'aurait acheté voir mieux...
    Et il est pas en EdF pourquoi ? Pourtant il doit être meilleur que Squillaci.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:48:33 Avertir un modérateur
  • C'est vrai que beaucoup de monde aurait aimé le voir à l'Euro, mais qu'est-ce que tu veux, c'est Nancy donc on le convoque pas. T'inquiètes pas va il aurait joué à Lyon il aurait été pris depuis longtemps c'est clair et net. D'ailleurs je serais à prendre le malheureux pari que dès qu'il aura quitté Nancy Raymond va le prendre :(
    Et t'oublies Chrétien pour le coup de la défense :ouch: Mais si je dis ce que je pense de lui tu vas encore dire que je suis subjectif. Disons que Noce ils sont Lloris, ça aide mieux que Kanté :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Puygrenier à l'ASSE? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Puygrenier à l'ASSE?"