Ouais sa grinta, c'est le truc que Conte kifferai, surtout qu'il sait faire la différence tout seul en plus il peut évoluer surtout le front de l'attaque.
En plus il est encore jeune. Après niveau finition c'est pas Inzaghi, mais ca se vaut avec Jovetic voire Rossi.
M'enfin il a déjà fait des saisons à 35 buts, a voir en Serie A mais comme tu dis pour un sudaméricain c'est plus simple de s'adapter à la Serie A qu'a la PL surtout quand il a un autre urugayen dans l'équipe.
Pour moi si Liverpool le place sur la liste des transferts il faut en faire notre priorité surtout que Jovetic a encore 4 ans de contrat et qu'il aime la Fio. 