CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 février 2012 à 23:25:35

Ouais sa grinta, c'est le truc que Conte kifferai, surtout qu'il sait faire la différence tout seul en plus il peut évoluer surtout le front de l'attaque.

En plus il est encore jeune. Après niveau finition c'est pas Inzaghi, mais ca se vaut avec Jovetic voire Rossi. :( M'enfin il a déjà fait des saisons à 35 buts, a voir en Serie A mais comme tu dis pour un sudaméricain c'est plus simple de s'adapter à la Serie A qu'a la PL surtout quand il a un autre urugayen dans l'équipe.

Pour moi si Liverpool le place sur la liste des transferts il faut en faire notre priorité surtout que Jovetic a encore 4 ans de contrat et qu'il aime la Fio. :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
11 février 2012 à 23:29:19

Platini ?
Posté le 10 février 2012 à 21:24:33 !
Ouai pas de soucis jsuis occupé ailleurs que sur l'ordi là mais repasses dans quelques heures je l'aurai posté ici

:(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
11 février 2012 à 23:32:49

Qu'est ce que c'est 26h dans une vie ? :hap:
Raph :rire:

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 février 2012 à 23:35:01

Sinon pavel, pour l'extra communautarisme, ca pose pas un gros problème dans le sens ou ce mercato d'été il devrait pas y'avoir beaucoup d'arrivée: Astori (0€ pour un international et un joueur d'avenir),Nainggolan, Top attaquant voire un top aillier droit et combler les eventuel départ, ca suffit largement vu que le groupe est assez étoffé.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
11 février 2012 à 23:47:37

Oui j'suis d'accord c'est pas vraiment un problème mais comparé a un Jovetic, Torres, Higuain etc... y'a quand même ce petit moins :(

Euh Pourquoi 0€ pour Astori ? Son contrat fini en 2013 pas en 2012 :(
Nainggo on est même pas sur qu'il viendra, surtout qu'on va peut etre racheter Padoin donc faudra qu'il accepte la concurrence plus intense que cet hiver et de ne pas être a titulaire. Et perso je pense que pour lui qui a 23 ans sa passe mal sinon il aurait déja tout fait pour venir chez nous et avec un forcing comme Matri l'a fait l'an dernier il serait déja a Turin.
Enfin moi Nainggo je le vois pas assuré chez nous.

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 février 2012 à 23:59:39

Euh Pourquoi 0€ pour Astori ? Son contrat fini en 2013 pas en 2012 :(

---> Non il fini cet été :o)) Après oui pour Nainggolan ca sera très chaud surtout qu'il a dit qu'il choisirait d'abbord l'étranger. Mais on est pas obligé de prendre Nainggolan, un autre milieu de ce profil et assez bon suffirait, surtout que ca va beaucoup tourné si on a la LDC.

Mais ce que je veut dire c'est que ca sera plus simple que l'autre mercato dans le sens ou y'aura pas 50 arrivé.

Snaked
Snaked
Niveau 10
12 février 2012 à 00:00:24

"surtout qu'on va peut etre racheter Padoin"

Comment ça on a pas acheté Padoin? :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 février 2012 à 00:04:35

Je suis vraiment pas sur pour Astori, Cagliari n'aurait jamais fait l'erreur de ne pas le prolonger ou de ne pas l'avoir vendu. Je suis persuadé que c'est 2013, peut etre a cause d'une affaire de copro ou une connerie du genre mais Astori s'il était libre on serait déja entrain entrain de le faire signer puisqu'un club peut le faire lorsqu'il reste moins de 6 mois de contrat. Genre Monto et le Milan :hap:

Mais oui on est d'accord se sera beaucoup plus simple, le chassis est là faut quelques achats.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 février 2012 à 00:07:10

Si si Snaked j'dis des conneries :hap:

Snaked
Snaked
Niveau 10
12 février 2012 à 00:08:08

Ah ok :o))

Un peu hs, je fête mes 18 ans aujourd'hui :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
12 février 2012 à 00:09:52

Dans FM son contrat fini en 2012, sur toutes les listes de joueurs libre en juin il y'est. Personne n'a fait d'offre lors du mercato et Cagliari a peut être penser que le garder jusqu'a la fin de saison leur permetterai d'être plus serein dans la course au maintien, et peut être qu'Astori ne sait toujours pas ce qui explique qu'il ne va pas signer dans un club. :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
12 février 2012 à 00:10:43

Bon anniv Snaked (et profite pas de tes 18 ans pour voter FN :hap: )

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 février 2012 à 00:12:00

Il vaut mieux le vendre et chopper 8M€ que de le garder 6 mois :hap:
Enfin je refuse d'y croire, faut que je trouve une source :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
12 février 2012 à 00:13:13

http://www.calciomio.fr/les-joueurs-de-serie-a-en-fin-de-contrat_124825

Selon cet article Astori est en fin de contrat cet été

SerieA
SerieA
Niveau 11
12 février 2012 à 00:16:48

Pavel : Donc la Roma aurait du vendre DDR en pensant qu'il ne prolongerai pas ? :o)) Cagliari s'imagine peut être qu'il arriveront à le prolonger donc il l'ont gardé. Surtout que y'a eu aucune offre :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 février 2012 à 00:24:00

Non mais DDR c'est particulier, le mec est Romain pur sang, il est adulé par les tifosi qui le donne tous futur capitaine et la Roma est prête a sortir le salaire qu'il veut.

Tout ce que je sais c'est que Astori était en copro entre Milan et Cagliari et que Cagliari l'a racheté entièrement. Et je crois qu'en l'achetant ils ont mis un contrat jusqu'a 2013, ce qui est logique car ils l'ont acheté en 2011 et s'ils sont pas con pour mettre un contrat d'1 an seulement :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
12 février 2012 à 00:24:05

http://www.transfermarkt.co.uk/en/astori/profil/spieler_87210.html

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 février 2012 à 00:25:15

Ouai mais c'est particulier vu que les histoires de copro avec les buste etc... Je m'affiche si j'me trompe alors que j'insiste :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 février 2012 à 00:25:51
  • vu les histoires...
SerieA
SerieA
Niveau 11
12 février 2012 à 00:32:27

C'est vrai que c'est bizarre quand même le contrat de 1 an. :( Mais peut être qu'il a été négocié au moment ou Cagliari l'a pris en copro, comme Viviano a palerme qui a un contrat jusqu'en 2016 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment