EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Football  /  Topic [HS] Tennis  / 

Topic [HS] Tennis - Page 1180

Sujet : [HS] Tennis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Belfodil
Belfodil
MP
29 mai 2011 à 15:36:59

En plus c'est pas comme si Montanes était devant au classement ATP :o))

Dj_bzh666
Dj_bzh666
MP
29 mai 2011 à 15:37:04

oulah il m'a l'air pas mal prétentieux quand même la façon dont il ordonne au ramasseur de balles de lui ramasser sa raquette sans dire un merci

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
MP
29 mai 2011 à 15:37:05

j'avoue j'ai pas pigé les sifflets :rire:

-javier-pastore
-javier-pastore
MP
29 mai 2011 à 15:37:22

ben il est rital OZ_112

mais Osef, ce match :bave:

nomandy_n7
nomandy_n7
MP
29 mai 2011 à 15:37:32

parce que c'est un rital :hap:

Dj_bzh666
Dj_bzh666
MP
29 mai 2011 à 15:37:55

le public pense qu'il a simulé^^ en bon italien

Perso je ne pense pas quand même on a bien vu au ralenti le blocage qu'il s'est fait

Belfodil
Belfodil
MP
29 mai 2011 à 15:38:43

Je pense pas qu'il ait simulé, le mec arrivait même pas a y aller sur les amorties.

LtDanTison
LtDanTison
MP
29 mai 2011 à 15:38:54

Commentateurs de merde sur france 2...
Genre parce que Fognini est blessé, faut pas signaler ses fautes au service.

-javier-pastore
-javier-pastore
MP
29 mai 2011 à 15:39:55

il aurait simulé il aurait pris le risque de jouer sans courir ? je pense pas :(

Thiboo
Thiboo
MP
29 mai 2011 à 15:40:15

S'il a simulé c'est que c'est vraiment bien fait, parce que bon le mec sur tous les coups il se retenait, il jouait grave décontracté pour pas avoir à s'appuyer sur ses jambes.

Dj_bzh666
Dj_bzh666
MP
29 mai 2011 à 15:40:16

J'avoue Pastore

Oz_112
Oz_112
MP
29 mai 2011 à 15:40:55

il a rien simulé du tout ce quil a fait c'est enorme il a gagné en étant blessé... et osef que ce soit un rital , tous les francais ne detestent pas les italiens

quel public de merde
entre ceux qui font du bruit pdt les services , et un connard qui crie " faute de pied" en se faisant passer pour l'arbitre...

Dj_bzh666
Dj_bzh666
MP
29 mai 2011 à 15:41:26

Public parisien bourgeois faut pas s'étonner bravo au rital :bravo:

Belfodil
Belfodil
MP
29 mai 2011 à 15:42:40

Ok federer qui conclue pas avec ses 3 balles de breaks.

LucyStillman
LucyStillman
MP
29 mai 2011 à 15:44:34

"Public parisien bourgeois faut pas s'étonner bravo au rital
"

Putain, moi ça me saoule rolland garros, quand tu vois que il y a des places vides, hein et que personne n'y va, t'as envie de péter un cable parce que c'est trop cher ou que c'est réservé aux entreprises.

Dj_bzh666
Dj_bzh666
MP
29 mai 2011 à 15:44:53

Décidément c'est pour ça que j'aime pas les dimanches sur Rolland garros tu as pas mal d'aigris dans le public

Hingis
Hingis
MP
29 mai 2011 à 15:45:00

Ok Paprika, ok...

BenBarek
BenBarek
MP
29 mai 2011 à 15:50:11

Un nouveau record pour Fededieu!!! :bave:

klump11
klump11
MP
29 mai 2011 à 15:51:32

le maitre 27 1/4 de final d'affilé :ouch: dont 24 (25) 1/2 final sur cette période :coeur:

nomandy_n7
nomandy_n7
MP
29 mai 2011 à 15:53:00

ce n'est plus le maitre depuis bien longtemps hein :hap:

depuis qu'un vrai concurrence s'est installé a vrai dire :hap:

parce que bon les Safin et Hewitt c'est sympa 5 minutes mias bon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    274.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.49 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €