Les forums de JeuxVideo.com
-
__---__
- Posté le
15 juin 2008 à 12:20:16

-
quoi benzema est arrogant???
nonnnnn c'est pas vrai!!!!
comment voulez vous qu'un mec de 20 ans, qui explose en l'espace d'une saison dans son club, ou un match en edf est suffisant pour le rendre titulaire, a qui on parle partout sur la tv, et qui est approché par les plus grands clubs du monde ne pete pas un peu les plombs?
désolé mais il faut vraiment etre débile pour croire que benzema n'a pas pris la grosse tete, donc cette article du parisien ne m'étonne pas, la venue de ce jeune branleur en EDF doit en casser les couilles a plus d'un, et je pense en particulier aux attaquants de l'équipe comme Anelka ou Govou
- Lien permanent
-
GodLikeZ
- Posté le
15 juin 2008 à 12:21:37

-
faut le prendre du coté :
il a de GROSSES AMBITIONS koi.........
faut k'il bouge de france c'est comme Nasri blessé.....
- Lien permanent
-
sexdevil
- Posté le
15 juin 2008 à 12:21:43

-
Benzema est jeune et il a du talent...mais plein d'autre aussi sont comme lui a travers le monde
Alors Qu'il ferme ca gueule,qu'il joue,qu'il écoute les anciens et après qu'il fassent le beau si ca lui chante
mais la il a encore rien prouvé et en plus c'est d'un ridicule
- Lien permanent
-
Klakuto
- Posté le
15 juin 2008 à 12:22:48

-
En plus il a pas trop interet à se la péter Cissé avait bien terminé plusieurs fois meilleur buteur de france on voit ce qu'il est devenu
En plus Benzema ezst aussi moche que mes pieds
- Lien permanent
-
__---__
- Posté le
15 juin 2008 à 12:23:04

-
Cristiano ronaldo aussi était également le mal-aimé de l'équipe du portugal, les anciens de l'équipe comme Simao, le trouvait également arrogant
- Lien permanent
-
Scoopeur
- Posté le
15 juin 2008 à 12:24:06

-
Putain t'as de sales pieds alors ...
- Lien permanent
-
Cisla_vs_Sigur
- Posté le
15 juin 2008 à 12:25:11

-
C.R lui c'est sûr IL est arrogant... Même pas besoin d'être dans l'équipe du Portugal pour le voir...
- Lien permanent
-
tony-verailles
- Posté le
15 juin 2008 à 12:26:44

-
Quand on répond "jm'en fiche" à la question "Les gens disent qu'il y'à du zidane dans votre jeu, ca vous touche?", on ne peut etre qu'un arrogant
- Lien permanent
-
Klakuto
- Posté le
15 juin 2008 à 12:27:16

-
Sauf que Ronaldo a mis 40 buts avec un club moins huppé que Lyon, sauf que Ronaldo était déjà là en 2004
- Lien permanent
-
totrena1
- Posté le
15 juin 2008 à 12:28:05

-
chaud l' article en mousse fait par un journaliste en carton et tout les forumeur en bois y croit
- Lien permanent
-
GodLikeZ
- Posté le
15 juin 2008 à 12:29:17

-
OK le topik ki part en Ligue 1
- Lien permanent
-
Microman
- Posté le
15 juin 2008 à 12:31:44

-
Benzema a joué à Marseille ? A été formé à Marseille ?
- Lien permanent
-
GodLikeZ
- Posté le
15 juin 2008 à 12:32:35

-
putin mais on s'enfou de marseille merde !
- Lien permanent
-
Inst_1
- Posté le
15 juin 2008 à 12:37:24

-
Il est pas arrogants il dit ce qu'il pensse...
c'est quoi ces grosse merde que vous étes?
Si tu léche pas le cul a Zidane ca y est t'es arrogant?
- Lien permanent
-
Bebert_31
- Posté le
15 juin 2008 à 12:38:52

-
Euh je veux pas dire mais
- Lien permanent
-
the_rock69
- Posté le
15 juin 2008 à 12:44:25

-
Meme si j'adore Benzema, c'est un fouteur de merde, il a fait ça a Lyon et a poussé Ben Arfa sur le banc et sur le depart.
Mon beau-frere est journaliste sportif et apparement il y a une rumeur comme quoi sur le contrat de Benzema au moment de resigner il a fait mettre une close comme quoi il restait si Ben Arfa partait...j'y crois pas personellement mais bon c'est une rumeur de journaliste quoi
- Lien permanent
-
tofraziel
- Posté le
15 juin 2008 à 12:49:18

-
Etre un jeune joueur talentueux ne donne pas tous les droits, surtout quand on n'a rien prouvé au niveau international.
Un joueur déjà n'a pas à critiquer les choix de son entraineur, comme Benzema l'a fait avec Perrin, surtout quand c'est dans la presse.
Il faut arrêter de glorifier ces petits cons, en plus ça ne leur rend pas service. Tout ça me rappelle Anelka, qui exigeait le respect mais ne respectait personne, que ce soit les sélectionneurs ou ses coéquipiers ! Résultat : une carrière en dents de scie.
Un grand joueur, ça se voit aussi à la mentalité, à l'esprit de groupe et d'équipe.
- Lien permanent
Sujet : « « benzema arrogant et irrespectueux » »