CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 45234524452545264527452845294530453145324533
Page suivanteFin
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:41:34

Ah super si Terzic fait bien tourner l'équipe ce week-end, il n'y a plus que la LDC qui compte :oui:

Par contre triste nouvelle pour Reus, son contrat ne sera pas prolongé et les prochains matchs seront donc ses derniers avec le club :snif:

Message édité le 03 mai 2024 à 16:42:02 par aaaa25
Magyars Magyars
MP
Niveau 29
03 mai 2024 à 16:50:55

Triste jour.

Incroyable de ne pas le prolonger, je suis dégouté, dégouté, comment on peut faire ça ? Il a encore du niveau, il peut jouer pour la rotation, et en supersub. C'est immonde ce qu'ils viennent de faire.

SI l'Histoire était belle, on remporte la LDC pour lui.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 17:03:17

C'est d'un accord commun (bon c'est sur qu'ils n'allaient pas dire le contraire), peut-être qu'il veut également finir sur une bonne note avec ce parcours en LDC. Certaines saisons difficiles ont du vraiment l'user mentalement, surtout quand il était capitaine.

Avec le peu de temps de jeu qu'il a actuellement ça aurait été compliqué d'aller chercher le record de but même avec une saison de plus. Mais il n'y aura pas manqué grand chose pour y arriver. Ça sera surement pareil pour Hummels qui aurait besoin de deux saisons supplémentaires pour le record de matchs joués (il en fera certainement une mais pas deux, et en jouant moins).

Côté club c'est aussi 7 millions de salaire utilisable pour d'autres joueurs, ce n'est pas rien... (et c'est beaucoup trop pour un remplaçant).

Magyars Magyars
MP
Niveau 29
03 mai 2024 à 17:09:23

Je suis certain qu'il aurait été prêt à baisser son salaire.. :-(

En tant que sympathisant de Marseille, j'aimerais bien le voir à l'OM alors, ou dans un club comme Naples. Mais j'ai pas envie de le voir aux USA/Qatar/Arabie.

Message édité le 03 mai 2024 à 17:09:37 par Magyars
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 17:17:50

J'espère qu'il ne continuera pas en Europe, et qu'il n'ira pas au Qatar/AS. Mais je le verrais bien aux USA, ou au Japon comme Podolski il y a quelques années :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 15:30:10

Bon choix de Terzic aujourd'hui qui met toute l'équipe type (à l'exception de Kobel) au repos :oui:

J'espère qu'il fera entrer quelques joueurs offensifs en fin de match quand même pour qu'ils gardent le rythme.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 15:35:26

Ce but :rire:

Gambeta Gambeta
MP
Niveau 11
04 mai 2024 à 15:38:05

Ça vous dérange pas s'il retourne à Mönchengladbach ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 15:51:18

Malen :fete:

Il est en forme sur ce début de match, il pourrait être utile mardi :oui:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 15:55:35

Le 04 mai 2024 à 15:38:05 :
Ça vous dérange pas s'il retourne à Mönchengladbach ?

Ça serait moins gênant que s'il allait dans un autre club allemand, mais je ne le vois pas du tout aller là-bas. Il s'est révélé à Gladbach mais c'est tout. Son club c'est Dortmund c'est pour ça que je ne l'imagine pas rester en Europe mais plutôt aller "loin" pour une dernière expérience ou bien même s'arrêter là (ça serait dommage).

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 16:05:36

Reus pour le 4-1 :coeur:

C'est incompréhensible la performance d'Augsburg aujourd'hui :rire:

footofan footofan
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 16:07:02

Le 04 mai 2024 à 15:51:18 :
Malen :fete:

Il est en forme sur ce début de match, il pourrait être utile mardi :oui:

Il rentrera mardi.

footofan footofan
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 16:09:27

Kobel fait flipper quand même, c'est le pendant de donnaruma :rire: , capable d'exploit sur sa ligne comme de cagades sur ses sorties ou au pied.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 16:14:41

Le 04 mai 2024 à 16:09:27 :
Kobel fait flipper quand même, c'est le pendant de donnaruma :rire: , capable d'exploit sur sa ligne comme de cagades sur ses sorties ou au pied.

Il fait des erreurs de temps en temps mais je le trouve quand même bien plus rassurant que Donnarumma.

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 17:59:26

J'arrive toujours pas à m'y remettre pour Reus...

En tant que supporter de Dortmund on attend jamais grand chose du club (d'un point de vu sportif), je veux dire se faire casser le cul par le Bayern tous les ans pendant 10 ans ? ok, se faire prendre nos meilleurs joueurs quasi chaque saison et des fois pour un prix ridicule ? ok, faire un recrutement incompréhensible (mettre 30M sur Nmecha, mais pas vouloir les mettre sur Maatsen, prendre Bensebaïni libre mais pas Grimaldo) ? ok, jouer comme des merdes ? ok.

Par contre ne pas prolonger Reus et le voir finir sa carrière ailleurs ? C'est inconcevable pour moi

Alors attention, je supporte un club et pas un joueur avant tout, je veux dire que ce soit Sancho/Haaland ou Bellingham ça m'a fait chier mais on passe au-dessus, sauf que là c'est Reus.. Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier, tout supporter de Dortmund se sait, c'est + qu'un joueur, c'est le symbole de Dortmund

Du coup, une fois passé le PSV je me disais que chaque match européen c'était du bonus et qu'il fallait juste profiter de l'instant, je le pensais également avant ce match retour contre le PSG... Mais la donne s'est inversée, ça devient vital d'offrir à minima une finale de LDC pour le dernier match de Reus avec le club. Et je pense que le timing n'est pas anodin, ils vont tous s'arracher !

Auf geht's Jungs, für Marco :coeur:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
05 mai 2024 à 22:51:12

Le 05 mai 2024 à 17:59:26 :
J'arrive toujours pas à m'y remettre pour Reus...

En tant que supporter de Dortmund on attend jamais grand chose du club (d'un point de vu sportif), je veux dire se faire casser le cul par le Bayern tous les ans pendant 10 ans ? ok, se faire prendre nos meilleurs joueurs quasi chaque saison et des fois pour un prix ridicule ? ok, faire un recrutement incompréhensible (mettre 30M sur Nmecha, mais pas vouloir les mettre sur Maatsen, prendre Bensebaïni libre mais pas Grimaldo) ? ok, jouer comme des merdes ? ok.

Par contre ne pas prolonger Reus et le voir finir sa carrière ailleurs ? C'est inconcevable pour moi

Alors attention, je supporte un club et pas un joueur avant tout, je veux dire que ce soit Sancho/Haaland ou Bellingham ça m'a fait chier mais on passe au-dessus, sauf que là c'est Reus.. Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier, tout supporter de Dortmund se sait, c'est + qu'un joueur, c'est le symbole de Dortmund

Du coup, une fois passé le PSV je me disais que chaque match européen c'était du bonus et qu'il fallait juste profiter de l'instant, je le pensais également avant ce match retour contre le PSG... Mais la donne s'est inversée, ça devient vital d'offrir à minima une finale de LDC pour le dernier match de Reus avec le club. Et je pense que le timing n'est pas anodin, ils vont tous s'arracher !

Auf geht's Jungs, für Marco :coeur:

Je suis exactement du même avis, d'ailleurs quand je voit le niveau totalement inconstant de Julian Brandt (Qui a bientôt 28 ans quand même c'est même pas un passage de flambeau pour moi) ça fait chier de se casser la tête à relâcher Reus alors qu'une fois sur le terrain il répond toujours présent (Rien que hier il l'a prouvé, Brandt une fois rentré j'ai pas vu de bon ballon de sa part.

De toute façon ce départ prouve la direction calamiteuse qu'on se tape. Quand t'a un coach qui bench tout les soldats du club (Même Hummels, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a toujours pas prolongé il hésite à cause de sa relation perdu avec Terzic et pas sûr que ça l'enchante le fait qu'on libère le plus grand joueur de ces deux dernières décennie du club).

Et Watzke j'en parle même pas, un sacré ingrat et hypocrite, il a préféré sacrifier sa poule au oeufs d'or pour ce coach et le pire c'est que malgré la demie final il est pas content de la saison cette année il l'a dit en ITV pour Sky Sports DE mais malgré tout il continue à croire que c'est la bonne chose de garder Edin Terzic.

Cette saison est un putain de désastre, on a beau a faire une demie final mais faut pas oublier que l'objectif principal du club ça a toujours été le championnat, la fierté national de remporter enfin la Meisterschale et faire top 5 pour moi c'est insultant.

D'ailleurs comme t'a dit faut jamais s'attendre à grand chose du Borussia Dortmund donc pour accompagner la nouvelle le budget Mercato ne sera que de 40M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif alors que ça parlais de 100M mdr donc vraiment ils sont passé ou les finances de Bellingham ? Ou sont passé les sous des contrats cassé comme Meunier, Schulz ? Ou sont les sous des prêts de Reyna et Coulibaly ? Ou sont les sous des départs de Rijkhoff et de Blank ? Cet été les priorités vont être accès sur Sancho et Maatsen mais clairement ça pue la merde tant on va se prendre un stop de United et Chelsea qui doivent vendre...

Watzke (Voir Michael Zorc) aura été un poison pour ce club depuis qu'ils ont revoté pour lui il y a quelque années, le choix de nommée Terzic, ses décisions atroce sur le mercato 21/22... son départ en 2025 c'est ce que j'attends le plus on a une sacré reconstruction à faire la saison prochaine et ils ont aucun intérêt à prolonger Terzic que ça soit cet été ou à la fin de son contrat la saison prochaine...

Donc on espère que le club mourra pour Reus mardi, on est clairement pas favoris, on est inconstant malgré les victoires en C1 et on affronte un PSG qui ont soif de vengeance et qui veulent leur première C1 faut tellement faire ça pour Marco on trouvera plus jamais un joueur aussi sérieux et fidèle que lui au Borussia Dortmund.

ALLES GUT Nuer der BVB

Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 22
07 mai 2024 à 14:22:43

Je suis très triste pour Reus, c'était mon joueur préféré, et c'est avec lui et sa talonnade contre Malaga que j'ai commencé a suivre le club. :-(

Après, j'ai l'impression qu'on le surévalue tous. Il n'a objectivement plus les canes pour le très haut niveau, encore moins dans la dimension physique que le football prend. Il fait vraiment partie de cette tranche de joueurs Ozil, Van Persie, des joueurs extrêmements fins techniquement, des génies du jeu mais qui n'ont pas les prédispositions physiques de leur talent. Je pense sincèrement que son apport ne vaut plus son salaire, il a 35 balais les gars :(

Quant à son amour pour le club, faut aussi rappeler qu'il s'est pété à chaque grosse occasion de signer ailleurs, qu'en 2014 il y a un accord avec le Real Madrid... l'histoire aurait pu être différente.

Pareil encore une fois au risque d'aller à contre-courant, Terzic il faut arreter les conneries au bout d'un moment. C'est une figure du club, il est jeune, on a pas connu ça depuis Klopp et il a déjà fait bien plus que Tuchel. Il faut lui laisser du temps tant que le vestiaire est derrière lui. Il nous a quasiment amené le titre l'année dernière, les mecs sont traumatisés et on est en demi-finale de c1 ce soir. Tactiquement il y a une ajustabilité à l'adversaire intéressante, qui fait souvent mouche cette saison, donc oui sur le championnat on est à la ramasse mais on est qualifiés pour la Champions League, qu'on soit 2 ou 5ème tant qu'on est qualifiés j'en ai rien à péter moi. Vous vouliez quoi ? Le titre ? Avec cette équipe là ? :hap:

Message édité le 07 mai 2024 à 14:24:54 par Julianweigl
Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 22
07 mai 2024 à 14:27:11

Question simple : vous préférez qu'on réussisse à obtenir le prêt avec OA de Sancho (qui a l'air de vouloir rester) ou un an supplémentaire futile de Reus ? :question:

Magyars Magyars
MP
Niveau 29
07 mai 2024 à 18:53:09

Le 07 mai 2024 à 14:22:43 :
Je suis très triste pour Reus, c'était mon joueur préféré, et c'est avec lui et sa talonnade contre Malaga que j'ai commencé a suivre le club. :-(

Après, j'ai l'impression qu'on le surévalue tous. Il n'a objectivement plus les canes pour le très haut niveau, encore moins dans la dimension physique que le football prend. Il fait vraiment partie de cette tranche de joueurs Ozil, Van Persie, des joueurs extrêmements fins techniquement, des génies du jeu mais qui n'ont pas les prédispositions physiques de leur talent. Je pense sincèrement que son apport ne vaut plus son salaire, il a 35 balais les gars :(

Quant à son amour pour le club, faut aussi rappeler qu'il s'est pété à chaque grosse occasion de signer ailleurs, qu'en 2014 il y a un accord avec le Real Madrid... l'histoire aurait pu être différente.

Pareil encore une fois au risque d'aller à contre-courant, Terzic il faut arreter les conneries au bout d'un moment. C'est une figure du club, il est jeune, on a pas connu ça depuis Klopp et il a déjà fait bien plus que Tuchel. Il faut lui laisser du temps tant que le vestiaire est derrière lui. Il nous a quasiment amené le titre l'année dernière, les mecs sont traumatisés et on est en demi-finale de c1 ce soir. Tactiquement il y a une ajustabilité à l'adversaire intéressante, qui fait souvent mouche cette saison, donc oui sur le championnat on est à la ramasse mais on est qualifiés pour la Champions League, qu'on soit 2 ou 5ème tant qu'on est qualifiés j'en ai rien à péter moi. Vous vouliez quoi ? Le titre ? Avec cette équipe là ? :hap:

D'accord avec la fin de ton message, les 1ères saisons avec Klopp ça a commencé doucement. Il faut laisser du temps à Edin Terzic, marre de la valse des entraineurs.
Terzic y'a plus de positif que de négatif, il nous rapporte une Pokal, on finit presque champion après 10 ans de galère, et il nous hisse en demies de LDC.

Sinon ce soir, je serai au bar, sur Paris, donc entourés de parisiens (mais dans la bonne ambiance heureusement), j'espère vivre un dénouement heureux mais quel stress, quelle pression. J'espère qu'on va sortir un grand match, j'y crois ! Pas de défaitisme, on peut le faire !

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 19:09:50

Plutôt de l'avis de Julianweigl (mais pas d'accord sur tout), et je ne comprends pas l'obsession des critiques sur Terzic et la direction, surtout dans un moment pareil. Je ne suis pas fan de Terzic mais il faut avouer que cette fin de saison avec le parcours en LDC est assez réjouissante. Il y a qu'à avoir l'élan que ça a donné samedi à une équipe B pourtant pas incroyable sur le papier.

Oui l'objectif championnat est raté, mais quand même une demi-finale de LDC (voire mieux) c'est bien au dessus d'un énième championnat perdu. On parle quand même de la plus grande des compétitions de clubs... d'autant plus qu'avec l'effectif actuel je ne vois pas comment ça aurait été possible de concurrencer la superbe saison de Leverkusen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment