CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Atletico Madrid

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 410»
Page suivanteFin
NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:16:18

Ok merci :-)

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:35:21

El-Colibri le supporter du Barca depuis 2009 qui l'ouvre, étonnant...

Abou_Dieuby Abou_Dieuby
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:39:44

Sérieusement vous êtes hallucinants cette saison :ouch: J'espère le doublé pour vous !

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 10:42:24

Salut :)

Des nouvelles de Turan et de Costa ? L'équipe médicale pourra t-elle guérir ces deux joueurs considérés comme des piliers de l'équipe pour la finale de la LDC ?

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:42:35

Un peu de ménage ne fait pas de mal sur ce topic :play:

Abou_Dieuby Abou_Dieuby
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:42:36

Déjà la saison réalisée en liga devrait plus que vous satisfaire ! La C1 c'est un peu un (gigantesque) bonus

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:43:43

J'espère aussi que l'AM fera le doublé, pour dégouter mes potes fans du Real :bave:

Par contre comme tu l'as dis ça va être compliqué, j'espère que l'AM se cassera pas la figure en final comme Dortmund en 2013 :peur:

Abou_Dieuby Abou_Dieuby
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:45:51

Dortmund ne s'est pas vraiment cassé la gueule, ils ont fait une belle finale !
Je pense qu'avec votre assise défensive et le titre acquis, vous serez nettement plus serein que l'a été Dortmund.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:17:15

Champiooooon

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:24:53

J'ai entendu parler de Cerci aussi :(

Damiao a mon avis c'est pas une bonne idée.
Go miser sur Baptistao :hap:

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:28:17

Damiao c'est pas terrible comme idée surtout qu'il se blesse régulièrement :(
Soldado non plus surtout que Tottenham ne le lâchera pas facilement après seulement 1 saison
Torres ira surement au bout de son contrat à Chelsea vu le salaire qu'il touche

Il n'y a plus la rumeur Jackson Martinez ?

LePinguinFou LePinguinFou
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 12:28:19

Cerci c'est pas un pur 9 , Adrian :cool: ou on parlait de Lukaku y a un moment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:28:24

Dommage que Costa va pas pouvoir jouer la finale :-(

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:28:38

(Oui je sais je n'ai rien à faire ici :hap: )

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:29:36

LePinguinFou Voir le profil de LePinguinFou
Posté le 18 mai 2014 à 12:28:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cerci c'est pas un pur 9 ,

Je suis au courant :hap:
Mais il fait un travail énorme, et cette saison Immobile profite en grande partie du taff de Cerci :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:29:40

Sakata94 Voir le profil de Sakata94
Posté le 18 mai 2014 à 12:29:18 Avertir un administrateur
Koke sur telefoot : " Tu naît supporters de l'Atlético Madrid tu ne le deviens pas "

Message au footix.

Ouaip :hap:

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:32:19

Harpies qui reviens après avoir disparu de la circulation :rire: mais ou étais tu donc passé jeune Chenapan :( ?

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:34:13

càd? :doute:

LePinguinFou LePinguinFou
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 16:33:53

https://www.youtube.com/watch?v=ZBgrsRzjwXI :cool:

Arda et Diego Costa qui vont peut-être raté la finale ..

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:56:30

Pour le remplacement de Diego Costa, j'ai trouvé qu'Adrian a fait une super saison, remplissant parfaitement le rôle de remplaçant.
Je ne pense pas que Diego Costa doit être obligatoirement remplacé par un top attaquant. Je m'explique.
L'Atletico est un réel collectif où quasiment aucune individualité n'émerge tant chaque joueur est propulsé à un simple rôle de membre de l'équipe. Bien que Diego Costa est énormément marqué cette saison, je n'ai pas trouvé qu'il manquait au club lors de ses absences ou de ses remplacements, tant la différence de niveau entre les joueurs est difficile à percevoir au sein de ce club.
De plus, j'ai trouvé Costa en difficultés face aux grandes équipes, plus à l'aise lorsqu'il usait de son physique face à de moins grandes défenses. C'est pourquoi je pense que le départ de Diego Costa, bien qu'il soit un excellent joueur, ne perturbera pas l'Atletico. Villa et Adrian seront toujours là offensivement et ne feront pas perdre à Madrid cet équilibre. Bien sûr la présence d'un renfort offensif s'impose tout de même, l'Atletico ne pouvant pas faire une saison avec seulement deux attaquants.

Deux solutions s'imposent alors. Soit le recrutement d'un grand attaquant, ou bien le recrutement d'un bon attaquant, pas forcément star pour autant. Je préfèrerai la seconde option. Le système de Simeone est basé sur le dépassement de soi. C'est pourquoi un joueur avec une trop grande fierté, et qui ne serait pas capable de faire les efforts nécessaires pourrait échoué à Madrid. Malheureusement, la plupart des grands attaquants ont ce profil faignants. Mais il reste tout de même des grands joueurs travailleurs comme Cavani ou Lewandowski. Le transfert pourrait sembler parfait, mais semble difficilement réalisable au vu des difficultés financières du club.
C'est ainsi que la seconde solution me semble être la meilleure. Un joueur n'arrivant pas avec un statut de star pourrait se fondre parfaitement dans le collectif. Personnellement, je trouve que Fred ferait parfaitement l'affaire. Certes ce n'est pas inconnu, mais il reste un joueur jouant dans le championnat brésilien, et qui arriverait sans doute en Europe avec l'esprit lucide. Paradoxalement, il est titulaire en EN, ce qui peut être un grand avantage. Il a par ailleurs un profil de jeu complet s'adaptant parfaitement au style de jeu de l'Atletico.
L'intérêt est donc que les services de recrutement denichent un joueur peu médiatisé mais s'inscrivant dans le projet de jeu.

Enfin, l'ultime solution serait le retour d'El Nino. Ce serait un réel pari au vu de son niveau de jeu actuel, mais qui pourrait s'avérer payant lorsque l'on pense à son niveau affiche dans la capitale espagnole auparavant.

Vous l'aurez compris mon opinion se tourne vers l'option 2 !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 410»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment